je suis tombé la dessus ....si ça interesse quelqu'un !!!
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: star wars Jeu 3 Avr - 0:35
dommage, j'ai déja le MR, sinon il aurais bien été avec mon kong
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: star wars Jeu 3 Avr - 0:44
heu .....faut deja aller le chercher en belgique puis.....il a pas l'air tres soigneux le gars là beu.....sans etre salop il aurait pu jouer un role dans la scene de la cantina sans maquillage le gars là non ??
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: star wars Jeu 3 Avr - 0:47
strange28 a écrit:
heu .....faut deja aller le chercher en belgique puis.....il a pas l'air tres soigneux le gars là beu.....sans etre salop il aurait pu jouer un role dans la scene de la cantina sans maquillage le gars là non ??
ou l'autre gogol dans "les goonies" ou michael chiklis (la chose) de loin
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: star wars Jeu 3 Avr - 0:52
en fait c'est l'acteur qui joue le role du motard craignos qui se declare prof de college dans une creature de reve
Sujet: Re: star wars Jeu 3 Avr - 0:53
strange28 a écrit:
en fait c'est l'acteur qui joue le role du motard craignos qui se declare prof de college dans une creature de reve
houla je déclare forfait la je l'ai vu mais y'a une bonne vingtaine d'année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: star wars
star wars
Page 1 sur 1