| FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" | |
|
+19Scarlet-kelo jarvis69 darkmik93 PMPKNFACE le Gardien Captain Azur Sire-bd captain america coyotkad The Freak ricsub Metalbears sigmar wadewilson micky willis Galactus MIMIC BEN007TH Furet03 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 17:09 | |
| Je me suis lancé dans la production d'un buste de ce vilain de Spidey (cf. Strange #182) et Cap-America qui a même eut les honneurs d'avoir sa propre série. Bowen ne le fera jamais et c'est un psychopathe de première que j'ai toujours adoré. Il sera ultra-limité (10ex. seulement) et sera en priorité une exclue pour les membres du forum, si les exemplaires ne sont pas écoulés auprès de nos membres je me réserve le droit d'en vendre à d'autres personnes extérieures au forum. Il va être sculpté à l'échelle bowen par un grand sculpteur US qui tient à rester anonyme qui va se calquer à peu près sur le sketch suivant. Ce sketch superbe a été réalisé par le talentueux Vision que beaucoup d'entre vous connaissent déjà (y a cas voir certains avatars) et que je tiens à remercier. En espérant que ça plaira à certains.
Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 10:20, édité 2 fois | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 17:31 | |
| Superbe idée, chris ! MERCI pour nous.... Tu peux compter sur moi ! Je suis preneur A+ | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 19:31 | |
| Sur moi aussi tu peux compter. il s'agit bien de Greg Salinger (parcequ'il y en a eu un autre avant qui portait le même nom ).Ce psychopathe s'est donné pour mission de tuer tous les fous qu'il rencontrerait . Il s'est à un moment posé la question de savoir si lui même était fou, et dans le doute il s'est dit qu'il valait mieux qu'il se suicide ,il ne dut la vie sauve qu'à l'araignée qui l'arreta au dernier moment. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| exellent ,son histoire me fait un peu penser à punisher la fin. Par contre , pour le buste , sans moi | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 22:05 | |
| Et bien j'ai pas lu la fin du Punisher mais ça me fait de la peine pour lui J'espère sortir par la suite d'autres vilains obscures de la vie de Spidey, voir faire une série dont celui-ci serait le 1° . | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 67 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Dim 19 Aoû - 23:49 | |
| Pour le prix je sais pas trop encore. Mais c'est sûr que ça c'est de l'exclue Par la suite il y aura d'autres vilains de Spidey à suivre je pense : Luminex, Carrion, Cyclone, Speed Demon, Grizzly, le Carabe Doré, Pygargue ... et plein d'autres vilains que j'adore . | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Lun 20 Aoû - 1:44 | |
| Dommage que je ne fasse pas les vilains de Spidey car le sketch de Vision arrive comme d'habitude à donner envie de voir ou posséder le buste ou statue en question | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Lun 20 Aoû - 10:54 | |
| ça devrait être dans le même ordre de prix que les kits de Jesse | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Lun 20 Aoû - 11:40 | |
| moi je suis partant mais tout dépend du prix, hé hé | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Lun 20 Aoû - 22:08 | |
| Ouais c'est une bonne idée mais sa depend du prix donc sa peu le faire pour moi | |
|
| |
MIMIC Statues collector
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Lun 20 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
MIMIC Statues collector
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Lun 20 Aoû - 22:40 | |
| | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Mar 21 Aoû - 19:10 | |
| Comptes sur moi chris! | |
|
| |
The Freak Minimates
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Mar 21 Aoû - 22:13 | |
| Etonnant non ? . . . ah ben non ! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| |
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Jeu 6 Sep - 20:20 | |
| j'en suis aussi | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Sam 8 Sep - 14:14 | |
| - MIMIC a écrit:
- Sur moi aussi tu peux compter.
il s'agit bien de Greg Salinger (parcequ'il y en a eu un autre avant qui portait le même nom ).Ce psychopathe s'est donné pour mission de tuer tous les fous qu'il rencontrerait . Il s'est à un moment posé la question de savoir si lui même était fou, et dans le doute il s'est dit qu'il valait mieux qu'il se suicide ,il ne dut la vie sauve qu'à l'araignée qui l'arreta au dernier moment. c'est ce dont je me souviens j'en suis partant moi aussi tout dependras du prix final | |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Sam 8 Sep - 14:15 | |
| | |
|
| |
Sire-bd Marvel Legends
Nombre de messages : 226 Age : 57 Localisation : Yveline Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Jeu 3 Jan - 19:43 | |
| Superbe ! J'en bave d'avance !
J'en prendrais 1
à quand la sortie ? | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Jeu 3 Jan - 19:46 | |
| moi aussi, je suis partant (et bien sur faut voir le prix final)... | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Jeu 3 Jan - 20:33 | |
| Ha oui, pas de news en effet | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" Ven 4 Jan - 0:05 | |
| Faudrait-il encore que X daigne répondre aux messages que je lui envoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" | |
| |
|
| |
| FOOLHUNTER (Foolkiller) "exclue Marvel.Graphforum" | |
|