| Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum | |
|
+22Metalbears schrEEEk Loki nimajneb coyotkad exar moi26 mandril Fafane88 CMC57 C@rn@g3 sigmar Galactus micky willis wadewilson nanjysan Saturday Knight Surfer captain america Supwil legacy le Gardien Furet03 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 11:17 | |
| Quasiment tout est dans le titre , je voulais faire un kit qui soit une exclue du forum, un buste à l'échelle Bowen de l'univers Marvel. Il faudrait au minimum 10 acheteurs donc il faudrait un personnage qui fédère ce nombre de personnes. Les univers sont nombreux et il y a parmis nous des fans de spidey, de Iron-Man, des X-Men, des Cosmiques... donc dûr ! Je vous propose donc de donner une liste de 10 personnages que vous aimeriez vraiment acheter en kit. Bien sûr seuls ceux qui sont vraiment intéressés par un achat donnent leur avis. Le sculpteur sera SchrEEEk. Personnellement je souhaite des personnages que Bowen ne fera pas pour éviter les doublons mais tout le monde fait comme il veut. Je ferais le total des vois par persos et on verra celui qui en aura le plus. Mon choix : - 01. le Sphinx, de la taille du Gardien de Bowen, les bras croisés, fier. - 02. le Super-Adaptoïd, avec les bras, de la taille d'un Giant-Man ou Goliath. - 03. un Brood !!! - 04. Sauron, avec une pose comme le Vautour de Bowen. - 05. Kurse, un méga-méchant stylisé de l'univers de Thor - 06. l'Homme de Titanium "retro", méga géant de l'univers de Iron-Man - 07. l'Homme-aux-Echasses, un beau buste à chromer pour l'univers de DD. - 08. le Monolithe Vivant, maintenant qu'on à Havok et Polaris. - 09. le Tribunal-Vivant, avec une tige transparente pour faire tenir la tête en lévitation. - Dame Mort, pour aller avec Thanos j'ai aussi pensé au Grand-Maître des Doyens, à Stryfe des X-Men, Drax version massive neuneu, Arishem le Céleste, le Scarabée retro ou modern, le Suaire, les Ani-Men (si ont fait une série)...
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 11:51, édité 2 fois | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 11:26 | |
| - Sauron 2 - l'Homme-aux-Echasses 2 - le Sphinx 1 - le Super-Adaptoïd 1 - un Brood 1 - Kurse 1 - l'Homme de Titanium "retro" 1 - le Monolithe Vivant 1 - le Tribunal-Vivant 1 - Dame Mort 1 | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:03 | |
| un drax version massive et neuneu ne me déplairai pas, le tribunal vivant non plus ainsi que dame mort, et si on part dans les entités cosmiques, un éternité ne serai pas pour me déplaire non plus, voilà for me | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:03 | |
| - le Sphinx - le Super-Adaptoïd - l'Homme de Titanium "retro" - le Tribunal-Vivant - le Beyonder - le High Evolutionary - Kubik - Morg - Mangog - le Stranger | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:08 | |
| dans l'ordre
- le scarabee moderne - sauron - les ani men (mais faudrais savoir a combien reviendrais le groupe et sur combien de temps seront fais les busts)
par contre il n'y a pas de perso pour l'univers des vengeurs | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:13 | |
| - captain america a écrit:
- par contre il n'y a pas de perso pour l'univers des vengeurs
t'as cas en mettre | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:15 | |
| - Kurse - Titanium Man "retro" - Crimson Dynamo "retro" - le Super-Adaptoïd - Death-Stalker (villain DD, je ne me rappelle plus la trad Fr) - Beetle "retro" | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:16 | |
| - Sauron 3 - le Tribunal-Vivant 3 - l'Homme de Titanium "retro" 3 - le Super-Adaptoïd 3 - l'Homme-aux-Echasses 2 - le Sphinx 2 - Dame Mort 2 - Kurse 2 - un Brood 1 - le Monolithe Vivant 1 - Drax (neuneu) 1 - Eternité 1 - Beyonder 1 - Maître de l'Evolution 1 - Kubik 1 - Morg 1 - Mangog 1 - l'Etranger 1 - Scarabée (modern) 1 - Ani-Men 1 - Dynamo Pourpre (retro) 1 - Scarabée (retro) 1 - le Chasseur (Death-Stalker) 1
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:23 | |
