| Collection de WadeWilson | |
|
+36hoops gambit06800 iceman ax-el nimajneb Duncan skalossus HONDACRX Fafane88 PHANTOM cotttie POLVERINE FabeBhoot donovator dievid krona1968 sabretooth spider micky willis nanjysan toochose Grey BEN007TH devilmanstreet legacy coyotkad Entarrid Saturday Knight Surfer marvelkada Metalbears Furet03 le Gardien CMC57 Supwil Galactus wadewilson 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEN007TH Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 20 Mar - 16:59 | |
| Une petite peinture de Yann, sur ce kit devrait être une tuerie !
J'adore le travail de Yann sur THANOS ! | |
|
| |
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 20 Mar - 22:22 | |
| - BEN007TH a écrit:
- Une petite peinture de Yann, sur ce kit devrait être une tuerie !
J'adore le travail de Yann sur THANOS ! Et moi donc, c'est vrai que j'en salive d'avance. En tout cas, le sculpteur a fait du bon boulot car le casting est de qualité, et l'exemplaire qu'il m'a peint est un plus pas négligeable car j'aime le fait d'avoir un kit sculpté et peint par la même personne, ce qui est assez rare. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 21 Mar - 11:32 | |
| J'aime beaucoup ce Kit , une bien belle représentation de Thanos. Un reproche cependant pour les yeux... | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 21 Mar - 23:20 | |
| Merci wade pour les explications photographique | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Sam 31 Mar - 21:53 | |
| j'adore tes jeux de lumiere surtout pour Thanos !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 18 Avr - 11:10 | |
| Un petit colis arrivé ce matin Ce matin, je suis resté assez cool, quand je l'ai déballé, et que j'ai trouvé un doigt qui se baladait Ces abrutis de chez Diamond, ils ont collé ce cher Tony un peu trop vers la gauche, ce qui faisait que la main droite ( plus exactement un doigt ) devait être en appui un peu trop fort contre le bord droit de la table, et cela a donc favorisé une cassure par cette tension. Car en effet, quand j'ai voulu recoller le doigt, j'ai bien vu que celà était difficile de bien aligner le doigt avec la main à cause de la table !!! Mais bon, je suis content malgré tout de l'avoir reçu, et je l'aime déjà. Et concernant le display, je trouve pour avoir testé que celà est indispensable de le mettre dans une vitrine avec fond miroir afin d'en profiter sous un maximun d'angles. | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 18 Avr - 11:56 | |
| Très original , bien que la peinture du visage de Tony laisse un peu à désirer.Sinon pour les fans de Tête de fer , il me semble incontournable ,un moment de sa vie très fort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Lun 23 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Lun 23 Avr - 11:52 | |
| Très chouette | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Lun 23 Avr - 12:22 | |
| En effet , à choisir , je mettrais le casque sur la statue et je l'enlèverai sur le buste. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Lun 23 Avr - 14:06 | |
| les 2 avec casque pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 24 Avr - 22:11 | |
| Félicitation Wade pour ces deux pièces | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 24 Avr - 22:28 | |
| Très jolie ensemble de Iron Man, tu es fan ou quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 25 Avr - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 25 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 9:51 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 10:33 | |
| superbe statue et super coin Apo (on se fait un concours des coins Apo ) | |
|
| |
| |
| |
spider Marvel Legends
Nombre de messages : 470 Age : 56 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 11:47 | |
| cette full il me la faut elle est splendide bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 12:17 | |
| ,pareil , il me le faut un super méchant que j'apprécie beaucoup et c'est rare dans l'univers des x-men.Je regrette d'ailleurs que ce personnage ne sorte pas plus de l'univers X. Je vais économiser pour m'acheter cette statue sans regret. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 12:53 | |
| magnifique, et dégoulinant de suffisance et de pouvoir , comme j'aime , mais pour ma première full je préférerai un gros thanos, car ce doit être mon perso préféré chez marvel | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 14:35 | |
| - Galactus a écrit:
- Tu as de la chance , moi sa fait plusieurs fois que je le contacte et qu'il ne daigne pas me répondre.
Il faut surtout être patient avec lui, car c'est vrai qu'il vient rarement sur les forums, et quand il y vient, c'est surtout pour poster ses derniers kits peints sur UMC sans faire attention à lire les MPs, et hop il saute aussitôt sur SF pour poster de même, et se déconnecte. De surcroît il est assez débordé avec tous les kits qu'il a à peindre. Pour ma part, je lui envoie surtout des MPs sur UMC, SF, mais aussi mail, voire quand c'est urgent, petit message sur son répondeur de portable, mais j'évite cette dernière solution tant que possible pour respect de la vie privée. Mais même avec celà, il peut se passer longtemps avant qu'il me recontacte, mais je lui en veux pas d'autant que je suis un fidèle fan de son travail, et que je lui réserve un maximum de mes kits. | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Jeu 3 Mai - 16:55 | |
| - wadewilson a écrit:
- Galactus a écrit:
- Tu as de la chance , moi sa fait plusieurs fois que je le contacte et qu'il ne daigne pas me répondre.
Il faut surtout être patient avec lui, car c'est vrai qu'il vient rarement sur les forums, et quand il y vient, c'est surtout pour poster ses derniers kits peints sur UMC sans faire attention à lire les MPs, et hop il saute aussitôt sur SF pour poster de même, et se déconnecte. De surcroît il est assez débordé avec tous les kits qu'il a à peindre. Pour ma part, je lui envoie surtout des MPs sur UMC, SF, mais aussi mail, voire quand c'est urgent, petit message sur son répondeur de portable, mais j'évite cette dernière solution tant que possible pour respect de la vie privée. Mais même avec celà, il peut se passer longtemps avant qu'il me recontacte, mais je lui en veux pas d'autant que je suis un fidèle fan de son travail, et que je lui réserve un maximum de mes kits. c'est surtout pour éviter d'exploser ton forfait 10H | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson | |
| |
|
| |
| Collection de WadeWilson | |
|