| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 20:27 | |
| merci, d'ailleurs je vends une full black panther classic... | |
|
| |
Zness132 Héroclix
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 21:13 | |
| tu peux me donner 2 3 noms d'vieux films sur les heros qui te semble etre les mieux et peut etre moins parodiques que d'autres thanks | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 21:47 | |
| Non seulement c'est impressionnant en quantité , mais également intéréssant en qualité . | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 21:56 | |
| - Captain Azur a écrit:
- merci, d'ailleurs je vends une full black panther classic...
tu sarait pas copain avec enta toi défois? | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 22:03 | |
| - Zness132 a écrit:
- tu peux me donner 2 3 noms d'vieux films sur les heros qui te semble etre les mieux
et peut etre moins parodiques que d'autres thanks si tu aimes les vieux film , tu as captain america la mini derie de 1943, captain marvel de 1943, les superman avec gearges reeves, green archer de 1938, des raretés, très sympas si on les replace dans le contexte de ces années là... les flash gordon de 38 aussi sont symaps et les premier barman des année 40 ( pas ceux avec adam west)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 22:03 | |
| - toochose a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- merci, d'ailleurs je vends une full black panther classic...
tu sarait pas copain avec enta toi défois? pourquoi? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 22:23 | |
| | |
|
| |
Zness132 Héroclix
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 16 Déc - 23:27 | |
- Zness132 a écrit:
- tu peux me donner 2 3 noms d'vieux films sur les heros qui te semble etre les mieux
et peut etre moins parodiques que d'autres thanks si tu aimes les vieux film , tu as captain america la mini derie de 1943, captain marvel de 1943, les superman avec gearges reeves, green archer de 1938, des raretés, très sympas si on les replace dans le contexte de ces années là... les flash gordon de 38 aussi sont symaps et les premier barman des année 40 ( pas ceux avec adam west)... parfait j'vais voir si j'peux trouver ca ca m'interesse bien un film sur captain marvel j'connaissais pas merci pour toutes ces infos | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:00 | |
| - Zness132 a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Zness132 a écrit:
et peut etre moins parodiques que d'autres thanks si tu aimes les vieux film , tu as captain america la mini derie de 1943, captain marvel de 1943, les superman avec gearges reeves, green archer de 1938, des raretés, très sympas si on les replace dans le contexte de ces années là... les flash gordon de 38 aussi sont symaps et les premier barman des année 40 ( pas ceux avec adam west)... parfait j'vais voir si j'peux trouver ca ca m'interesse bien un film sur captain marvel j'connaissais pas merci pour toutes ces infos ce sont des sérials en fait, et ils sont disponibles dans plusieurs éditions chez de petits éditeurs en zone 1. J'ai trouvé les miens en solde chez Gibert à Paris dans le 5éme. En général ils en reçoivent de temps en temps P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:09 | |
| - PHANTOM a écrit:
- Zness132 a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Zness132 a écrit:
et peut etre moins parodiques que d'autres thanks si tu aimes les vieux film , tu as captain america la mini derie de 1943, captain marvel de 1943, les superman avec gearges reeves, green archer de 1938, des raretés, très sympas si on les replace dans le contexte de ces années là... les flash gordon de 38 aussi sont symaps et les premier barman des année 40 ( pas ceux avec adam west)... parfait j'vais voir si j'peux trouver ca ca m'interesse bien un film sur captain marvel j'connaissais pas merci pour toutes ces infos ce sont des sérials en fait, et ils sont disponibles dans plusieurs éditions chez de petits éditeurs en zone 1. J'ai trouvé les miens en solde chez Gibert à Paris dans le 5éme. En général ils en reçoivent de temps en temps
P. oui touta fait,; moi je les ai pris aux etats unis, mais je sais que l'on peut en trouver en france, de temps en temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:11 | |
| - Zness132 a écrit:
- Captain Azur a écrit:
- Zness132 a écrit:
et peut etre moins parodiques que d'autres thanks si tu aimes les vieux film , tu as captain america la mini derie de 1943, captain marvel de 1943, les superman avec gearges reeves, green archer de 1938, des raretés, très sympas si on les replace dans le contexte de ces années là... les flash gordon de 38 aussi sont symaps et les premier barman des année 40 ( pas ceux avec adam west)... parfait j'vais voir si j'peux trouver ca ca m'interesse bien un film sur captain marvel j'connaissais pas merci pour toutes ces infos Attention,; il ne s'agit du captain Marvel de Marvel, mais celui de DC rebaptisé shazaam par la suite, suite à des problème avec Marvel... | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:15 | |
| sur ce site il manque une chronique cinéma sur les sérials des super héros, à mon avis tu devrais t'en charger je crois que certains vont découvrir des images qu'ils n'ont jamais vu ailleurs vas-y lances toi, tu as déjà un supporter P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:24 | |
| vous vous êtes bien trouvé tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:28 | |
| - toochose a écrit:
- vous vous êtes bien trouvé tous les deux
pas encore mais ça ne devrait pas tarder vu qu'il habite Marseille et que je suis marseillais P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:31 | |
...c'est vrai que c'est tentant... laisse toi tenter... P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 0:52 | |
| Bon ok, mais je commencerais en début d'année, j'aurai un peu plus de temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 3:09 | |
- Bon ok, mais je commencerais en début d'année, j'aurai un peu plus de temps...
cool P. | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 11:53 | |
| une collection de fou , encore un Il me tarde de voir ce que donne ces séries , mais là quand même je suis bluffé je ne pensais pas qu'il puisse en exister autant . Et puis le rêve d'avoir une pièce à soi veinard | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 17 Déc - 16:26 | |
| Moi,; si je mets des résines dans la chambre ou dans le salon, je suis un homme mort... donc je me contente de mon bureau... et cela me va très bien... car c'est mon univers... ma femme aussi à sa pièce rien qu'a elle... comme ça pas de guerre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|