| Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum | |
|
+22Metalbears schrEEEk Loki nimajneb coyotkad exar moi26 mandril Fafane88 CMC57 C@rn@g3 sigmar Galactus micky willis wadewilson nanjysan Saturday Knight Surfer captain america Supwil legacy le Gardien Furet03 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 21:52 | |
| Pour évite l'éparpillement comme demandé par furet, je suis complétement en phase, cela nous fera gagner du temps, je recentre mon choix sur le tribunal vivant et/ou le sphinx. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 22:15 | |
| | |
|
| |
moi26 Timide
| Sujet: idées Mer 9 Mai - 22:23 | |
| Et pourquoi pas plutot une gamme entiere, genre les X-babies? perso je trouve que Marvel n'a pas développer assez ces personnages... ou alors un Mr Sinistre, un ka-zar ou les thunderbolts.... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 22:34 | |
| - moi26 a écrit:
- ou alors un Mr Sinistre, un ka-zar ....
| |
|
| |
captain america Statues collector
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 22:37 | |
| j'ai oublie de mettre tout a l'heure le cameleon
excuse chris | |
|
| |
exar Minimates
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 22:49 | |
| mou j'aimerais bien participer mais j'en connais aucun dans tout ce qui a été cité ^^
je pense que je me déciderai suivant la photo de l'inconnu qui gagnera ^^ | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 23:38 | |
| - captain america a écrit:
- j'ai oublie de mettre tout a l'heure le cameleon
excuse chris Bowen est dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 23:57 | |
| mince j'ai pas vue merci anicet par contre y a t'il un wip sur lui
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:01, édité 1 fois | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Mer 9 Mai - 23:59 | |
| Après réflexion je me désiste au sujet du TRIBUNAL-VIVANT et du SPHINX. Si ces 2 bustes m'intéressent, ils ne seront jamais vraiment à l'échelle Bowen donc forcement déception à la clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 0:01 | |
| - Supwil a écrit:
- Après réflexion je me désiste au sujet du TRIBUNAL-VIVANT et du SPHINX.
Si ces 2 bustes m'intéressent, ils ne seront jamais vraiment à l'échelle Bowen donc forcement déception à la clé. pourquoi dis tu ca | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| - captain america a écrit:
- pourquoi dis tu ca
Ben un buste fait en moyenne 9 a 10 cm (sans le socle) donc un buste du Sphinx ou du Living Tribunal devrait être environ de 50cm (toujours sans le socle). Je trouve mon buste de Uatu très bien réalisé mais l'échelle utilisé fait qu'il se démarque a peine des autres bustes (et encore c'est parce qu’il a une très grosse tète) donc j'ai été déçu. Je ne réitérerais pas cette fois. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 0:39 | |
| Perso, je verrais bien un buste de Kurse. avec un peu de chance, personne ne se rendra compte que j'avais déjà voté... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 6:54 | |
| Pour le Sphinx sa taille est, comme pour Galactus, variable, de humaine à la taille max de Galactus. En gros il a été de 2m, de 4m, de 8m et plus... si ce devait être le Sphinx se serait plus un buste de l'échelle de Galactus... mais avec des bras croisé et c'est déjà énorme !!! Pour le Tribunal-Vivant on peux pousser jusqu'à 38cm de haut comme le Red Ronin qu'à commencer SchrEEEk ce qui fait une belle bête à mettre derrière Galac. Pensez quand même que plus c'est gros plus c'est cher . | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 8:00 | |
| N'oubliez pas qu'on souhaite un perso qui ne sortiras jamais en buste. Un spécial à nous. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 10:58 | |
| Le tribunal vivant est pas pres de sortir à mon avis | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 11:15 | |
| Il faut dire aussi que techniquement avec sa tête en lévitation c'est pas simple de faire un bon rendu C'est un pari audacieux qui si il est bien fait peux donner une tuerie, mais mal réprésenté un truc quelquonque | |
|
| |
| |
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 16:54 | |
| Pour le Tribunal Vivant il en pense qu'il n'y a qu'une tige translucide qui peut fonctionner. | |
|
| |
coyotkad Administrateur
Nombre de messages : 669 Age : 52 Localisation : lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 17:30 | |
| Pour moi ce serait plutot : - l'Homme de Titanium "retro" - l'Homme-aux-Echasses - un Brood - Dynamo Pourpre (retro) - Stryfe
- Swordman Onslaught Loup Blanc +++ Fantomex +++ | |
|
| |
nimajneb Marvel Legends
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 18:27 | |
| ans être vraiment interressé par le projet (tant qu'à faire si je veux un buste je me le fait moi même ), voici qq idée qui pourrait être sympa avec le style se skreek : - Blastaar - Sauron - aaron le renégat - des guerriers d'asgard... - l'homme radioactif A mon avis faire le tribunal vivant est une erreur, cela peut que être ridicule niveau rendu... Sinon un truc auquel je pense depuis qq temps c'est de faire une serie de perso "générique" : Un kree, un brood, un agent AIM, tante may, un skrull... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| - nimajneb a écrit:
- A mon avis faire le tribunal vivant est une erreur, cela peut que être ridicule niveau rendu...
Erreur peut-être pas mais difficile et casse-gueule je suis d'accord, un vrai exercice de style très chaud ! - nimajneb a écrit:
- tante may...
| |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum Jeu 10 Mai - 20:09 | |
| le Tribunal-Vivant 6 - le Sphinx 5 - Sauron 5 - l'Homme de Titanium "retro" 6 - le Super-Adaptoïd 4 - Dame Mort 4 - Eternité 4 - l'Homme-aux-Echasses 4 - Drax (neuneu) 3 - Kurse 3 - un Brood 3 - le Monolithe Vivant 2 - Beyonder 1 - Maître de l'Evolution 1 - Kubik 1 - Morg 1 - Mangog 1 - l'Etranger 1 - Scarabée (modern) 1 - Ani-Men 1 - Dynamo Pourpre (retro) 2 - Scarabée (retro) 1 - le Chasseur (Death-Stalker) 1 - Stryfe 2 - Swordman 2 - Starfox 1 - Spider-Man cosmique 1 - Wolvenom 1 - Hybrid symbiote 1 - Silver Carnage 1 - La Tâche (Spot) 1 - Supreme Power 1 - Firelord 1 - Licorne 1 - Onslaught 1 - Loup Blanc 1 - Fantomex 1 | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum | |
| |
|
| |
| Buste kit échelle Bowen - exclue Marvel.Graphorum | |
|