| Box - Puck - Impy par Bang-Bangi | |
|
+8coyotkad BEN007TH Metalbears The Freak le Gardien mandril nanjysan Furet03 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Jeu 10 Mai - 23:26 | |
| yes yes yes !!! pas de soucis j'attendrais. En plus je viens de recevoir le buste de darkseid peint par xenomorph, il est très sympa, ça aide | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Jeu 10 Mai - 23:59 | |
| Arrivée de Puck également, il est tout petit et tout mignon J'ai hâte de le commencer | |
|
| |
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: puck peint Sam 12 Mai - 15:17 | |
| Yes !!! j'ai reçu mon puck déjà peint, je trouve le travail de peintur excellent, j'ai fait quelques photos, à vous de juger : Avec flash Zoom et le coin spécial équipe Alpha Merci encore au furet de nous avoir proposer ce buste puck, mes félicitations au sculpteur et peintre | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Sam 12 Mai - 15:34 | |
| Rien à redire, il a l'air nickel et tient parfaitement sa place au milieux des autres membres de la division Alpha Je préfère d'ailleurs cette peinture à celle présentée sur les 1ère photos, les bras brillent moins et les poils ressortent mieux. Un kit bien sympa, et une belle peinture | |
|
| |
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Sam 12 Mai - 17:59 | |
| Reçu ce jour... Commission PARFAITE ! PUCK et BOX sont superbes ! | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Dim 2 Sep - 13:35 | |
| Je relance le débat sur le Impy Hé Sup, ma femme m'a acheté la méga-encyclopédie Marvel semic à Album Nice pour mon annif. et la taille d'Impy est indiquée à 1m90 | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Dim 2 Sep - 19:04 | |
| 1m90 ? Je de permet alors de remarquer que c'est un traducteur de M.... qui a fait le boulot Et dans ses pouvoirs ils n'on pas marqué : possède tous les pouvoirs des 4 Fantastiques ? | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Dim 2 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi Ven 7 Sep - 11:34 | |
| - Supwil a écrit:
- 1m90 ?
Je de permet alors de remarquer que c'est un traducteur de M.... qui a fait le boulot Désolé mais je viens de me refaire tous les épisodes des Fantastiques dessinés par J.Buscema dans Nova, épisodes ou Impy fait parti de l'équipe. Et il fait bien 1m90 environ si on se base sur le fait que La Chose fait 1m80 environ dans les encyclo. Sur tous les dessins de tous ces épisodes Impy est plus grand que les FF. Je pense que l'on ne parle pas du tout en faite de la même période. Pour moi celle de ce Impy "membre" des FF est la plus belle époque du perso et qui méritait une représentation. Avec Medusa, Power-Man, Crystal, l'Homme-Fourmi (si on dit que c'est S.Lang), Tigra et maintenant ce Impy, on a quasiment tous les membres remplaçants ou associés des FF. Manque plus que Thundra et Wyatt Wingfoot. De toute façon y en a plus de ce kit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi | |
| |
|
| |
| Box - Puck - Impy par Bang-Bangi | |
|