BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Thor Mar 26 Aoû - 22:18 | |
| Je ne sait pas si c' ici pour posé des questions recherches !! Est ce que quelq'un pourrez me dire dans quelle titre Français sont sortit les Thor Ragnarok dessiné par le grand DIVITTO ainsi que Stormbreaker - The Saga of Beta Ray Bill et les Thor 2007 2008 de Marko djurdjevic ( ils en sont aux n° 10 ) Le Thor médiévale ou antique je ne sait pas comment dire C' QUE DU BONNEUR Stormbreaker Thor Ragnarok Thor 2007. 2008 | |
|
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Thor Mar 26 Aoû - 22:32 | |
| Alors en ce qui concerne Thor Ragnarok, c'est sorti en Marvel Monster^pour l'essentiel (si ma mémoire est bonne), lasaga de Beta ray bill est a mon grand regretpas sortie dans notre beau pays et l'autre serie dont tu parle je sais pas petre dans Marvel Heroes a l'epoque je vais verifier | |
|
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor Mer 27 Aoû - 13:21 | |
| - ax-el a écrit:
- Alors en ce qui concerne Thor Ragnarok, c'est sorti en Marvel Monster^pour l'essentiel (si ma mémoire est bonne), lasaga de Beta ray bill est a mon grand regretpas sortie dans notre beau pays et l'autre serie dont tu parle je sais pas petre dans Marvel Heroes a l'epoque je vais verifier
Je confirme tout cela malgré des emails répétés à panini ils n'ont pas jugé bon de traduire Stormbreaker donc j'ai du m'acheté les numéros en VO.Mais ce n'est pas d'un anglais difficile , tu comprendras aisément l'histoire qui est des plus passionnante et pour les dessins , je suis fan de Di Vito. Ragnarok cloture la saga qui a continué dans les marvel monster mais se trouve bien dans le HS cité par doom et en ce qui concerne le nouveau thor , tu peux découvrir ses nouvelles aventures dans la revue marvel heroes. | |
|
BBLACKWOLF Minimates
Nombre de messages : 185 Age : 57 Localisation : Thailande Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Thor Mer 27 Aoû - 22:07 | |
| - Galactus a écrit:
- ax-el a écrit:
- Alors en ce qui concerne Thor Ragnarok, c'est sorti en Marvel Monster^pour l'essentiel (si ma mémoire est bonne), lasaga de Beta ray bill est a mon grand regretpas sortie dans notre beau pays et l'autre serie dont tu parle je sais pas petre dans Marvel Heroes a l'epoque je vais verifier
Je confirme tout cela malgré des emails répétés à panini ils n'ont pas jugé bon de traduire Stormbreaker donc j'ai du m'acheté les numéros en VO.Mais ce n'est pas d'un anglais difficile , tu comprendras aisément l'histoire qui est des plus passionnante et pour les dessins , je suis fan de Di Vito. Ragnarok cloture la saga qui a continué dans les marvel monster mais se trouve bien dans le HS cité par doom et en ce qui concerne le nouveau thor , tu peux découvrir ses nouvelles aventures dans la revue marvel heroes. Merci pour vos réponces ! Je suis ,moi aussi fan de DiVito depuis les N ° Scion , The First et surtout Brath que j'ai du acheté en VO . J'aimerez acheté une planche originale de cette artiste , mai jamais vue en vente sur Ebay ! | |
|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Thor Mer 27 Aoû - 22:08 | |
| Moi non plus et je ne sais pas s'il fait des commissions comme Byrne. | |
|
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: Thor Mer 27 Aoû - 22:35 | |
| Pas de commision pour le moment pour le Mr | |
|