MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)

+19
Ghost Rider
Sad_Blacksad
Grey
frankythegoon
Duke Fleed
sensei
Duncan
ax-el
krona1968
le Gardien
PHANTOM
nanjysan
donovator
toochose
Captain Azur
Galactus
applefish
FabeBhoot
Furet03
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez la statue :
10/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap16%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 16% [ 4 ]
09/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap36%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 36% [ 9 ]
08/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap24%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 24% [ 6 ]
07/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap8%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
06/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap4%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
05/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap8%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 8% [ 2 ]
04/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap4%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 4% [ 1 ]
03/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap0%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_lcap0%CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Empty
MessageSujet: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyDim 13 Jan - 23:27

CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Captain_America_classic_covers_forum

Informations :

Personnage : Steve Rogers aka CAPTAIN AMERICA
Version : classic
Appartenance à un groupe avec ce costume : les Envahisseurs puis les Vengeurs

Sculpteur : Randy BOWEN
Peinture prototype : Dan COPE
Nombre d'exemplaires : 2500 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2008
Taille : 12.5"
Prix de lancement : 170$
Place : 98° statue
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP Captain America "museum"

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyDim 13 Jan - 23:29

1° arrivées aux US :
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Captain_America_classic_1__arrivees_forum
Commentaire : 2 socles adaptables directement à la statue et qui s'emboîtent aussi en un seul pour réhausser l'ensemble.

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 11:48, édité 1 fois
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyDim 13 Jan - 23:49

Comparaisons :

CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Captain_America_classic_comparaison_forum

Commentaire : outre le changement de socle et la différence de peinture sur le costume (bleu métallique disparu et rouge plus foncé), des petits détails ont nettement fâchés les fans impatient sur SF : le détail de la boucle de ceinture et les ailettes du masque moins bien travaillées.

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 11:48, édité 1 fois
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 0:08

beeeep beeeep beeeep beeeep beeeep beeeep putain c'est pas vrai il va nous faire le coup à chaque fois , la elle perd vraiment de sa superbe , et la ceinture et les ailettes baclées à se point c'est inadmissible CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Dada2
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 0:11

tu m' étonnes qu' ils sont fachés,et ils sont pas les seuls à mon avis.Pour le bleu métal, j' suis assez content qu'il ait disparu,et pour les ailette j' les trouve finalement plus proche de la BD ( celles du proto faisaient trop "THOR" ) mais pour le reste c' est (encore? ) de l' abus: pourquoi un rouge si foncé???? c'est moche CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Vomit CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) 18914 et surtout pourquoi le retrait de la boucle qui apportait une autre petite difference par rapport à la précédente version Sad dommage...
En plus, il a le teint un peu palo le Captain pale

J' attends de la voir (l' avoir?) pour la noter Wink
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 0:17

Je trouve ça mais honteux , ne serait ce que sur le principe juridique , ce mec il mériterait que tout le monde lui renvoit la statue du captain et réclame remboursement!!!
Je le redis , honteux.
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 0:37

Moi, j'attend les deux miennes classic et WII et je sens que ça va encore çetre la déception, en plus j'ai préco les deux wolvie museum et action et le surfeur... que de déception à venir... c'est vrai que ça commence à faire ch... , de super pub avec des super statues pour allécher le clients et après plus rien...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 1:15

m'en fiche je prends pas lol! j'ai la PF SIDESHOWet la HH c'est les plus belle CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Biggrina
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 1:27

c'est vrai que c'est moi beau que ce qui etait prevu mais ca reste quand meme une belle piece.
ca va etre ma 1ere full et je me languis de la recevoir.
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 1:50

donovator a écrit:
c'est vrai que c'est moi beau que ce qui etait prevu mais ca reste quand meme une belle piece.
y'a pas full chez toi alors lol!
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 10:50

donovator a écrit:

Voila , il compte sur des gens comme toi , même si elle n'est pas non plus pourrie , c'est honteux que le produit fnit et fournit soit différent de ce qui était présenté , et le pire , il en laisse la surprise , il ne le précise même pas!
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 12:26

Galactus a écrit:
donovator a écrit:

Voila , il compte sur des gens comme toi , même si elle n'est pas non plus pourrie , c'est honteux que le produit fnit et fournit soit différent de ce qui était présenté , et le pire , il en laisse la surprise , il ne le précise même pas!
mais je suis entierement daccord avec vous....
mais que ce soit des mecs comme moi ou des mecs comme toi ca changera rien les modifs de dernieres minutes il en fera toujours.
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 12:38

C'est pour ça que je dis qu'il mériterait que l'on annule la commande.Le produit finit n'est pas le produit commandé.
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 20:19

Honteux comme le dit Galac, mais je crois que le mot juste est tout simplement malhonnête .
Et le plus frustrant, c'est le manque de recours que l'on a derrière .
Et puis la moindre des choses aurai été d'avertir les consommateurs que nous sommes de ces changements , c'était vraiment le minimum .
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 20:26

Je pense que vu le succès de ses créations... il nous considère plus comme des collectionneurs de Bowen que de Marvel... c'est peut être là, le problème (ce n'est que mon avis...).
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 20:38

Captain Azur a écrit:
Je pense que vu le succès de ses créations... il nous considère plus comme des collectionneurs de Bowen que de Marvel... c'est peut être là, le problème (ce n'est que mon avis...).
je partage ton avis et a force de dire que c'est un genie maintenant il fais sa diva.....et doit penser et a juste titre que ses creations trouveront toujours preneurs.
il fera un mea culpa et tout le monde oubliera j'usqu'a la prochaine.
c'est le privilege des artistes.
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyLun 14 Jan - 23:50

bon elle arrive vendredi pour moi.
je posterai des photos perso.
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyVen 18 Jan - 21:25

pour l'avoir sous les yeux...elle est superbe.
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyVen 18 Jan - 21:51

donovator a écrit:
pour l'avoir sous les yeux...elle est superbe.

Et les photos lol!
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyVen 18 Jan - 22:34

j'ai fais que celle la pour le moment mais si tu veux une vu en particulier je ye la fais avec plaisir
CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) 100_1112
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptyVen 18 Jan - 22:59

et ben voilà...c'était pas si grave Laughing

le fait qu'elle soit plus rouge c'est pas forcément plus mal Twisted Evil

les ailettes ont s'y habitue et elles ne sont pas si moches que ça

et la boucle de ceinture c'est franchement un petit détail qui à la limite se régle avec un petit pinceau

bref elle est bien cette statue Wink

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptySam 19 Jan - 0:36

Après un petit moment de panique, c'est vrai qu'on se sent rassuré à la vue de ces photos persos CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) 513305 .
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptySam 19 Jan - 0:43

Je trouve en fait cette statue très belle et elle dégage une prestance rare pour un personage autant mythique ; Une réussite Bowen CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) 586124
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptySam 19 Jan - 0:52

le Gardien a écrit:
Je trouve en fait cette statue très belle et elle dégage une prestance rare pour un personage autant mythique ; Une réussite Bowen CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) 586124

un petit craquage ? lol!

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) EmptySam 19 Jan - 1:43

PHANTOM a écrit:
le Gardien a écrit:

un petit craquage ? lol!

P.
humm , je le pense en effet lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)   CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Empty

CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant