| Votre avis SVP - Iron-Man 3 | |
|
+6The Freak captain america Metalbears Supwil FabeBhoot Furet03 10 participants |
Lesquels de ces persos aimeriez vous avoir en kit échelle Bowen ? | 01. Dynamo Pourpre "modern" (Crimsom Dynamo) | | 20% | [ 12 ] | 02. Homme de Titanium "retro" (Titanium-Man) | | 25% | [ 15 ] | 03. Homme de Titanium "modern" (Titanium-Man) | | 8% | [ 5 ] | 04. Gremlin | | 3% | [ 2 ] | 05. L'Echiquier | | 3% | [ 2 ] | 06. Firepower | | 7% | [ 4 ] | 07. Dreadnought | | 15% | [ 9 ] | 08. Ultimo | | 7% | [ 4 ] | 09. Arsenal | | 8% | [ 5 ] | 10. Le Dévastateur (Devastator) | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 60 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Sam 2 Juin - 10:15 | |
| Je m'y prend autrement car c'est trop serré sur l'autre sondage. Je veux me faire faire un buste à l'échelle Bowen par un grand sculpteur connu qui sera produit à seulement 10ex. comme une exclue du site. Donc je me tâte sur les persos. Vous pouvez voter pour autant de persos que vous voulez mais ne votez que si vous êtes vraiment intéressés par un kit échelle Bowen de ce perso sinon ça sert à rien.
Je teste ici quelques vilains de Iron-Man que Bowen ne fera jamais. J'ai volontairement occulté ceux qui ont déjà été fait en kit (Iron-Monger, Spymaster, Le Garde...)
Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 13:04, édité 1 fois | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Sam 2 Juin - 10:22 | |
| attention je ne suis pas intéressé pas un buste mais il me semble que celui ci est incontournable 07. DREADNOUGHT aprés toi qui aime les persos peu connu celui-ci ne me dit rien du tout 10. LE DEVASTATEUR | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Sam 2 Juin - 14:20 | |
| Le Crimsom Dynamo modern et le Titanium-Man retro pour moi. | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Sam 2 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Sam 2 Juin - 21:41 | |
| La Dynamo Pourpre modern est celle qui combat le Iron-Man stealth en Russie en duo avec l'Homme de Titanium II abritant le Gremlin. Maousse et modern, elle est sympa, je l'avais beaucoup aimé aussi dans le RCM Vengeurs contre X-Men.
L'Homme de Titanium retro est un géant immense dans une armure tout aussi immense !!! un must celui-là !!!
L'Homme de Titanium modern est l'armure abritant le Gremlin. Pas mal même si j'ai une préférence pour le retro.
Gremlin, ben comme son père il ressemble à rien, seul en dehors de son armure il est tout pourri !!!
L'Echiquier était composé des Fous, Tours, Cavaliers et d'une Reine, le Roi étant Obadiah Stane le Maître des Echecs alias aussi Iron-Monger.
Firepower apparait dans un épisode de Strange, une armurerie ambulante. J'aime bien cet épisode où tête de fer en chie un peu.
Les Dreadnought où qu'ils apparaissent, que se soit chez Iron-Man ou DD sont toujours top. Bowen les avaient promis il y a un moment.
Ultimo le géant de fer. Pas mal, énorme mais pas non plus une tuerie.
Arsenal je l'aime beaucoup, il apparait dans un vieux Artima Color où il combat les Vengeurs, il a été cré par les parents de Stark, pas vraiment méchant mais bien maousse.
Le Dévatsateur est un soldat soviétique en armure, il est aussi apparu contre Rom. Sans son régiment il est moins glop. | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Dim 3 Juin - 2:09 | |
| rien | |
|
| |
The Freak Minimates
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Dim 3 Juin - 15:59 | |
| Bon alors là, c'est simple : - Dreadnought- Dreadnought- Dreadnought . . . . . . . . - Dreadnought . . . . . . . . - Dreadnoughtet ? . . . Dreadnought !!!! Sinon je veux bien des Dynamo et des Titanium . . . Je vous ai dis que je voulais un (ou plus) Dreadnought ? On ne peux pas voter plusieurs fois pour le même ? | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Mar 5 Juin - 16:28 | |
| Du beau monde:
les Dynamos les Titanium Dreadnought firepower ultimo arsenal | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Ven 8 Juin - 1:23 | |
| A voté | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Ven 8 Juin - 1:34 | |
| - Entarrid a écrit:
- A voté
toujours aussi discret enta | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Ven 8 Juin - 1:42 | |
| - captain america a écrit:
- Entarrid a écrit:
- A voté
toujours aussi discret enta Dynamo Pourpre Titanium Man retro Ultimo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Ven 8 Juin - 2:00 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Dim 10 Juin - 2:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Lun 11 Juin - 9:22 | |
| | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Lun 11 Juin - 20:52 | |
| Encore une fois ... je vais jouer les mauvais citoyens (j'suis plus a ça prêt ) mais je ne suis pas assez fan de la tête de fer pour en vouloir à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Mar 12 Juin - 1:15 | |
| | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 Mar 14 Aoû - 14:35 | |
| Choisi Titanium retro ( avec Dynamo pourpre retro) ,Gremlin et Chessdmen ( de bons souvenirs ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis SVP - Iron-Man 3 | |
| |
|
| |
| Votre avis SVP - Iron-Man 3 | |
|