MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Collection de WadeWilson

+36
hoops
gambit06800
iceman
ax-el
nimajneb
Duncan
skalossus
HONDACRX
Fafane88
PHANTOM
cotttie
POLVERINE
FabeBhoot
donovator
dievid
krona1968
sabretooth
spider
micky willis
nanjysan
toochose
Grey
BEN007TH
devilmanstreet
legacy
coyotkad
Entarrid
Saturday Knight Surfer
marvelkada
Metalbears
Furet03
le Gardien
CMC57
Supwil
Galactus
wadewilson
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

Collection de WadeWilson - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 17:02

micky willis a écrit:
c'est surtout pour éviter d'exploser ton forfait 10H lol! lol! lol!
Celà pourrait être vrai, d'autant que je n'ai qu'un forfait 1h. lol!
Et celà est vrai qu'ayant mes 3 numéros orange préférés gratuits, je ne consomme pas trop le forfait, et au moins quand j'ai Yann au teléphone, ça fait bien baisser mon crédit et notamment le report des minutes d'un mois sur l'autre. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 20:35

Très belle acquisition Wade. J'aime beaucoup cette representation d'Apo.

Une Statue bien Maouse, avec des couleurs fidèles, et une peinture soignée...

INDISPENSABLE !!!!!

Bravo !
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 21:38

wadewilson a écrit:

Edit : Je viens de me rappeler qu'on n'a plus de nouvelles depuis fort longtemps du devenir d'une statue AoA Apocalypse !!!
Je vais essayer de retrouver celà, pour relancer Twisted Evil

Comme quoi j'ai bien fait de relancer, car le sculpteur a répondu à mon post, et ça va sortir en juin en kit Collection de WadeWilson - Page 4 Champ_gi
Le sculpteur postera des photos que j'attends avec impatience et je pense que toi aussi Micky Collection de WadeWilson - Page 4 Content
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:45

Tes photos , sont pour l'instant de très loin le plus belles photos perso de cette statue Collection de WadeWilson - Page 4 586124
Finalement la peinture est plus brillante que ce que les derniers WIP laissaient supposer ... mais beaucoup moins que le premier WIP .
Jolie prise ... maintenant je n'ai plus qu'a attendre la mienne .
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:50

wadewilson a écrit:

Comme quoi j'ai bien fait de relancer, car le sculpteur a répondu à mon post, et ça va sortir en juin en kit Collection de WadeWilson - Page 4 Champ_gi
Le sculpteur postera des photos que j'attends avec impatience et je pense que toi aussi Micky Collection de WadeWilson - Page 4 Content

je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Collection de WadeWilson - Page 4 Biggrina
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 22:53

sabretooth a écrit:
Tes photos , sont pour l'instant de très loin le plus belles photos perso de cette statue Collection de WadeWilson - Page 4 586124
Merci pour ces compliments, je les ai prises vite fait ce matin ( et sans falsh bien évidemment ) avant de partir au taf, comme celà, je pouvais en profiter un peu pendant la journée avant de rentrer le soir profiter de cette nouvelle acquisition Very Happy
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:15

Furet03 a écrit:
Collection de WadeWilson - Page 4 Drooling

bravo, il sera chez moi aussi Collection de WadeWilson - Page 4 Super
Je rajouterai ....moi aussi Collection de WadeWilson - Page 4 Biggrina .....et merci pour les photos, elles sont tres reussi...ca permet de bien voir la "bete" Collection de WadeWilson - Page 4 513305

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 23:16, édité 1 fois
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 23:15

wadewilson a écrit:
sabretooth a écrit:
Merci pour ces compliments, je les ai prises vite fait ce matin ( et sans falsh bien évidemment ) avant de partir au taf, comme celà, je pouvais en profiter un peu pendant la journée avant de rentrer le soir profiter de cette nouvelle acquisition Very Happy
De rien ça fait plaisir de voir de belles photos ... généralement les premières photos qui nous viennent des US sont a chaques fois cradingue , avec le flash ... au finish on a des photos sur-exposées ça dénature les couleurs et ça lisse la sculpture , on ne voit plus les détail ... bref c'est nul . En plus ça nous inquiète quand on vois le résultat . Alors que là ça rassure un max Collection de WadeWilson - Page 4 Super . Et ça rend impatient d'avoir la sienne ( dommage pour moi c'est pas pour tout de suite Sad et quand bien même , j'en ferais pas grand chose Crying or Very sad )
CMC57
Administrateur
CMC57

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 0:09

Super ton coin Apo et bravo pour cette acquisition
https://marvel.forumactif.org
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 10:07

CMC57 a écrit:
Super ton coin Apo et bravo pour cette acquisition

Pareil lol!
http://metalbears.over-blog.com/
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 2:20

Un petit passage chez ikea ( baguettes de leds + cadre ), un peu de découpe de plexi pour refaire un fond transparent au cadre, un peu de recherche de sketchs par Jim Starlin sur le net, et hop, voilà ce que l'on peut obtenir :

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1439800x600jx5

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1440800x600co3

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1441800x600vb3

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1442800x600kx3

Les 3 premières photos sont prises de nuit sans lumière dans la pièce et sans flash, alors que la dernière a été prise avec lumière dans la pièce et toujours sans flash Wink
krona1968
Marvel Legends
Marvel Legends
krona1968

