MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)

Aller en bas 
+20
Fafane88
Jesse321
Metalbears
wadewilson
shokers
Entarrid
skalossus
le Gardien
Supwil
MIMIC
PMPKNFACE
applefish
captain america
legacy
nanjysan
mandril
FabeBhoot
toochose
PHANTOM
Furet03
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 18:49

Jesse321 a écrit:
How about this, he's promised to try to right the wrongs that he's done. How about we give him a time limit until the end of March ... if he doesn't do SOMETHING by then ... he's banned for good ... and we all write it off.

That gives him 3 months during which time he is likely get his Tax Return (if he has one) and use it to make as much restitution as he can. Even if he doesn't get one, that's MORE than ample time to do SOMETHING, even if it's partial payments

Is that fair enough?
I'm not involved, but I personnally think it's a fair deal. Between no refund and Coca banned, and Coca back until march and a possible refund, there's only one way to go...
Revenir en haut Aller en bas
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:04

Esque ca serait possible d'avoire un résumer en francais des dernier message les gars ??
Merci TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Jesse321
Marvel Legends
Marvel Legends
Jesse321


Nombre de messages : 358
Age : 60
Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA
Date d'inscription : 27/10/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:18

I'm sorry Max ... my kits re great, but my French is awful! Razz Embarassed No

I'm sure that some kind soul will translate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garagekits.us
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad


Nombre de messages : 674
Age : 166
Date d'inscription : 29/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:23

maximal19 a écrit:
Esque ca serait possible d'avoire un résumer en francais des dernier message les gars ??
Merci TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Biggrina

En gros Jesse a permis a Tony de revenir sur son forum afin d'etablir un contact entre lui et ceux qui ont été lésé par lui sur l'achat de kits. Le sentiment de Jesse est qu'il vaut mieux tenter un rapprochement que laisser tout tomber. Il laisse à Tony jusqu'a Mars a priori pour faire ses preuves et satisfaire ses clients avec qui il est en litige. Voila en gros le résumé.
Revenir en haut Aller en bas
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:26

Merci Sad

Finalement vaut mieux peut être entamer le dialogue et pis ça ne coûte rien, on ne sait jamais comme on dit "qui ne tente rien n'a rien", tandis que si on laisse tomber il s'en vas tranquille avec les poche remplie.
Enfin c'est mon point de vue scratch
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 19:54

Ma première réaction serait de raisonner comme Supwil, à savoir que si Coca n'a rien fait depuis plus d'un an, je ne vois pas pourquoi il commencerait à réagir maintenant scratch , depuis tout ce temps je pense que s'il était vraiment honnête et de bonne volonté tout serait déjà rêglé. Je suis même persuadé qu'il ne sait même plus à qui il doit des kits TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Colere .
Après je pense qu'on ne peut pas en vouloir à Jesse qui de son côté propose un début de solution en réinstaurant un dialogue, d'autant que le délais de 3 mois me semble correct. Si rien n'est résolu d'ici là Coca sera à nouveau banni de GK ( du moins c'est ce que j'ai compris ).

Pour être sincère je n'y crois pas du tout à cette redemption de Coca mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien .
Revenir en haut Aller en bas
Supwil
Marvel Legends
Marvel Legends
Supwil


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe
Date d'inscription : 04/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:15

Jesse321 a écrit:
How about this, he's promised to try to right the wrongs that he's done. How about we give him a time limit until the end of March ... if he doesn't do SOMETHING by then ... he's banned for good ... and we all write it off.

That gives him 3 months during which time he is likely get his Tax Return (if he has one) and use it to make as much restitution as he can. Even if he doesn't get one, that's MORE than ample time to do SOMETHING, even if it's partial payments

Is that fair enough?

Of course Jesse,

The delay of three months is a good idea.
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 22:34

Dite moi jesse et bien gentil de vouloir intervenir,mais tony n'est il pas capable d'assumer ses
responsabilités tout seul comme un grand,il faut assumer sa conneries dans la vie,si un gars
comme lui voulait régler toutes cette affaire, il l'aurait fait depuis belle lurette non,trop facile
de chercher des excuses mais peut être,qu'il va vous sortir (qu'il étais dans le coma pendant
une très longue période) et qu'il ne pouvait pas bouger pffffffff TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 18914
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 5:11

shokers a écrit:
Dite moi jesse et bien gentil de vouloir intervenir,mais tony n'est il pas capable d'assumer ses
responsabilités tout seul comme un grand,il faut assumer sa conneries dans la vie,si un gars
comme lui voulait régler toutes cette affaire, il l'aurait fait depuis belle lurette non,trop facile
de chercher des excuses mais peut être,qu'il va vous sortir (qu'il étais dans le coma pendant
une très longue période) et qu'il ne pouvait pas bouger pffffffff TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 18914

