| Collection de Captain Azur | |
|
+54inferno Frozone Juggy hoops Spider-Manu sigmar dooni frankythegoon Galactus skalossus matou-malin Néo StormyWeather Sad_Blacksad MANBAT92 konshudude Ghost Rider perplex66 strange28 Scarlet-kelo iceman Saturday Knight Surfer ax-el Grey Nemesis91 Entarrid POLVERINE Heroman Duke Fleed grizzly x men 1 Bouddha john-do spider marvelkada wadewilson Duncan Fafane88 ofredo gunslinger nanjysan dievid Metalbears socome28 krona1968 FabeBhoot le Gardien donovator Zness132 gambit06800 legacy PHANTOM toochose Captain Azur 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Dim 30 Déc - 2:01 | |
| "Des promesses, des promesses faut que ça cesse "...............( l'auteur met Inconnus) | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 18:09 | |
| Alors, encore un petit déballage de cartons et une arrivée, le Iron man Chromé (Merci à Mandril)... | |
|
| |
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 18:13 | |
|
Dernière édition par le Lun 31 Déc - 19:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 18:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 18:25 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 20:14 | |
| ben, voilà, encore un beau musée, tu fait payer l'entrée non serieux, une trés belle collection trés diversifiée, avec beaucoup de pièces de choix, pour moi, les fulls bowen de thor, warlock, le fauve, apo, les bustes du tireur, de la panther modern, daredevil HH, la iron-man chrome ect...... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 20:15 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 20:43 | |
| superbe cette pièce mansardée je croit que tu va finir comme nous tous ici , en conflit avec son banquier par contre ton radiateur électrique est trop haut dans la pièce, c'est 15cm du sol maxi et évite de stocker des trucs dessus ou dessous | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 20:54 | |
| Vraiment magnifique ta collection Captain .... et c'est disposé avec goût . Sur certaines photos on croirai carrément entrer dans un magasin de proders . Et sinon, pourquoi 2 DD HH rouges ? Edit : J'ai ma réponse pour les HH, le Pêre Noêl c'est vraiment plus ce que c'était . | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 21:46 | |
| - toochose a écrit:
- superbe cette pièce mansardée je croit que tu va finir comme nous tous ici , en conflit avec son banquier
par contre ton radiateur électrique est trop haut dans la pièce, c'est 15cm du sol maxi et évite de stocker des trucs dessus ou dessous Merci pour le conseil (on reconnait un pro ) , mais il est débranché, il ne sert jamais... Pour le banquier, j'ai décidé de ne plus répondre à ces appels... (plus simple) et côté contagion, je crois que c'est foutu... mais j'assume , c'est trop bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Lun 31 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 4:14 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008... et encore plus de membres sur ce forum... avec de superbes photos de nos résines préfèrées... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 4:24 | |
| bonne année cap, et plein de bonheur a tous et surtout la santé et plein de résines | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 5:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 16:07 | |
| Encore quelques petites photos, le commencement du coin BD avec un des mes perso préférés, on l'aura deviné... le gagnant est DD... d'ailleurs si quelqu'un vends une full DD de bowen (rouge ou classic) à un prix raisonnable (Glupppsss), je suis preneur... l'espoir ne fait il pas vivre ?
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 16:12 | |
| Un autre perso que j'aime beaucoup, je crois que je vais craquer pour la full modern (mais qui va craquer le premier... moi ou mon banquier )... Un petit conseil pour bien préparer son banquier : un petit envoi de SMS pour lui souhaiter une bonne année sans oublier sa petite famille (très important). | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 16:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mar 1 Jan - 16:54 | |
| en éffet ta collec en plombs c'est "on a marché sur la lune" pour DD tu peut déja choper la mini en bowen mais en full je te conseille plutot la ATTAKUS qui est plus chouette surtout en exclue | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 2 Jan - 19:14 | |
| ta vraiment de belle pieces et quelque statues qui me font envie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 2 Jan - 19:22 | |
| merci, la je suis en recherche intensive de full pour finir mes x-men. j'attends iceman qui doit arriver d'ici 3 semaine, angel que je dois déballer, Gambit qui ne devrait pas tarder et reste colossus version chromé et storm (tout en Bowen, bien sur)...donc j'ai du boulot. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 2 Jan - 20:07 | |
| Bon courage en effet Par contre c'est quoi tes bd a tranches vertes derrière ta sorcière rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur Mer 2 Jan - 20:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de Captain Azur | |
| |
|
| |
| Collection de Captain Azur | |
|