| Votre avis SVP - Spider-Man 3 | |
|
+6Metalbears le Gardien legacy Supwil captain america Furet03 10 participants |
Lesquels de ces persos aimeriez vous avoir en kit échelle Bowen ? | 01. Puma | | 26% | [ 12 ] | 02. Maître de Manèges (Ringmaster) | | 15% | [ 7 ] | 03. Slyde | | 4% | [ 2 ] | 04. Speed Demon | | 19% | [ 9 ] | 05. La Tâche (Spot) | | 9% | [ 4 ] | 06. Vermine | | 4% | [ 2 ] | 07. Tombstone | | 2% | [ 1 ] | 08. Grizzly | | 11% | [ 5 ] | 09. Gibbon | | 4% | [ 2 ] | 10. Le Tireur (Hitman) | | 6% | [ 3 ] |
| Total des votes : 47 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Sam 2 Juin - 1:07 | |
| Je m'y prend autrement car c'est trop serré sur l'autre sondage. Je veux me faire faire un buste à l'échelle Bowen par un grand sculpteur connu qui sera produit à seulement 10ex. comme une exclue du site. Donc je me tâte sur les persos. Vous pouvez voter pour autant de persos que vous voulez mais ne votez que si vous êtes vraiment intéressés par un kit échelle Bowen de ce perso sinon ça sert à rien.
Je teste ici quelques vilains de Spidey que Bowen ne fera jamais. J'ai volontairement occulté ceux qui ont déjà été fait en kit (Chacal, Homme-Loup, Jack O'Lantern...) et ceux en pourparler chez Bowen (Tarentula, Caméléon...)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:04, édité 3 fois | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Sam 2 Juin - 1:17 | |
| | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Sam 2 Juin - 9:18 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Sam 2 Juin - 10:54 | |
| Aucun pour moi, je ne les connais pas assez | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Sam 2 Juin - 19:28 | |
| - le Gardien a écrit:
- Aucun pour moi, je ne les connais pas assez
Même pas un Le Puma c'est un obligatoire pour Bowen pas possible autrement !!! c'est quand même le gars qui a osé se fritter au Beyonder... Le Maître de Manèges leader du Cirque du Crime est apparu dans Spidey au côté de DD il me semble au début, c'est aussi un ennemi de Hulk et des Vengeurs. Slyde je t'accorde qu'il est pas très connu. Speed Demon était anciennement le Bolide de l'Escadron Sinistré, puis il est parti au sein du Sinistre Syndicat avec le Scarabée, Hydro-Man, Rhino. C'est un champion de la vitesse comme Vif-Argent. Son costume est chouette et il est assez récurrent... je me demande même si il a pas finit chez les Thunderbolts ? La Tâche m'a toujours éclaté ça doit être le nom qui fait çà... lui je m'en ferais sûrement un custom un jour... Vermine tu as pu le voir dans le best of de la mort de Kraven. J'en sais pas trop sur lui car je ne l'ai lu que dans ce bouquin. Tombstone je connais du Dessin Animé mais je l'ai jamais lu. Grizzly j'adore !!! une montagne avec un exo-squelette qui a un look génial... enfin moi j'adore les vilains un peu croisé animaux donc... Le Gibbon extra, je me rappelle quand il veut se la jouer face à Spidey et qu'il se retrouve entre deux feux et se fait éclaper par le Scarabée il me semble ? Avec la Tâche, Grizzly et le Kangourou on aurait là la Légion des Loosers !!! Le Tireur a un pur look de mercenaire surarmé et ça j'aime... l'histoire à 3 avec le Vautour, Spidey et lui dans Nova est géniale. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Sam 2 Juin - 20:29 | |
| | |
|
| |
The Freak Minimates
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Dim 3 Juin - 15:00 | |
| - Puma - Ringmaster, eventuellement | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Mar 5 Juin - 16:04 | |
| The spot, j'aime ce perso! | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
| |
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Ven 8 Juin - 1:38 | |
| - captain america a écrit:
- Entarrid a écrit:
- C@rn@g3 a écrit:
- The spot, j'aime ce perso!
On est d'accord.....a voté a part spot ta vote quoi tu veux rien dir Spped Demon RingMaster Puma | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Ven 8 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 Mar 14 Aoû - 14:39 | |
| Maitre des Manèges , la Tache je l'aime trop celui-là ,et les 2 loosers incontournables de Spiderman ( ils avaient meme fait une équipe portant ce nom ) les inenarrables Grizzly et Gibon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 3 | |
| |
|
| |
| Votre avis SVP - Spider-Man 3 | |
|