| CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) | |
|
+19Ghost Rider Sad_Blacksad Grey frankythegoon Duke Fleed sensei Duncan ax-el krona1968 le Gardien PHANTOM nanjysan donovator toochose Captain Azur Galactus applefish FabeBhoot Furet03 23 participants |
|
Notez la statue : | 10/10 | | 16% | [ 4 ] | 09/10 | | 36% | [ 9 ] | 08/10 | | 24% | [ 6 ] | 07/10 | | 8% | [ 2 ] | 06/10 | | 4% | [ 1 ] | 05/10 | | 8% | [ 2 ] | 04/10 | | 4% | [ 1 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Dim 13 Jan - 23:27 | |
| Informations :Personnage : Steve Rogers aka CAPTAIN AMERICAVersion : classicAppartenance à un groupe avec ce costume : les Envahisseurs puis les VengeursSculpteur : Randy BOWENPeinture prototype : Dan COPENombre d'exemplaires : 2500 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : 2008Taille : 12.5"Prix de lancement : 170$Place : 98° statuePhase : Phase 3 (2006-2008)WIP : WIP Captain America "museum"
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:53, édité 4 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Dim 13 Jan - 23:29 | |
| 1° arrivées aux US :Commentaire : 2 socles adaptables directement à la statue et qui s'emboîtent aussi en un seul pour réhausser l'ensemble.
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Dim 13 Jan - 23:49 | |
| Comparaisons :Commentaire : outre le changement de socle et la différence de peinture sur le costume (bleu métallique disparu et rouge plus foncé), des petits détails ont nettement fâchés les fans impatient sur SF : le détail de la boucle de ceinture et les ailettes du masque moins bien travaillées.
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 11:48, édité 1 fois | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 0:08 | |
| | |
|
| |
applefish Statues collector
Nombre de messages : 757 Age : 53 Localisation : 1153 Taylor Street Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 0:11 | |
| tu m' étonnes qu' ils sont fachés,et ils sont pas les seuls à mon avis.Pour le bleu métal, j' suis assez content qu'il ait disparu,et pour les ailette j' les trouve finalement plus proche de la BD ( celles du proto faisaient trop "THOR" ) mais pour le reste c' est (encore? ) de l' abus: pourquoi un rouge si foncé???? c'est moche et surtout pourquoi le retrait de la boucle qui apportait une autre petite difference par rapport à la précédente version dommage... En plus, il a le teint un peu palo le Captain J' attends de la voir (l' avoir?) pour la noter | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 0:17 | |
| Je trouve ça mais honteux , ne serait ce que sur le principe juridique , ce mec il mériterait que tout le monde lui renvoit la statue du captain et réclame remboursement!!! Je le redis , honteux. | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 0:37 | |
| Moi, j'attend les deux miennes classic et WII et je sens que ça va encore çetre la déception, en plus j'ai préco les deux wolvie museum et action et le surfeur... que de déception à venir... c'est vrai que ça commence à faire ch... , de super pub avec des super statues pour allécher le clients et après plus rien... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 1:15 | |
| m'en fiche je prends pas j'ai la PF SIDESHOWet la HH c'est les plus belle | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 1:27 | |
| c'est vrai que c'est moi beau que ce qui etait prevu mais ca reste quand meme une belle piece. ca va etre ma 1ere full et je me languis de la recevoir. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 1:50 | |
| - donovator a écrit:
- c'est vrai que c'est moi beau que ce qui etait prevu mais ca reste quand meme une belle piece.
ca va etre ma 1ere full et je me languis de la recevoir. y'a pas full chez toi alors | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 10:50 | |
| - donovator a écrit:
- c'est vrai que c'est moi beau que ce qui etait prevu mais ca reste quand meme une belle piece.
ca va etre ma 1ere full et je me languis de la recevoir. Voila , il compte sur des gens comme toi , même si elle n'est pas non plus pourrie , c'est honteux que le produit fnit et fournit soit différent de ce qui était présenté , et le pire , il en laisse la surprise , il ne le précise même pas! | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 12:26 | |
| - Galactus a écrit:
- donovator a écrit:
ca va etre ma 1ere full et je me languis de la recevoir. Voila , il compte sur des gens comme toi , même si elle n'est pas non plus pourrie , c'est honteux que le produit fnit et fournit soit différent de ce qui était présenté , et le pire , il en laisse la surprise , il ne le précise même pas! mais je suis entierement daccord avec vous.... mais que ce soit des mecs comme moi ou des mecs comme toi ca changera rien les modifs de dernieres minutes il en fera toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 12:38 | |
| C'est pour ça que je dis qu'il mériterait que l'on annule la commande.Le produit finit n'est pas le produit commandé. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 20:19 | |
| Honteux comme le dit Galac, mais je crois que le mot juste est tout simplement malhonnête . Et le plus frustrant, c'est le manque de recours que l'on a derrière . Et puis la moindre des choses aurai été d'avertir les consommateurs que nous sommes de ces changements , c'était vraiment le minimum . | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 20:26 | |
| Je pense que vu le succès de ses créations... il nous considère plus comme des collectionneurs de Bowen que de Marvel... c'est peut être là, le problème (ce n'est que mon avis...). | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 20:38 | |
| - Captain Azur a écrit:
- Je pense que vu le succès de ses créations... il nous considère plus comme des collectionneurs de Bowen que de Marvel... c'est peut être là, le problème (ce n'est que mon avis...).
je partage ton avis et a force de dire que c'est un genie maintenant il fais sa diva.....et doit penser et a juste titre que ses creations trouveront toujours preneurs. il fera un mea culpa et tout le monde oubliera j'usqu'a la prochaine. c'est le privilege des artistes. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Lun 14 Jan - 23:50 | |
| bon elle arrive vendredi pour moi. je posterai des photos perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Ven 18 Jan - 21:25 | |
| pour l'avoir sous les yeux...elle est superbe. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Ven 18 Jan - 21:51 | |
| - donovator a écrit:
- pour l'avoir sous les yeux...elle est superbe.
Et les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Ven 18 Jan - 22:34 | |
| j'ai fais que celle la pour le moment mais si tu veux une vu en particulier je ye la fais avec plaisir | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Ven 18 Jan - 22:59 | |
| et ben voilà...c'était pas si grave le fait qu'elle soit plus rouge c'est pas forcément plus mal les ailettes ont s'y habitue et elles ne sont pas si moches que ça et la boucle de ceinture c'est franchement un petit détail qui à la limite se régle avec un petit pinceau bref elle est bien cette statue P. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Sam 19 Jan - 0:36 | |
| Après un petit moment de panique, c'est vrai qu'on se sent rassuré à la vue de ces photos persos . | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Sam 19 Jan - 0:43 | |
| Je trouve en fait cette statue très belle et elle dégage une prestance rare pour un personage autant mythique ; Une réussite Bowen | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Sam 19 Jan - 0:52 | |
| - le Gardien a écrit:
- Je trouve en fait cette statue très belle et elle dégage une prestance rare pour un personage autant mythique ; Une réussite Bowen
un petit craquage ? P. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) Sam 19 Jan - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) | |
| |
|
| |
| CAPTAIN AMERICA "museum" (nouvelle version) | |
|