MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)

Aller en bas 
+20
Fafane88
Jesse321
Metalbears
wadewilson
shokers
Entarrid
skalossus
le Gardien
Supwil
MIMIC
PMPKNFACE
applefish
captain america
legacy
nanjysan
mandril
FabeBhoot
toochose
PHANTOM
Furet03
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 19:21

Comme beaucoup d'entre vous DON TONY COCA COLA m'a floué de trois kits que j'ai payé et que je n'ai jamais vu beeeep !!!
On est apparement énormément nombreux à s'être fait avoir aussi bien en France qu'aux USA !!!
Pour ma part je pense que l'on peut réellement et définitivement s'asseoir dessus et sur notre pognon, même si certains de SF essaient d'aider sur quelques pièces TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Clapclap .

Le pire c'est que ce guignolo de TC banni de SF pour ce problème d'escroquerie et qui soit disant n'avait pas une tune pour nous rembourser et payer les casteurs et sculpteurs qui n'ont jamais vu leur fric, continu de se la raconter sur un nouveau forum (http://www.popculturenexus.com), jouant les parrains et nargant son monde, montrant qu'il peut se payer un resto et des statues avec notre pognon et nous faire par la même occasion quelques doigts mal placés avec ses potes.

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Don

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Mafia


Donc là j'ai fait le deuil de mes kits et j'en ai plein le cul. Et comme ce connard passe régulièrement ici (tous les jours même) j'aimerais qu'il lise ça avant qu'on le bannisse à notre tour d'ici peu, comme il en a été décidé par la team.

Donc vous voilà en garde membres du forum, The Fat Fucking Tony Coca est un gros arnaqueur qui se la raconte TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 0102.

Mais tout ceci ne doit surtout pas vous empêcher à continuer d'acheter des kits, d'autres producteurs sont sérieux, je pense évidemment à moi mais aussi à Jesse321, Devil Drifter, Cbakley, Jayco... TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Super

Désolé pour vous, victimes, et shame on this bastard TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 0060 !

G-U-I-L-T-Y TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 0166 !!!


Chris.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 19:33

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 221-12
TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Cocawarsii8un3
TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Tonytheendkc7 TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Wherestony4
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 19:52

et ben moi qui voulait justement commencer avec mes deux premiers kits (marvel girl et le fauve) tu viens de me faire peur là affraid . J'espère que ça ne se passe pas comme ça en régle générale, sinon les kits ce sera without me Twisted Evil

en tout cas t'as bien raison de dénoncer ce genre d'individu et de prévenir les autres membres Wink

profiter de la passion des gens est vraiment une chose lamentable No

P.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 19:53

ha c'est ce gros tas tony caca? Vu sa tronche il doit pas qu'y mettre son doigt ou je pense TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc ben ouais a part se taper des branlette ou se faire enfiler avec sa gueule ça doit etre le seul plaisir qu'il peut de procurer sans payer (et encore) tiens regarde bien comment on fait gros tas si t'arrive encore a la trouver TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Trunkstc
et vu le nom du bouge qu'il fréquentent (clams) c'est tout ce qu'on lui souhaite et vu son embonpoint les gars on va bientôt allez arroser sa tombe en choeur après une bonne bière Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 20:04

PHANTOM a écrit:
et ben moi qui voulait justement commencer avec mes deux premiers kits (marvel girl et le fauve) tu viens de me faire peur là affraid .


C'est le SEUL arnaqueur connu à ce jour dans le monde du kit beeeep !

Pour Marvel Girl et Le Fauve c'est Jesse321 et il est très fiable je lui en est déjà acheté tout plein TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 513305 .
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 20:09

Furet03 a écrit:
PHANTOM a écrit:
et ben moi qui voulait justement commencer avec mes deux premiers kits (marvel girl et le fauve) tu viens de me faire peur là affraid .


C'est le seul arnaqueur beeeep !

Pour Marvel Girl et Le Fauve c'est Jesse321 et il est très fiable je lui en est déjà acheté plein TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 513305 .

HA ok, merci à toi Wink je débute moi dans les kits et je suis un peu perdu dans tout ça Embarassed Embarassed

encore désolé pour vous les gars, d'apprendre que ce type vous a arnaqué, mais en postant sur les différents forum pour prévenir les gens, je pense que son geste va lui coûter cher. Fini le business pour lui !!!

