| Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Sam 9 Sep - 22:36 | |
|
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 0:09, édité 7 fois | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 2:41 | |
| Arg.! C'est bête que l'échelle Bowen ne soit pas respectée : trop petit pour la full et trop grand pour le buste. C'est vraiment bête car c'est une super idée de faire ce perso. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 9:49 | |
| En faisant des calculs aproximatifs d'aprés ce que tu viens de dire, Impy fait à peu prés 84 % de la taille de Vision. Sur la photo il en fait a peu prés 75%. En divisans la taille de la photo par 75 et en la multipliant par 84 j'obtiens cela : Le tien a gauche, a peu prés à l'echelle à droite. Sorry, parceque sinon il est vraiment réussi (moi c'est le buste qui m'aurais bien plus . ) | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 9:54 | |
| Doc des maths Impy étant Métamorphe j'ai pas trop de soucis au niveau du buste puisqu'il est transformé en fusée, mode de locomotion qu'il utilise à chaque fois pour se déplacer . J'ai demandé au sculpteur un comparatif avec un buste Bowen mais il sera chez moi c'est sûr :/LOVE/: ! | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 10:00 | |
| - Furet03 a écrit:
- ... J'ai demandé au sculpteur un comparatif avec un buste Bowen mais il sera chez moi c'est sûr :/LOVE/: !
Oui, une photo si possible à coté d'1 FF ca serait super car il m'intéresse vraiment mais je ne voudrais pas que la différence soit trop flagrante. A suivre ... | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 10:05 | |
| ben moi j'aime pas trop sa tête pas assez souriant et pas assez allongé a mon gout et peut-être comme dit le gardien un betch plus longiligne, et un peu plus fou fou genre ça: là il m'a l'air beaucoup trop serieux | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 10:12 | |
| - legacy a écrit:
- ben moi j'aime pas trop sa tête pas assez souriant et pas assez allongé
a mon gout et peut-être comme dit le gardien un betch plus longiligne, et un peu plus fou fou genre ça: là il m'a l'air beaucoup trop serieux Question d'époque, il a été voulu volontairement plutôt retro. Personnellement j'aime pas du tout ton image, dessin trop moderne pour moi . Impy pour moi c'est çà, et plus qu'un Bouffon c'est quelqu'un de casse-bonbon, siffisant, pénible, qui aime narguer :
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 10:18, édité 1 fois | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 10:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 10:42 | |
| C'est bien ce que je pensais, merci pour vos photos, la statue à un corps trop petit . Sa tête est trop grande. Enfin rien n'est impossible pour cet homme là | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 12:50 | |
| - le Gardien a écrit:
- ... Sa tête est trop grande. ...
Pas par rapport au dessin dont le sculteur s'est servi comme base : | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Dim 10 Sep - 13:15 | |
| - Supwil a écrit:
- le Gardien a écrit:
- ... Sa tête est trop grande. ...
Pas par rapport au dessin dont le sculteur s'est servi comme base Tout à fait Enfin au moins maintenant on a un nouveau sculpteur 100% français à suivre . Je pense qu'en choisissant Impy il a pas choisit la facilité, tant au niveau du personnage en lui même que des différentes façons de l'adapter. On en revient à la discussion sur le Thor de Bowen et les échelles et tailles... Impy n'a JAMAIS été dessiné deux fois de suite pareil, tantôt il fait 1m50 tantôt il fait 1m80, et je ne parle même pas du détail et des morphologies différentes selon tel ou tel dessinateur. Le sculpteur n'est pas un geek du monde Marvel dans lequel il entre à peine, il a donc fait suivant ce site encyclopédique que beaucoup considère comme une reférence, que se soit pour le choix de la taille et pour le design du perso. | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Lun 11 Sep - 0:25 | |
| Effectivement sur vos dernières photos, là ça colle. Et puis tu as raison, il faut arreter comme pour thor et son problème de taille. En fin de compte le Impy fusée me fait bien marrer en tout cas. | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Mar 12 Sep - 21:22 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Mer 13 Sep - 11:19 | |
| Je suis entierement du meme avis que furet sur ce coup , pour moi c'est une réussité à tout point de vue! | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Mer 13 Sep - 20:53 | |
| très bonne représentation de Impy tant au niveau statue que buste ( le socle en fusée est une excellente idée ) Bien sur je prends le buste si on peut l'avoir sans la statue ,je ne collectionne que les bustes | |
|
| |
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Jeu 14 Sep - 18:13 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours Lun 23 Oct - 22:37 | |
| On a changé l'échelle du buste qui était trop grande car buste tiré de la statue. Voici le nouvel Impy à la bonne échelle. du coup les prix en sont modifiés à la baisse pour le buste. Buste Impy kit : 45€ ports 6€Buste Impy monté et peint : 80€ ports 6€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours | |
| |
|
| |
| Homme-Impossible - Bang-Bangi - en cours | |
|