| En fait c'est Kurse : 2 non ? | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 12:35 | |
| Un vaste chantier dans lequel tu te lance mon petit Furet, vaste mais tellement intéressant . Pour simplifier les choses, je ne ferais pas de liste mais une seule proposition : Le Sphinx . | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 13:26 | |
| Pour ma part, ceux qui me tentent bien sont notamment :
Dame Mort Drax neuneu Eternité Tribunal vivant | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 13:40 | |
| si c'est SchrEEEk je veux un petit Sauron, il a le talent et le style pour faire ça | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 15:48 | |
| J'ai une petite question , pouvons nous également dire qu'elle est la pose et le socle qui nous correspondrait , c'est un avis bien sur et nullement une obligation. Sinon personnage qui m'interresse: Drax version gardien du pouvoir le Tribunal vivant !!! Eternité !!!! Dame mort et le sphinx (tu as eu une exellente idée furet ) | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 16:06 | |
| bah moi comme cité dans le 1er post, Stryfe l'interesse bien | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 17:26 | |
| je propose swordman ou starfox | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 17:40 | |
| Je vais être complètement marginal mais bon je mets quand même: - Spider-man pouvoir cosmique, avec bras et aspect dynamique - Wolvenom, avec bras et brandissant ses griffes - Hybrid symbiote bras croisées - Silver Carnage, bras et sa planche - The Spot avec un des bras disparaissant dans un cercle noir - Eternity (juste une utopie, parce que bonjour la peinture! ) Voilà | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 18:44 | |
| Je veux celle-ci, je m'explique : - Etant un forum récent, je trouve l'idée d'un enfant très symbolique, de plus l'expression du perso exprime un fort potentiel et une détermination sans faille (un peu comme nous). - Bowen ne le feras jamais. - Fait partie de l'univers Marvel. - Taille réduite donc proche d'un buste. Sinon, un Firelord. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 19:39 | |
| | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 19:52 | |
| - le Gardien a écrit:
Il faudrait des photos, parce que là Pas ma période ça [/quote] J'ai pas osé le dire, à part Eternité, j'en connais pas un seul non plus | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 19:59 | |
| Titanium Man Retro La Licorne | |
|
| |
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 21:09 | |
| Hello, voici mes choix qui correspondent à peu près à la proposition du furet : 01. le Sphinx 02. le Super-Adaptoïd, 03. un Brood 04. Sauron 05. Kurse 06. l'Homme de Titanium "retro" 07. l'Homme-aux-Echasses 08. le Monolithe Vivant 09. le Tribunal-Vivant et un petit rajout : Boomerang (ennemi de spiderman et daredevil) | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 21:23 | |
| Avant de passer aux poses ou socles ou je ne sais quoi ça serait déjà bien de regrouper sur un minimum de persos, 3 voir même 1 serait pas mal, ne brûlons pas les étapes et ne nous éparpillons pas sinon on y arrivera pas | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 21:37 | |
| - le Tribunal-Vivant 6 - le Sphinx 5 - Sauron 5 - l'Homme de Titanium "retro" 5 - le Super-Adaptoïd 4 - Dame Mort 4 - Eternité 4 - l'Homme-aux-Echasses 3 - Drax (neuneu) 3 - Kurse 3 - un Brood 2 - le Monolithe Vivant 2 - Beyonder 1 - Maître de l'Evolution 1 - Kubik 1 - Morg 1 - Mangog 1 - l'Etranger 1 - Scarabée (modern) 1 - Ani-Men 1 - Dynamo Pourpre (retro) 1 - Scarabée (retro) 1 - le Chasseur (Death-Stalker) 1 - Stryfe 1 - Swordman 1 - Starfox 1 - Spider-Man cosmique 1 - Wolvenom 1 - Hybrid symbiote 1 - Silver Carnage 1 - La Tâche (Spot) 1 - Supreme Power 1 - Firelord 1 - Licorne 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum | |
| |
|
| |
| Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum | |
|