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot


Nombre de messages : 1112
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 03/05/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 22:47

Merci de nous prévenir Furet et il ne faut jamais hésiter à sortir les GROS ENCULES comme se T(r)ou dy Caca de ce site pour passionés.
Ps désolé pour ceux qui se sont fait floués No
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 23:22

FabeBhoot a écrit:
Merci de nous prévenir Furet et il ne faut jamais hésiter à sortir les GROS ENCULES comme se T(r)ou dy Caca de ce site pour passionés.
Ps désolé pour ceux qui se sont fait floués No
T'a été sobre sur ce coup la je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandril
Minimates
Minimates
mandril


Nombre de messages : 141
Age : 49
Localisation : MASSY
Date d'inscription : 05/01/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 23:23

je suis dans le même cas que le furet, je lui avait commandé plusieurs kit et j'ai jamais rien reçu beeeep , je serais heureux de le rencontrer un jour, on discuterais TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Boxe_gif mais bon dorénavant je resterais client de furet et de jesse qui sont eux ! des vendeurs très honnêtes !!!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 23:35

attendez qu'il vienne lire un peu nos gentillesse avant de l'expulser TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Vomit
il comprend le français pour qu'on puisse lui envoyer des compliments par MP ? Twisted Evil
Non parce que j'ai été banni 1 mois sur 1 autre forum pour avoir traiter un modo de grosse merde mais la je crois que c'est le bon termes qu'il faut employer vu que c'est l'anniversaire a mimic en plus faut pas hésiter a bien lui taper dans la raie a ce gros con Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyDim 25 Nov - 23:54

Excellente initiative que ce bannissement TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 513305 , dommage que tous les forums n'agissent pas ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyLun 26 Nov - 9:41

vraiment désolé pour tous ceux qui se sont fait avoir, et je suis avec vous dans cette démarche de foutre cette sous-merde à la porte du forum TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Clapclap à furet pour l'initiative, et tony, va donc te faire foutre ailleurs TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Boxe_gif beeeep
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyJeu 29 Nov - 2:32

il faudrais aussi si il y a moyen (surtout pour les anglophobe) de balancer l'affaire sur le nouveaux site pour prevenir les membres de ce site beeeep beeeep beeeep
Revenir en haut Aller en bas
applefish
Statues collector
Statues collector
applefish


Nombre de messages : 757
Age : 52
Localisation : 1153 Taylor Street
Date d'inscription : 01/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyVen 4 Avr - 19:47

Désolé de faire remonter le sujet, mais c' est le même enc..é qui poste sur Jinxworld ???
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyVen 4 Avr - 20:12

applefish a écrit:
Désolé de faire remonter le sujet, mais c' est le même enc..é qui poste sur Jinxworld ???


Oui. La pluspart des membres ignorent ses post mais beeeep
Revenir en haut Aller en bas
PMPKNFACE
Timide
Timide



Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 01/03/2008

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyVen 4 Avr - 23:28

I can't translate all of this, but he OWES ME too...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyVen 4 Avr - 23:29

PMPKNFACE a écrit:
I can't translate all of this, but he OWES ME too...
heu...............et en français ça dis quoi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC


Nombre de messages : 553
Age : 66
Localisation : St-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 22/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyVen 4 Avr - 23:44

toochose a écrit:
PMPKNFACE a écrit:
I can't translate all of this, but he OWES ME too...
heu...............et en français ça dis quoi? Suspect
En français cela dit :
"Je peux traduire tout cela , mais il m'en doit aussi ..."


Dernière édition par MIMIC le Sam 5 Avr - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supwil
Marvel Legends
Marvel Legends
Supwil


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe
Date d'inscription : 04/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 2:41

YES, je viens juste de m'apercevoir que Coca a été banni de Jinxworld. dj
De manière permanente j'espère. dj TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Content dj
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 9:13

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC


Nombre de messages : 553
Age : 66
Localisation : St-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 22/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 13:36

lol! TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Clapclap TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Super TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 20932 Tony dj
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 18:36

Supwil a écrit:
YES, je viens juste de m'apercevoir que Coca a été banni de Jinxworld. dj
De manière permanente j'espère. dj TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Content dj

Excellente nouvelle .... ça aurait d'ailleurs du être fait depuis longtemps TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Boxe_gif .
On connait les raisons de ce ban ?
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 19:00

MIMIC a écrit:
lol! TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Clapclap TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Super TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 20932 Tony dj
qu'est- ce tu fout dom ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC


Nombre de messages : 553
Age : 66
Localisation : St-Germain-en-Laye
Date d'inscription : 22/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 19:40

toochose a écrit:
MIMIC a écrit:
lol! TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Clapclap TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Super TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) 20932 Tony dj
qu'est- ce tu fout dom ? scratch

Ba quoi çà va etre sa fete sur tous les forums maintenant dj


Dernière édition par MIMIC le Mer 23 Avr - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) EmptyMar 22 Avr - 20:31

lol! Allez , allons-y TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Champ_gi TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Champ_gi TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Champ_gi TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Biggrina
Adios Tony TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty
MessageSujet: Re: TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)   TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TONY COCA LE VOLEUR (THE ROBBER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gardien Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: CREATIONS :: LE COIN DU KIT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser