MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'antre du Metalbears...

+57
ptit wolvy
Hulkhogansama
captain america
Sad_Blacksad
bruno
maximal19
BBLACKWOLF
PHANTOM
ob1
wadewilson
Spider-Manu
jerry
hornet159b
shokers
frankythegoon
sabretooth
cashmoneys$$$$$
StormyWeather
Néo
dooni
HONDACRX
darthstitch
loloj29
iceman
konshudude
strange28
Ghost Rider
BEN007TH
Scarlet-kelo
Heroman
grizzly
MANBAT92
Duncan
ofredo
gunslinger
Captain Azur
Nathan03
gambit06800
le Gardien
tedaldi
Entarrid
donovator
FabeBhoot
coyotkad
spider
Furet03
legacy
Grey
dievid
The Freak
CMC57
toochose
marvelkada
krona1968
Fafane88
nanjysan
Metalbears
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

L'antre du Metalbears... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 0:03

HONDACRX a écrit:
ENVOIE LEUR UNE FACTUR PAYPAL RECENTE D UN BUSTE MOINS CHER ET CELA DEVRAIT ALLER

difficile sans savoir ce que le vendeur a déclaré sur le paquet, enfin bon le colis est débloqué....
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 0:14

Metalbears a écrit:
HONDACRX a écrit:
ENVOIE LEUR UNE FACTUR PAYPAL RECENTE D UN BUSTE MOINS CHER ET CELA DEVRAIT ALLER

difficile sans savoir ce que le vendeur a déclaré sur le paquet, enfin bon le colis est débloqué....

Oui faut pas trop jouer à ça , sinon bonjour les problèmes L'antre du Metalbears... - Page 17 532572
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 0:57

Ghost Rider a écrit:
Metalbears a écrit:
HONDACRX a écrit:

Oui faut pas trop jouer à ça , sinon bonjour les problèmes L'antre du Metalbears... - Page 17 532572

ça a marché plusieurs fois pour moi car le vendeur avait pas mis de prix donc pas de problemes maintenant si le vendeur mets un prix sur le carton c est mort.
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 1:00

vraiment pas de chance!!! dis leur qu il revient dans son pays d origine!!!!!! L'antre du Metalbears... - Page 17 Paris
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 10:52

Je regrette déjà moins de pas l'avoir remporté lol!

Sorry for you mon ami Sad
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 10:58

alors comme ca on fait aussi les soul of chogokin..... lol!
Boss Robot L'antre du Metalbears... - Page 17 Love et tes Gashapon!!!!mazinger z ....goldorak....getter robot....j'aime.....
je ferai bientot un sujet sur GO NAGAI....
ps tu sais que le Goldorak de Dinamic, est dur a trouve.....maintenant... L'antre du Metalbears... - Page 17 586124
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 20:46

DUNCAN MACLEOD a écrit:
alors comme ca on fait aussi les soul of chogokin..... lol!
Boss Robot L'antre du Metalbears... - Page 17 Love et tes Gashapon!!!!mazinger z ....goldorak....getter robot....j'aime.....
je ferai bientot un sujet sur GO NAGAI....
ps tu sais que le Goldorak de Dinamic, est dur a trouve.....maintenant... L'antre du Metalbears... - Page 17 586124

merci merci, je fais aussi dans ces ferrailles la lol!
je suis loin d'avoir une grosse collec de soul of chogokin sachant qu'il y a des pièces d'exceptions et très rare, mais bon a l'occas L'antre du Metalbears... - Page 17 Biggrina

merci pour votre soutient je vous raconterais a combient ce monte la douloureuse lol!
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 21:37

Metalbears a écrit:
merci pour votre soutient je vous raconterais a combient ce monte la douloureuse lol!
Tu me donneras la marque de la vaseline que tu utiliseras on sait jamais si un jour j'en ai besoin lol! lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 10 Juil - 22:08

dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
Tu me donneras la marque de la vaseline que tu utiliseras on sait jamais si un jour j'en ai besoin lol! lol!
"glisstouseul" la marque lol!
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 4:01

Aie la douane va faire mal car ils prenent le prix du buste plus les fdp moi pour une piece à 250€ j'ai eu 83€ de taxes L'antre du Metalbears... - Page 17 Colere
http://grey.over-blog.net/
jerry
Timide
Timide
jerry

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 11 Juil - 11:52

Désolé pour toi didier, j'espère que tu ne vas pas trop morfler ! L'antre du Metalbears... - Page 17 Colere
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 2:20

Aie, desolé pour toi mon Didier No No j'espere qu'ils auront pas trop la main"lourde" beeeep
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 9:16

toochose a écrit:
dievid a écrit:
Metalbears a écrit:
"glisstouseul" la marque lol!

merci JM pour l'info, faut dire qu'avec la kiani tu as deja essayer lol!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 9:19

Grey a écrit:
Aie la douane va faire mal car ils prenent le prix du buste plus les fdp moi pour une piece à 250€ j'ai eu 83€ de taxes L'antre du Metalbears... - Page 17 Colere

malheureusement sa on ne le choisi pas, je m'attends a quelque chose comme 100€, c'est clair que sa tombe jamais bien surtout sur une pièce si petite lol!
on verra cette semaine...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyLun 14 Juil - 12:55

