| Star trek by Sideshow from Metalbears | |
|
+8Isa nanjysan bruno Grey le Gardien CMC57 wadewilson Metalbears 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 3 Fév - 15:36 | |
| Je me propose ici de vous faire découvrir ou redecouvrir les bustes de Star trek de Sideshow au travers de mes photos perso :geek: Photo d'ensemble Le capitain frenchie "Jean luc Picard" L'androide scientifique "Data" Et Numero 1 (non pas l'emission de maritie et gilbert charpentier) mais le second de Picard , William Riker Ces bustes sont tirés de la serie Star trek Next génération | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 3 Fév - 16:02 | |
| ha j'oubliais mais le reste arrive | |
|
| |
| |
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Mer 7 Fév - 17:45 | |
| Sympa cette collection Star Trek !!! Pour ma part, je risque de vouloir me prendre tous les capitaines des séries encore faut-il qu'ils sortent surtout qu'actuellement, il me semble que dans cette catégorie on ne peut disposer que du capitaine Kirk ( Star Trek série originale ) et du capitaine Picard ( Star Trek Next Generation ). Et si tu ne le sais pas, j'ai vu qu'ils avaient sortit une série animée Star Trek ( avec Kirk, Spock ... ) qui tient dans 1 coffret de 4 dvd : "Cette série animée prend la suite de manière audacieuse là où l'histoire s'était arrêtée avec Star Trek : The Original Series. Elle nous montre l'avancée du Capitaine Kirk et de son équipage dans un univers où la réalité imposée par le cinéma n'existe pas !" Sinon, faudra aussi que je me prenne un coffret bien sympa qui regroupe les films I à X de Star Trek : Pour le contenu exact, tu peux aller voir ici : http://www.cdiscount.com/dvd/coffrets-dvd/star-trek-les-films-i-a-x/f-1042109-3333973144899.html?search=star%20trek&trilist=0&numpage=1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 8 Fév - 0:32 | |
| Effectivement Wade, seul les deux capitaines que tu cite son dispo, pour les autres je ne pense pas que ca arrivera tout de suite, il semble hormis seven qu'ils sont sorti en 2003 et rien entre peu être Janeway... j'avais vue Wade la serie animé mais je ne sais pas ce que ca donne donc ce sera a voir plus tard... je pensais aussi que cela interresserait du monde mais non | |
|
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Mer 14 Fév - 21:48 | |
| Force est de constaté que star trek fais pas recette donc je laisse tomber ce post | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Mer 14 Fév - 21:50 | |
| Attends que Lobotomie récupère internet, il est à fond dedans | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Ven 6 Avr - 19:26 | |
| Allez pour la forme je met une photo de famille voili voilou | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Ven 6 Avr - 21:36 | |
| Trop cool cette collec de sideshow | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 7 Avr - 2:25 | |
| Oui je l'aime beaucoup pour ma part je ne possede que Kirk | |
|
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 7 Avr - 13:07 | |
| Merci les gars j'avoue que le plus dur a trouver fut Worf, je ne sais pas pourquoi mais dieu que ce fut dur... enfin il me faut aller a l'assaut du reste maintenant | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 7 Avr - 20:49 | |
| superbe collec'. Il y en a combien en tout? | |
|
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 7 Avr - 21:20 | |
| - CMC57 a écrit:
- superbe collec'. Il y en a combien en tout?
En plus des six il y a Mc coy, Scotty, un Andorian, le capitain Koloth, le capitain Gorn et seven of nine soit 12 bustes | |
|
| |
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Mer 27 Juin - 11:12 | |
| chouette bustes, va falloir que petit à petit je me les récupére, en tout cas, continue avec star trek. j'adore, les séries sont excellentes, mais faut dire qu'en france ça n'a jamais bien décollé et c'est bien dommage car ça vaut sacrément le coup d'oeil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 28 Juin - 0:14 | |
| - bruno a écrit:
- chouette bustes, va falloir que petit à petit je me les récupére, en tout cas, continue avec star trek. j'adore, les séries sont excellentes, mais faut dire qu'en france ça n'a jamais bien décollé et c'est bien dommage car ça vaut sacrément le coup d'oeil.
J'essais de continuer mais force est de constater que c'est pas très facile de les récupéré faut parfois être patient sur certaine pièce, DS aussi va sortir sa gamme l'avantage c'est qu'il y aura d'autre perso en buste | |
|
| |
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 28 Juin - 9:04 | |
| - Metalbears a écrit:
- bruno a écrit:
- chouette bustes, va falloir que petit à petit je me les récupére, en tout cas, continue avec star trek. j'adore, les séries sont excellentes, mais faut dire qu'en france ça n'a jamais bien décollé et c'est bien dommage car ça vaut sacrément le coup d'oeil.
J'essais de continuer mais force est de constater que c'est pas très facile de les récupéré faut parfois être patient sur certaine pièce, DS aussi va sortir sa gamme l'avantage c'est qu'il y aura d'autre perso en buste Excellent, ça c'est une bonne nouvelle. | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| |
| |
bruno Statues collector
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 28 Juin - 21:18 | |
| ouais, y'en a quelques unes mais je connais la collection complète, on en voit qu'en même une partie | |
|
| |
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Sam 30 Juin - 12:33 | |
| | |
|
| |
bruno Statues collector
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Mer 3 Oct - 14:03 | |
| tiens, je reviens sur le topic, pour dire, que je viens de récupérer Worf, je l'attends avec impatience.
sinon, t'as vu les nouveaux bustes de chez Diamond, ils sont franchement laid à côté des sideshow. je pense m'y coller pour en faire dès que j'ai reçu Worf, j'aurais la taille exact sous les yeux comme cela. | |
|
| |
Isa Timide
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 4 Oct - 19:09 | |
| moi de star trek j'ai juste un calendrier de DS9 2002 encore sous blister (j'ai jamais eu le courage de le deballer pour voir les photos ) et quelques dvd quand meme | |
|
| |
bruno Statues collector
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 4 Oct - 19:22 | |
| c'est vraiment excellent, je suis accro de deep space nine. et pour tout ce qui touche aux produits dérivés y'a vraiment qu'internet pour nous sauver la vie, car sinon, on peut sacrément chercher car l'univers star trek, n'est franchement pas rentrer du tout dans les moeurs des français, et pourtant, c'est extra avec une très bonne philosophie de la vie. | |
|
| |
Isa Timide
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 4 Oct - 19:25 | |
| j'ai vu un jour il y a bien longtemps une pendule Entreprise j'ai toujours regreté de ne pas l'avoir prise mais a l'epoque j'etais pas trop riche malheureusement j'en ai jamais revu depuis | |
|
| |
bruno Statues collector
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears Jeu 4 Oct - 22:11 | |
| - Isa a écrit:
- j'ai vu un jour il y a bien longtemps une pendule Entreprise j'ai toujours regreté de ne pas l'avoir prise mais a l'epoque j'etais pas trop riche malheureusement
j'en ai jamais revu depuis je suis sur que sur ebay, tu pourrais trouver ton bonheur côté US. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star trek by Sideshow from Metalbears | |
| |
|
| |
| Star trek by Sideshow from Metalbears | |
|