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Clapclap TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Clapclap TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Champ_gi TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC


Nombre de messages : 553
Age : 66
Localisation : St-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 22/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 19:16

nanjysan a écrit:
Ma première réaction serait de raisonner comme Supwil, à savoir que si Coca n'a rien fait depuis plus d'un an, je ne vois pas pourquoi il commencerait à réagir maintenant scratch , depuis tout ce temps je pense que s'il était vraiment honnête et de bonne volonté tout serait déjà rêglé. Je suis même persuadé qu'il ne sait même plus à qui il doit des kits TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Colere .
Après je pense qu'on ne peut pas en vouloir à Jesse qui de son côté propose un début de solution en réinstaurant un dialogue, d'autant que le délais de 3 mois me semble correct. Si rien n'est résolu d'ici là Coca sera à nouveau banni de GK ( du moins c'est ce que j'ai compris ).

Pour être sincère je n'y crois pas du tout à cette redemption de Coca mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien .

Il n'y a aucune chance que Mr Coca fasse quoi que ce soit il doit plusieurs milliers de dollars qu'il a déjà bien sur dépensé , c'est faire preuve d'une bien grande naivete pour ne pas dire plus que de croire en un revirement d'une situation qui date de plus de 2 ans d'autant qu'il s'est ouvertement foutu de nous sur un autre site avec des photos le representant entouré de ses amis entrain de boire un pot à notre santé beeeep
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 19:42

MIMIC a écrit:
d'autant qu'il s'est ouvertement foutu de nous sur un autre site avec des photos le representant entouré de ses amis entrain de boire un pot à notre santé beeeep

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Mafia
Revenir en haut Aller en bas
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88


Nombre de messages : 1104
Age : 57
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 02/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyMer 24 Déc - 20:52

Y que les enfants et les ricains pour croire au Père Noel .. TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Zzzzz_gi
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptyJeu 25 Déc - 4:52

MIMIC a écrit:
nanjysan a écrit:
Ma première réaction serait de raisonner comme Supwil, à savoir que si Coca n'a rien fait depuis plus d'un an, je ne vois pas pourquoi il commencerait à réagir maintenant scratch , depuis tout ce temps je pense que s'il était vraiment honnête et de bonne volonté tout serait déjà rêglé. Je suis même persuadé qu'il ne sait même plus à qui il doit des kits TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Colere .
Après je pense qu'on ne peut pas en vouloir à Jesse qui de son côté propose un début de solution en réinstaurant un dialogue, d'autant que le délais de 3 mois me semble correct. Si rien n'est résolu d'ici là Coca sera à nouveau banni de GK ( du moins c'est ce que j'ai compris ).

Pour être sincère je n'y crois pas du tout à cette redemption de Coca mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien .

Il n'y a aucune chance que Mr Coca fasse quoi que ce soit il doit plusieurs milliers de dollars qu'il a déjà bien sur dépensé , c'est faire preuve d'une bien grande naivete pour ne pas dire plus que de croire en un revirement d'une situation qui date de plus de 2 ans d'autant qu'il s'est ouvertement foutu de nous sur un autre site avec des photos le representant entouré de ses amis entrain de boire un pot à notre santé beeeep
Ah mais oui j'avais déjà vu cette photo,de se gars sur le site qui souriait et sans culpabilité en plus,euh juste une question a quand les chasseurs de prime en france pour l'exterminer,sinon il y a terminator ou encore predator Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 2:28

Furet03 a écrit:
Qui ici à part moi et Ricsub c'est fait enfler des kits par Tony Coca et combien de pièces ?

Moi 3 : Valkyrie, Aquaman & Jackal !



Punaise il n'y a pas grand monde qui se manifeste scratch . Il est toujours temps de se rajouter ( pas moyen de retrouver cette beeeep de liste TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Colere .




Furet : 3 ( Valkyrie + Aquaman + Jackel )
Supwill : 2 ( Valkyrie + Jackel )
Nanjysan : 1 ( JOH )
Revenir en haut Aller en bas
shokers
Marvel Legends
Marvel Legends
shokers


Nombre de messages : 421
Age : 48
Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris
Date d'inscription : 08/03/2008

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 EmptySam 27 Déc - 5:43

J'ai ouvert un post special liste pour aider a cette histoire de tony coca,au lieu de continuer sur se post Laughing c'est une initiative que j'éspère l'on ne me repprochera pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gardien Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser