MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Box - Puck - Impy par Bang-Bangi

+8
coyotkad
BEN007TH
Metalbears
The Freak
le Gardien
mandril
nanjysan
Furet03
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mandril
Minimates
Minimates
mandril

Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:26

yes yes yes !!! pas de soucis j'attendrais. En plus je viens de recevoir le buste de darkseid peint par xenomorph, il est très sympa, ça aide Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:32

mandril a écrit:
yes yes yes !!! pas de soucis j'attendrais. En plus je viens de recevoir le buste de darkseid peint par xenomorph, il est très sympa, ça aide Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Biggrina

Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Photosan
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyJeu 10 Mai - 23:59

Arrivée de Puck également, il est tout petit et tout mignon Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Clapclap
J'ai hâte de le commencer Very Happy
mandril
Minimates
Minimates
mandril

MessageSujet: puck peint   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:17

Yes !!! affraid j'ai reçu mon puck déjà peint, je trouve le travail de peintur excellent, j'ai fait quelques photos, à vous de juger :

Avec flash
Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Puck_210

Zoom
Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Puck_310

et le coin spécial équipe Alpha
Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Alpha_10

Merci encore au furet de nous avoir proposer ce buste puck, mes félicitations au sculpteur et peintre Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Champ_gi
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptySam 12 Mai - 15:34

Rien à redire, il a l'air nickel et tient parfaitement sa place au milieux des autres membres de la division Alpha Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 513305
Je préfère d'ailleurs cette peinture à celle présentée sur les 1ère photos, les bras brillent moins et les poils ressortent mieux.
Un kit bien sympa, et une belle peinture Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Clapclap
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptySam 12 Mai - 17:59

Reçu ce jour... Commission PARFAITE !

PUCK et BOX sont superbes !

Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Af
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:35

Je relance le débat sur le Impy lol!

Hé Sup, ma femme m'a acheté la méga-encyclopédie Marvel semic à Album Nice pour mon annif. et la taille d'Impy est indiquée à 1m90 Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Diabolo_
Supwil
Marvel Legends
Marvel Legends
Supwil

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 19:04

1m90 ?
Je de permet alors de remarquer que c'est un traducteur de M.... qui a fait le boulot beeeep

Et dans ses pouvoirs ils n'on pas marqué : possède tous les pouvoirs des 4 Fantastiques ? lol!
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 20:19

Supwil a écrit:
1m90 ?
Je de permet alors de remarquer que c'est un traducteur de M.... qui a fait le boulot beeeep

Et dans ses pouvoirs ils n'on pas marqué : possède tous les pouvoirs des 4 Fantastiques ? lol!
vi lol! c'est moi Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Biggrina
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 11:34

Supwil a écrit:
1m90 ?

Désolé mais je viens de me refaire tous les épisodes des Fantastiques dessinés par J.Buscema dans Nova, épisodes ou Impy fait parti de l'équipe. Et il fait bien 1m90 environ si on se base sur le fait que La Chose fait 1m80 environ dans les encyclo.
Sur tous les dessins de tous ces épisodes Impy est plus grand que les FF. Je pense que l'on ne parle pas du tout en faite de la même période. Pour moi celle de ce Impy "membre" des FF est la plus belle époque du perso et qui méritait une représentation. Avec Medusa, Power-Man, Crystal, l'Homme-Fourmi (si on dit que c'est S.Lang), Tigra et maintenant ce Impy, on a quasiment tous les membres remplaçants ou associés des FF. Manque plus que Thundra et Wyatt Wingfoot.

Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Impy1rh7

De toute façon y en a plus de ce kit lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Box - Puck - Impy par Bang-Bangi   Box - Puck - Impy par Bang-Bangi - Page 2 Empty

Box - Puck - Impy par Bang-Bangi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2