MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Votre avis SVP - Spider-Man 1

+4
BEN007TH
Supwil
captain america
Furet03
8 participants

Lesquels de ces persos aimeriez vous avoir en kit échelle Bowen ?
01. Carrion
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap11%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
02. Homme de Métal (Molten Man)
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap12%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
03. Pygargue (Killer Shrike)
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap16%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 16% [ 9 ]
04. Fool-Hunter (Foolkiller)
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap11%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
05. La Réponse (Answer)
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap7%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
06. Le Rédempeur (Sin-Eater)
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap5%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
07. Bouffon Noir (Demongoblin)
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap7%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
08. Cardiac
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap12%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
09. Chance
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap5%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
10. La Rose
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_lcap14%Votre avis SVP - Spider-Man 1 Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Total des votes : 57

Sondage clos

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

Votre avis SVP - Spider-Man 1 Empty
MessageSujet: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 0:35

Je m'y prend autrement car c'est trop serré sur l'autre sondage. Je veux me faire faire un buste à l'échelle Bowen par un grand sculpteur connu qui sera produit à seulement 10ex. comme une exclue du site. Donc je me tâte sur les persos.
Vous pouvez voter pour autant de persos que vous voulez mais ne votez que si vous êtes vraiment intéressés par un kit échelle Bowen de ce perso sinon ça sert à rien.

Je teste ici quelques vilains de Spidey que Bowen ne fera jamais. J'ai volontairement occulté ceux qui ont déjà été fait en kit (Chacal, Homme-Loup, Jack O'Lantern...) et ceux en pourparler chez Bowen (Tarentula, Caméléon...)

Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 1:12

repondu

1) pygargue
2)cardiac
3) fooll hunter
4) answer

par chris ou a tu vus le kitt du jack o lanterne
Supwil
Marvel Legends
Marvel Legends
Supwil

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 1:36

Furet03 a écrit:
J'ai volontairement occulté ceux qui ont déjà été fait en kit (Chacal, Homme-Loup, Jack O'Lantern...) et ceux en pourparler chez Bowen (Tarentula, Caméléon...)

Quel kit du Chacal déjà fait ? Celui là ?
Votre avis SVP - Spider-Man 1 Dannochacalmp0
Il ne sera jamais en vente No
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 8:46

Nan celui fait par Coca pour remplacer lol!

Votre avis SVP - Spider-Man 1 Blackphanter060mo5
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 9:02

J'ai voté pour la ROSE (pas déjà fait en Kit, ou pour un com privée ?) et l'homme de metal

MERCI pour l'initiative, Chris. C'est une très bonne idée !
Supwil
Marvel Legends
Marvel Legends
Supwil

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 9:17

Furet03 a écrit:

Alors tu peux également enlever le Carrion de ta liste puisque Carrion sera compris avec le Chacal pour ceux comme toi et moi qui avions réservé le kit du 1er Chacal au tout début. Wink
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 9:21

Supwil a écrit:
Furet03 a écrit:

Alors tu peux également enlever le Carrion de ta liste puisque Carrion sera compris avec le Chacal pour ceux comme toi et moi qui avions réservé le kit du 1er Chacal au tout début. Wink

J'avais oublié merci !!!!! Votre avis SVP - Spider-Man 1 513305
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 9:23

BEN007TH a écrit:
J'ai voté pour la ROSE (pas déjà fait en Kit, ou pour un com privée ?) et l'homme de metal

MERCI pour l'initiative, Chris. C'est une très bonne idée !

De rien Wink

Si La Rose j'y ait repensé après mais je l'ai pas eu et je l'aimais pastrop de toute façon lol!

En même temps pour ceux qui veulent pas de kits ça vous fera un annuaire de méchants lol!
Supwil
Marvel Legends
Marvel Legends
Supwil

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 9:47

Furet03 a écrit:
J'avais oublié merci !!!!! Votre avis SVP - Spider-Man 1 513305

De nada Wink
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 13:49

J'ai voté pour le numéro 7 et en français il s'appelle le bouffon noir et non le démon bouffon Wink
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 14:11

Galactus a écrit:
J'ai voté pour le numéro 7 et en français il s'appelle le bouffon noir et non le démon bouffon Wink

J'ai vu ça car du coup ça m'a donné envie de relire une 50° fois le RCM Vengeance lol!
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 19:10

Personnellement j'adore Carrion, je me rappelle dans Nova de son combat avec son associé Darter contre Spider-Man & le Tigre Blanc, il était vraiment balèze le gars. Et je me rappelle comment de son touché il envoi ad-patrès des mafieux qu'il transforme en poussière.

L'Homme de Métal est pour moi un personnage important de l'univers de Spidey qui avec une peinture chrome comme la Nova F.Raye chrome or de chez Bowen pourrait être une merveille.

Pygargue c'est son look qui m'a toujours plu. je le trouve superbe visuellement ce perso.

Le Fool-Hunter version Greg Salinger avait une superbe histoire dans Nova, il veut à la fin de son combat se suicider en se tirant dans la tête et c'est Spidey qui l'en empêche.

J'avais beaucoup aimé toujours dans Nova, les histoires avec La Réponse en nouveau bras droit du Caïd. Des histoires de Spider-Man avec Silvermane en Cyborg et La Cape et l'Epée. D'ailleurs La Réponse se sacrifie pour sauver l'Epée il me semble.

Le Rédempteur est un des méchants que j'ai préféré. Un vrai psychopathe, l'histoire avec DD et Spidey qui crient vengeance après le meurtre du Capitaine Jean DeWolf par ce mystérieux serial killer et le dénouement final que je ne révèlerai pas, mais qui m'avait scotché... beaucoup de violence et un Spidey devenu un véritable Punisher... j'avais adoré, une des meilleures histoires du Tisseur dans Nova.

Le Bouffon Noir je ne le connais qu'à travers le RCM Vengeance avec Venom, Spidey, Ghost Rider et John Blaze... une lecture à recommander.

Cardiac je connais pas trop. Bon look.

Chance je l'ai jamais trop aimé, je sais pas pourquoi.

La Rose, j'aime bien son style mais ça s'arrête là, il était pas extraordinaire.
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptySam 2 Juin - 20:25

Cardiac Very Happy
http://metalbears.over-blog.com/
The Freak
Minimates
Minimates

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptyDim 3 Juin - 14:54

- Carrion, mais il n'est pas prévu avec le Chacal des Two fools ?
- Fool Hunter, parce qu'il m'amuse
- The Rose, parce qu'il a une bonne tête Laughing

Les autres, sans intérêts ou je ne les connais pas
MIMIC
Statues collector
Statues collector
MIMIC

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 EmptyMar 14 Aoû - 14:19

The Rose déjà fait et d'ailleurs je l'ai je n'ai donc pas voté pour lui bien que je l'adore
Qt aux projets de Twofools : no comment beeeep
Donc le Chacal ( 2 ème version grotesque et nulle de twofools qui ne verra jamais le jour de toute façon) ,carrion et Jack o' lantern reste d'actualités.
J'ai voté pour le Bouffon noir : Demoglobin qui rejoindra sur mon étagère les 2 autres bouffons,Pygargue à cause de son look et de ses couleurs ( un ennemi de plus d''Ironman) ,Carrion en pack avec le Chacal et Moltenman un des premiers ennemis de Spiderman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1   Votre avis SVP - Spider-Man 1 Empty

Votre avis SVP - Spider-Man 1
Page 1 sur 1