MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

THOR (nouvelle version)

+21
legacy
hornet159b
ZIK
sabretooth
Entarrid
MIMIC
ax-el
Evilkiss
socome28
MatCactus
michaël
Moonknight
applefish
Galactus
sigmar
Saturday Knight Surfer
le Gardien
nanjysan
Grey
FabeBhoot
Furet03
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Notez la statue :
10/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap22%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
09/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap26%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
08/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap17%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
07/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap17%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
06/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap4%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
05/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap13%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
04/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap0%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_lcap0%THOR (nouvelle version) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

AuteurMessage
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

THOR (nouvelle version) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 12:40

D'ailleur au sujet de ces deux statues de thor , si quelqu'un possède les deux versions , j'aimerais bien avoir une photo comparative !
Revenir en haut Aller en bas
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:13

J'ai juste mis la moyenne en rapport avec le trop grand nombre de defaut. Premier defaut trop visible la jonction des cuisses plus visibles que sur les autres bowen souffrant du meme symptome. L'epaisseur de la cape qui suivant les plans donne un aspect gros paté. Et dernier defaut le visage et surtout sa peinture, les sourcils d'un brun-vert super epais qui donne une expression de niais des cavernes à thor, le renforcement en peinture sombre des narines qui lui offre à un bon ustensile à trier les lentilles. Donc pour ma part, bien en deca de la premiere mouture. Il a pour lui l'integration dans le trio complété par les sorties recentes de loki et odin.
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 13:34

Sad' tu n'as pas vu la première page pour la jonction des cuisses ? lol!

Sinon , la première version n'est pas ridicule avec odin ! bien au contraire Wink
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyMer 29 Oct - 22:59

Ben, moi je la choperais bien cette statue pour compléter mon coin Thor, la pause me plaît, je l'ai vue de près, et l'entre jambes ne m'a pas choqué d'autant que les" armoires à glace" sont bâties comme ça...Et je n'accroche pas à la dernière PF sortie ...
MARVELOUS
Héroclix
Héroclix
MARVELOUS

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:35

C'est l'une des Statues FS Bowen que je préfère ! THOR (nouvelle version) - Page 3 Love THOR (nouvelle version) - Page 3 Love THOR (nouvelle version) - Page 3 Love Elle fait partie de mon Top 5.
C'est pour moi la meilleure représentation du Dieu Thor ! Magnifique !
La pause majestueuse est digne de Thor. Il se dégage de la "Grandeur", de la prestance de cette sculpture.
On voit tout de suite qu'on a affaire à un Héro et pas au simple Culturiste du coin ! Wink Laughing

Je ne me lasse pas de la contempler chez-moi ! Shocked Bravo Bowen ! THOR (nouvelle version) - Page 3 Clapclap
Néo
Statues collector
Statues collector
Néo

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 0:50

MARVELOUS a écrit:
C'est l'une des Statues FS Bowen que je préfère ! THOR (nouvelle version) - Page 3 Love THOR (nouvelle version) - Page 3 Love THOR (nouvelle version) - Page 3 Love Elle fait partie de mon Top 5.
C'est pour moi la meilleure représentation du Dieu Thor ! Magnifique !
La pause majestueuse est digne de Thor. Il se dégage de la "Grandeur", de la prestance de cette sculpture.
On voit tout de suite qu'on a affaire à un Héro et pas au simple Culturiste du coin ! Wink Laughing

Je ne me lasse pas de la contempler chez-moi ! Shocked Bravo Bowen ! THOR (nouvelle version) - Page 3 Clapclap

Ah, je suis tellement d'accord avec toi, sauf que je ne l'ai toujours pas... Sad
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:54

Allez des photos et que je ne sois pas le seul à apprécier cette version de Thor plus réaliste que la première version ( certes sympa mais que j'ai revendu sans trop de regrets)

THOR (nouvelle version) - Page 3 Dscn0016

THOR (nouvelle version) - Page 3 Dscn0017

THOR (nouvelle version) - Page 3 Dscn0018
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyVen 23 Jan - 23:55

je te rassure tu n'es pas le seul à aimer cette version. Wink
Green Goblin
Marvel Legends
Marvel Legends
Green Goblin

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 EmptyDim 25 Jan - 17:38

Bien sympa cette statue, même si je ne suis pas spécialement fan du personnage !!! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THOR (nouvelle version)   THOR (nouvelle version) - Page 3 Empty

THOR (nouvelle version)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3