| L'antre du Metalbears... | |
|
+57ptit wolvy Hulkhogansama captain america Sad_Blacksad bruno maximal19 BBLACKWOLF PHANTOM ob1 wadewilson Spider-Manu jerry hornet159b shokers frankythegoon sabretooth cashmoneys$$$$$ StormyWeather Néo dooni HONDACRX darthstitch loloj29 iceman konshudude strange28 Ghost Rider BEN007TH Scarlet-kelo Heroman grizzly MANBAT92 Duncan ofredo gunslinger Captain Azur Nathan03 gambit06800 le Gardien tedaldi Entarrid donovator FabeBhoot coyotkad spider Furet03 legacy Grey dievid The Freak CMC57 toochose marvelkada krona1968 Fafane88 nanjysan Metalbears 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mar 20 Jan - 21:57 | |
| Le gars a gauche, tu verras qui s'est durant Secret Invasion, le gars a la hache est le Dieu de la Guerre Ares..........par contre j'ai un doute sur la vrai identité de Wolvie, depuis quand il a un tatouage sur le bras gauche, le Black Spidey trop costaud pour Peter Parker, ca ne sera pas plutot le symbiote?? et Hawkeye, pourquoi reprendre le costume d'Oeil de Faucon alors qu'il est Ronin actuellement, et c'est qui dans l'armure et surtout quel couleur ........fin du HS T'es sur qu'il est suffisamment armé le War Machine?? Il nous faudrait quand meme une photo montrant la collect Global d'IronMan, vous etes pas d'accord?? | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mar 20 Jan - 22:07 | |
| Le wolverine a des taouages qui sont connus dans la famille ... On dirait franchement ceux de sont fils DAKEN ... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mar 20 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mar 20 Jan - 22:31 | |
| bon ce que j'en sais c'est qu'Osborn est l'iniatiateur de ce groupe qui est bien dissident, le blog de gray montre d'ailleur l'affrontement entre les vengeurs et les dark avengers, donc attendons nous a avoir des surprises sur le sujet, mais qui peu donc être ce iron patriot, stark étant "wanted" dans "dark reign" on peu penser qu'il a peter les plombs mais de la a s'accoquiner a Osborn c'est plutot bizarre... sinon j'ai été chercher l'info sur le personnage dont j'ignorais le nom tout cela est assez déroutant je dois bien l'avouer... | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 2:53 | |
| - sabretooth a écrit:
- Le wolverine a des taouages qui sont connus dans la famille ... On dirait franchement ceux de sont fils DAKEN ...
C'est bien lui | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 10:39 | |
| - Metalbears a écrit:
- bon ce que j'en sais c'est qu'Osborn est l'iniatiateur de ce groupe qui est bien dissident, le blog de gray montre d'ailleur l'affrontement entre les vengeurs et les dark avengers, donc attendons nous a avoir des surprises sur le sujet, mais qui peu donc être ce iron patriot, stark étant "wanted" dans "dark reign" on peu penser qu'il a peter les plombs mais de la a s'accoquiner a Osborn c'est plutot bizarre...
et de là à ce que spidey s'allie avec l'ex bouffon vert, à part aprés une lobotomie je voie pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 14:32 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 14:53 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 15:04 | |
| mauvaise nouvelle pour l'iron man j'espère que Ben va pouvoir arranger ça! | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 16:11 | |
| C'est pas possible le nombre de pépins de livraison que tu peut avoir avec ironman ... tu es maudit ma parole ! | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 17:46 | |
| vraiment Désolé pour toi didier ..... | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 18:20 | |
| Je te rassure le mien aussi est arrivé avec un soucis sur le bras et le casque, mais largement réparable, mais par contre pas de frais de douane | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 19:03 | |
| | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 19:17 | |
| Ha misère C'est pas trop grave j'espère... | |
|
| |
DIAZJR83 Marvel Legends
Nombre de messages : 248 Age : 58 Localisation : VAR Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 20:26 | |
| - Metalbears a écrit:
- Statue Xeno arrivée...abimé et 20€ de douane...
photo ce soir... j'ai deja contacté Ben. Quant cela ne veut pas sourire ... Vraiment désolé Metalbears pour ton IM, j'espère que Ben pourra faire quelque chose pour toi. | |
|
| |
inferno Marvel Legends
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 21:04 | |
| - DIAZJR83 a écrit:
- Metalbears a écrit:
- Statue Xeno arrivée...abimé et 20€ de douane...
photo ce soir... j'ai deja contacté Ben. Quant cela ne veut pas sourire ... Vraiment désolé Metalbears pour ton IM, j'espère que Ben pourra faire quelque chose pour toi. +1 Peut être que tu peux demander une reduc pour le prochain war machine | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 21:48 | |
| - sabretooth a écrit:
- C'est pas possible le nombre de pépins de livraison que tu peut avoir avec ironman ... tu es maudit ma parole !
c'est clair faut qu'il passe a un autre perso doop par exemple j'arrive pas a comprendre comment elle a pu s'abimer dans ce super emballage | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 22:25 | |
| Ca c'est la guigne , j'espère que cela va s'arranger | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 22:59 | |
| c'est vrai que c'est pas beau à voir | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 23:01 | |
| argh pas de chance metal, c'est pas de veine, j'espere que ben va bien se bouger pour te satisfaire sur une telle piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Mer 21 Jan - 23:06 | |
| - Sad_Blacksad a écrit:
- argh pas de chance metal, c'est pas de veine, j'espere que ben va bien se bouger pour te satisfaire sur une telle piece.
en tout cas il m'a deja répondu sur mon premier message d'alarme, je vais lui envoyer les photos après je vais voir ce qu'il propose... c'est vrai que j'ai pas de chance avec tête de fer, j'ai de quoi ecrire un bouquin sur toute mes aventures... sinon pour une note plus "joyeuse" tout les bustes de produtions sont sous vitrine... | |
|
| |
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Jeu 22 Jan - 2:11 | |
| on veut surtout voir les vitrines | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... Jeu 22 Jan - 4:44 | |
| Les boules sacrés dégats tout de meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'antre du Metalbears... | |
| |
|
| |
| L'antre du Metalbears... | |
|