Bonjour,
Pour moi, c'est une des plus belle représentation de Cap certes empreinte de naïveté comparer à d'autres réalisation ( voir la dernière FS Captain America chez Bowen) mais aussi de beaucoup de grandeur.La pose, le regard, on voit de suite que l'on a pas affaire au petit héros du coin!!Cette FS incarne pleinement les valeurs virginales de Cap ( patriotisme, droiture...), on est loin des cas de conscience des épisodes Street of Poison ou Civil War.
Le socle est sans intérêt particulier mais rempli son office!
Côté technique, il y a un certain nombre d'imperfections : l'étoile du bouclier n'est pas parfaite, certaines démarcations entre le masque et le visage mais aussi au niveau du ventre se chevauchent inégalement...(c'est aussi une des première statue du père Randy !).
Pour conclure, j'aime Captain America donc j'adore cette FS (elle serais parfaite sur le mausolé Oh non voilà que j'y repense, il est vraiment mort c'est pas possible bande de
)
PS : désolé pour la maigre qualité des clichés mais à ma décharge côté photographie mes compétences sont très limités tout autant que mon appareil 3.2 px!!)