| Votre avis SVP - Spider-Man 1 | |
|
+4BEN007TH Supwil captain america Furet03 8 participants |
Lesquels de ces persos aimeriez vous avoir en kit échelle Bowen ? | 01. Carrion | | 11% | [ 6 ] | 02. Homme de Métal (Molten Man) | | 12% | [ 7 ] | 03. Pygargue (Killer Shrike) | | 16% | [ 9 ] | 04. Fool-Hunter (Foolkiller) | | 11% | [ 6 ] | 05. La Réponse (Answer) | | 7% | [ 4 ] | 06. Le Rédempeur (Sin-Eater) | | 5% | [ 3 ] | 07. Bouffon Noir (Demongoblin) | | 7% | [ 4 ] | 08. Cardiac | | 12% | [ 7 ] | 09. Chance | | 5% | [ 3 ] | 10. La Rose | | 14% | [ 8 ] |
| Total des votes : 57 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 0:35 | |
| Je m'y prend autrement car c'est trop serré sur l'autre sondage. Je veux me faire faire un buste à l'échelle Bowen par un grand sculpteur connu qui sera produit à seulement 10ex. comme une exclue du site. Donc je me tâte sur les persos. Vous pouvez voter pour autant de persos que vous voulez mais ne votez que si vous êtes vraiment intéressés par un kit échelle Bowen de ce perso sinon ça sert à rien.
Je teste ici quelques vilains de Spidey que Bowen ne fera jamais. J'ai volontairement occulté ceux qui ont déjà été fait en kit (Chacal, Homme-Loup, Jack O'Lantern...) et ceux en pourparler chez Bowen (Tarentula, Caméléon...)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:03, édité 4 fois | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 1:12 | |
| repondu
1) pygargue 2)cardiac 3) fooll hunter 4) answer
par chris ou a tu vus le kitt du jack o lanterne | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 1:36 | |
| - Furet03 a écrit:
- J'ai volontairement occulté ceux qui ont déjà été fait en kit (Chacal, Homme-Loup, Jack O'Lantern...) et ceux en pourparler chez Bowen (Tarentula, Caméléon...)
Quel kit du Chacal déjà fait ? Celui là ? Il ne sera jamais en vente | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 9:02 | |
| J'ai voté pour la ROSE (pas déjà fait en Kit, ou pour un com privée ?) et l'homme de metal
MERCI pour l'initiative, Chris. C'est une très bonne idée ! | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 9:17 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 9:21 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 9:23 | |
| - BEN007TH a écrit:
- J'ai voté pour la ROSE (pas déjà fait en Kit, ou pour un com privée ?) et l'homme de metal
MERCI pour l'initiative, Chris. C'est une très bonne idée ! De rien Si La Rose j'y ait repensé après mais je l'ai pas eu et je l'aimais pastrop de toute façon En même temps pour ceux qui veulent pas de kits ça vous fera un annuaire de méchants | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| |
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 13:49 | |
| J'ai voté pour le numéro 7 et en français il s'appelle le bouffon noir et non le démon bouffon | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 19:10 | |
| Personnellement j'adore Carrion, je me rappelle dans Nova de son combat avec son associé Darter contre Spider-Man & le Tigre Blanc, il était vraiment balèze le gars. Et je me rappelle comment de son touché il envoi ad-patrès des mafieux qu'il transforme en poussière.
L'Homme de Métal est pour moi un personnage important de l'univers de Spidey qui avec une peinture chrome comme la Nova F.Raye chrome or de chez Bowen pourrait être une merveille.
Pygargue c'est son look qui m'a toujours plu. je le trouve superbe visuellement ce perso.
Le Fool-Hunter version Greg Salinger avait une superbe histoire dans Nova, il veut à la fin de son combat se suicider en se tirant dans la tête et c'est Spidey qui l'en empêche.
J'avais beaucoup aimé toujours dans Nova, les histoires avec La Réponse en nouveau bras droit du Caïd. Des histoires de Spider-Man avec Silvermane en Cyborg et La Cape et l'Epée. D'ailleurs La Réponse se sacrifie pour sauver l'Epée il me semble.
Le Rédempteur est un des méchants que j'ai préféré. Un vrai psychopathe, l'histoire avec DD et Spidey qui crient vengeance après le meurtre du Capitaine Jean DeWolf par ce mystérieux serial killer et le dénouement final que je ne révèlerai pas, mais qui m'avait scotché... beaucoup de violence et un Spidey devenu un véritable Punisher... j'avais adoré, une des meilleures histoires du Tisseur dans Nova.
Le Bouffon Noir je ne le connais qu'à travers le RCM Vengeance avec Venom, Spidey, Ghost Rider et John Blaze... une lecture à recommander.
Cardiac je connais pas trop. Bon look.
Chance je l'ai jamais trop aimé, je sais pas pourquoi.
La Rose, j'aime bien son style mais ça s'arrête là, il était pas extraordinaire. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Sam 2 Juin - 20:25 | |
| Cardiac | |
|
| |
The Freak Minimates
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Dim 3 Juin - 14:54 | |
| - Carrion, mais il n'est pas prévu avec le Chacal des Two fools ? - Fool Hunter, parce qu'il m'amuse - The Rose, parce qu'il a une bonne tête Les autres, sans intérêts ou je ne les connais pas | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 Mar 14 Aoû - 14:19 | |
| The Rose déjà fait et d'ailleurs je l'ai je n'ai donc pas voté pour lui bien que je l'adore Qt aux projets de Twofools : no comment Donc le Chacal ( 2 ème version grotesque et nulle de twofools qui ne verra jamais le jour de toute façon) ,carrion et Jack o' lantern reste d'actualités. J'ai voté pour le Bouffon noir : Demoglobin qui rejoindra sur mon étagère les 2 autres bouffons,Pygargue à cause de son look et de ses couleurs ( un ennemi de plus d''Ironman) ,Carrion en pack avec le Chacal et Moltenman un des premiers ennemis de Spiderman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Spider-Man 1 | |
| |
|
| |
| Votre avis SVP - Spider-Man 1 | |
|