Metalbears a écrit:
Grey a écrit:

malheureusement sa on ne le choisi pas, je m'attends a quelque chose comme 100€, c'est clair que sa tombe jamais bien surtout sur une pièce si petite lol!
on verra cette semaine...
tu sais bien que la taille ne compte pas lol!
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 21:49

Shocked a y est Shocked

a la maison et avec la taxe de 100€, enfin 84€ de TVA et 16€ de douane, faut dire que l'envoyeur a bien pensé a mettre la valeur de l'envoie a 500USD beeeep ....

sa me fera des bustes en moin a acheter, mais pour celui ci il n'y a pas photo.....tiens d'ailleur en parlant de photo L'antre du Metalbears... - Page 17 Biggrina
va falloir mi mettre...

pour terminer ne sait plus qui avait dit que ces bustes etaient numérotés Suspect pas je sais pas ou, ce qui est sur c'est que c'est un bbdesigns customs Smile
HONDACRX
Marvel Legends
Marvel Legends
HONDACRX

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 22:30

pas tres intelligent ton vendeur car avec cette valeur la douane s est bien amusée scratch scratch scratch
heureusement que je l ai pas eu j aurais ete deg Sad
par contre viete des tofs
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 22:33

T'es complètement barge mon grand lol! Tout ça pour un buste lol!
T'as intérêt à faire péter les tofs et des belles en plus vu la valeur de la bête Wink Twisted Evil
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyJeu 17 Juil - 22:37

dievid a écrit:
T'es complètement barge mon grand lol! Tout ça pour un buste lol!
T'as intérêt à faire péter les tofs et des belles en plus vu la valeur de la bête Wink Twisted Evil
hé ben affraid ça s'achète des bustes hors de prix, ça déguste du chevreuil dans un routier et ça se plaint d'habiter dans un studio lol!
fais nous voir cette merveille le 2 aout quand même L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 0:38

Metalbears a écrit:
Shocked a y est Shocked

a la maison et avec la taxe de 100€, enfin 84€ de TVA et 16€ de douane, faut dire que l'envoyeur a bien pensé a mettre la valeur de l'envoie a 500USD beeeep ....

sa me fera des bustes en moin a acheter, mais pour celui ci il n'y a pas photo.....tiens d'ailleur en parlant de photo L'antre du Metalbears... - Page 17 Biggrina
va falloir mi mettre...

pour terminer ne sait plus qui avait dit que ces bustes etaient numérotés Suspect pas je sais pas ou, ce qui est sur c'est que c'est un bbdesigns customs Smile

Quel con ce vendeur L'antre du Metalbears... - Page 17 Boxe_gif

Pour le numéro c'est moi lol! enfin d'après Ricsub il m'a dit qu'il avait le n°1 L'antre du Metalbears... - Page 17 800258
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 2:18

Chouette bientot des photos...............des photos..................des photos.....................des photos L'antre du Metalbears... - Page 17 Diabolo_ L'antre du Metalbears... - Page 17 Diabolo_
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 2:23

put... didier je sais pas comment tu arrives encore à rigoler Crying or Very sad
moi aussi je veux bien le voir le 2 août ce lingo d'or affraid
je t'ai deja dis de pas ecouter des mecs qui se coiffe avec un briquet lol!
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 9:25

attention , il est plus cher que le lingo d or!!!!! lol!
vite L'antre du Metalbears... - Page 17 Photosan L'antre du Metalbears... - Page 17 Photosan L'antre du Metalbears... - Page 17 Photosan L'antre du Metalbears... - Page 17 Photosan
et vivement le 2 aout pour le voir!!!!
et encore L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap L'antre du Metalbears... - Page 17 Clapclap L'antre du Metalbears... - Page 17 Paris
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 10:02

Content pour toi, didier, mais franchement ton vendeur, c'est un boulet scratch
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 EmptyVen 18 Juil - 10:11

cap: et oui c'est un boulet le vendeur, voila pourquoi je ne pouvais envoyer n'importe quoi comme facture, je l'ai senti venir.
Enta: oui oui bientot lol!
Ghost: j'ai beau avoir fouillé sur le buste mais je n'ai pas vue de numéro
Gambit: je l'amène que si vous etes sage L'antre du Metalbears... - Page 17 Biggrina
Strange: pourquoi je rigole encore, simple c'est une pièce super rare, tout comme le dio x-men de side premier du nom ou la kiani lava édition mais qui me faisait tellement envie qu'au final et au prix de petit sacrifice il est la.

Bon et puis comme c'est vous je vous mets ca:
L'antre du Metalbears... - Page 17 Sa400249
L'antre du Metalbears... - Page 17 Sa400250

la suite ce week end lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'antre du Metalbears...   L'antre du Metalbears... - Page 17 Empty

L'antre du Metalbears...
Page 17 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 33  Suivant