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 7:04

Tres jolie comme présentation Collection de WadeWilson - Page 4 Clapclap en plus du Starlin Collection de WadeWilson - Page 4 513305
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 8:44

sympa, il fallait y penser, je crois que je vais prendre le jocker "copiage" sur ce coup là lol!
CMC57
Administrateur
CMC57

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 17:44

Fabulleuse idée. A retenir...
https://marvel.forumactif.org
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:30

C'est une bien bonne idée ça Smile
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 22:51

en même temps faut avoir la place lol! mais belle réalisation de bricoleur
http://metalbears.over-blog.com/
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 20:56

Citation du 17 août 2007 :

WadeWilson a écrit:
Aujourd'hui, arrivage d'un colis en provenance de Bretagne Very Happy :

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1387fn2

Mais malheureusement après la joie vient de temps en temps la tristesse :'( :

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1382dz6

Collection de WadeWilson - Page 4 Img1386dc7

Cet épisode est enfin plus qu'un lointain mauvais souvenir, j'ai reçu aujourd'hui mon exemplaire de remplacement grâce à l'intervention "divine" de Rob Potts ( patron d'Hard Hero ) qui a vu le post que j'avais fait sur SF avec ces photos, et qui s'est engagé à remplacer ma statue Collection de WadeWilson - Page 4 Worship_
Je n'ai rien à dire, la statue est magnifique, tant au niveau sculpture que peinture Collection de WadeWilson - Page 4 Drooling
Je peux même dire que c'est probablement la dernière statue produite dans la mesure où Rob Potts m'avais annoncé que cela prendrait un peu de temps dans la mesure où il n'avait plus d'exemplaire et que l'usine allait en fabriquer un tout nouveau exemplaire pour moi, et qu'elle le lui serait alors envoyée avec la prochaine production en sortance des usines. Collection de WadeWilson - Page 4 Clapclap
Grande surprise j'ai eu en m'apercevant que la peinture n'a rien à voir avec les exemplaires sortis, et je suis trop content car je préfère cette peinture. Collection de WadeWilson - Page 4 Biggrina
Les photos, ça sera pour bientôt Wink

Dernière édition par le Mar 13 Nov - 22:21, édité 1 fois
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMar 13 Nov - 21:30

on veut voir l'exclu rose nous lol!
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 2:03

Ce ne sont pas mes photos, mais ça ressemble furieusement à ce visuel que P1X4R de SF a posté Wink

Collection de WadeWilson - Page 4 IMG_9633
Collection de WadeWilson - Page 4 IMG_9635

ps : on voit bien le contraste avec le hulk présent Wink
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 10:00

c'est vrai que le bleu à l'air encore plus furtif que la peinture de départ, donc Collection de WadeWilson - Page 4 Clapclap pour ce modèle unique wade Collection de WadeWilson - Page 4 586124 Collection de WadeWilson - Page 4 Super
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyMer 14 Nov - 14:40

legacy a écrit:
c'est vrai que le bleu à l'air encore plus furtif que la peinture de départ, donc Collection de WadeWilson - Page 4 Clapclap pour ce modèle unique wade Collection de WadeWilson - Page 4 586124 Collection de WadeWilson - Page 4 Super

Merci mais pas si unique que ça en fait, vu que ce ne sont pas mes photos mais que ça ressemble furieusement au rendu que j'ai Wink
Il est donc probable que les statues qui ont été produites ultérieurement pour satisfaire les remplacements ont toutes reçues cette nouvelle peinture.
De toute façon, le principal est que j'en sois complètement satisfait. Collection de WadeWilson - Page 4 Content

Comme les bonnes nouvelles semblent continuer d'arriver, je suis trop content de voir que mes 2 packs Bowen Iron Man ont été envoyés aujourd'hui de France, j'espère donc les récupérer ce week-end si tout va bien . Collection de WadeWilson - Page 4 Biggrina
wadewilson
Statues collector
Statues collector
wadewilson

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:04

J'ai reçu mes 2 packs Iron Man ce matin : Collection de WadeWilson - Page 4 Content

Collection de WadeWilson - Page 4 Im800x1067noflashwj1

Collection de WadeWilson - Page 4 Im800x600flash1ve4

Collection de WadeWilson - Page 4 Im800x600flash2gc4

Tous mes Iron Man ne sont pas sur la photos, mais là c'est déjà le coin qui est pas mal avancé au niveau aménagement Wink
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:07

et dire que j'en ai pas encore d'iron man.
grace a toi je vais pouvoir choisir tranquille.

Collection de WadeWilson - Page 4 Dada Collection de WadeWilson - Page 4 Dada Collection de WadeWilson - Page 4 Dada
FabeBhoot
Supreme collector
Supreme collector
FabeBhoot

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:17

affraid affraid affraid Wouahou c'est l'une des collections de tête de fer la plus complète qau'il met été donné de voir, j'espère que tu ne fais pas la même chose pour tout les perso Marvel parce qu'il va te falloir un sacré nombre d'étagère lol!
Un plaisir pour les yeux et en plus cela permet de comparer les pièces entre elles Collection de WadeWilson - Page 4 934960
BEN007TH
Marvel Legends
Marvel Legends
BEN007TH

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 EmptyVen 16 Nov - 13:49

Très belle étagère, Wade !
Tous ses bustes IRON MAN réuni... C'est superbe !

J'ai vu les mini, mais as tu les FS BOWEN ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection de WadeWilson   Collection de WadeWilson - Page 4 Empty

Collection de WadeWilson
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant