| Collection de WadeWilson | |
|
+36hoops gambit06800 iceman ax-el nimajneb Duncan skalossus HONDACRX Fafane88 PHANTOM cotttie POLVERINE FabeBhoot donovator dievid krona1968 sabretooth spider micky willis nanjysan toochose Grey BEN007TH devilmanstreet legacy coyotkad Entarrid Saturday Knight Surfer marvelkada Metalbears Furet03 le Gardien CMC57 Supwil Galactus wadewilson 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wadewilson Statues collector
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:17 | |
| Allez quelques photos pour illuster le bricolage que j'ai fait pour l'éclairage de mon coin Thanos. Forcément avec les histoires de dot'it qui se décollent avec le système de fixation autocollante d'origine, il a bien fallu parano que je suis, que je me trouve une solution alternative Photo prise de jour : Photo prise de nuit sans flash avec juste les baguettes leds bleues allumées : Photos prises de nuit sans flash avec mes baguettes led bleues + les lampes dot'it ( leds blanches ) allumées : Là on voit de plus prêt ma lampe dot'it aimanté sur la plaque de tôle que j'ai découpé à la scie sauteuse puis riveté sous la planche : Les aimants que j'ai fixé sous ma lampe à led dot'it : Pour moi l'avantage, c'est que je peux rajouter autant de lampe à led dot'it que je veux, et que je peux éclairer spécifiquement des parties des résines, et ce que celà est donc évolutif avec l'évolution des résines à cet étage dans la mesure où mes dot'it sont amovibles :thumb: | |
|
| |
Nombre de messages : 639 Age : 48 Localisation : Val d'Oise ( France ) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:21 | |
| L'éclairage est superbe Je suis fan de ces deux images: ( pour le iron man avec la tete du Hulkbuster.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:24 | |
| Un petit coin X-Men vs Sentinel : Et très bientôt entre autre beaucoup d'Iron Man | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:30 | |
| Moi c'est cette photo et surtout le Iron Man lui-même qui me C'est le custom de Bruno Bolteau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:36 | |
| - Supwil a écrit:
- C'est le custom de Bruno Bolteau ?
En effet, c'est bien celui là. J'ai bataillé pour l'obtenir quand OB1 a mis en vente son exemplaire car forcément il y avait de la demande, mais en tant que grand fan d'Iron Man, je le voulais, je l'ai donc obtenu Tiens une petite photo que j'avais prise de 3 Iron Man qui "brillent", où l(on peut voir le buste avec un éclairage plus normal : | |
|
| |
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:40 | |
| Ce buste du Iron man du futur est vraiment magnifique , le plus beau des earth X! | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:41 | |
| Ouahhh! Comme quoi les photos change tout. Attention je trouve le Iron Man de Bolteau superbe mais d'après la photo prise de nuit il donnait l'impression d'être super-flashy alors que à coté du Iron Man 2020... | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 16:45 | |
| - Supwil a écrit:
- Ouahhh! Comme quoi les photos change tout.
Attention je trouve le Iron Man de Bolteau superbe mais d'après la photo prise de nuit il donnait l'impression d'être super-flashy alors que à coté du Iron Man 2020... Enfin bon, cette dernière photo je l'avais prise avec mon ancien APN, et probablement avec flash, ce qui change aussi pas mal de choses avec de telles peintures. A l'occaz, je referai une photo avec mon nouvel APN et sans flash, tu te rendras mieux compte du rendu. | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| |
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 17:53 | |
| De superbes photos. C'est quoi ce délire avec le iron man de sideshow | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 18:21 | |
| - CMC57 a écrit:
- De superbes photos. C'est quoi ce délire avec le iron man de sideshow
Il faut avouer que j'ai eu de l'inspiration. Tout vient d'un délire d'une autre personne qui avait mis l'oveterre d'Alcor à la place de la tête du buste Iron Man Hulk Buster par Xeno. De là, j'ai eu l'idée de mettre la tête de mon Iron Man Hulk Buster par Xeno sur ma comiquette, le temps de prendre une photo | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 21:16 | |
| Félicitation pour le bolteau design, il y avait en effet bcp de monde dessus qu'est ce que je raconte moi, je te done mes félics' pour un iron man Bon, ton coin Thanos est monstrueux, bravo Punaise je le veux le marvel select | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 21:23 | |
| Parceque la comiquette de Iron-Man de Wade est surement un recast de Xeno | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 21:27 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 21:41 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mar 6 Fév - 22:56 | |
| personnellement pas fan du coté boite de nuit ...je trouve ca moche cux ci dit il y a de l'idée et de la recherche et c'est bien la le principal, sinon mention tres bien pour la comiquette style asiatique et l'ensemble de truc rouge et or qui donne super bien | |
|
| |
marvelkada Minimates
Nombre de messages : 132 Age : 45 Localisation : 92400 Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 2:00 | |
| Beau boulot | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 13:22 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 13:30 | |
| Il a fallut faire des choix à un moment, donc mes deux grands méchants que sont Doom et Magneto sont respectivement chez Micky et toi | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 13:34 | |
| Ca c'est couillon. Moi qui croyait que tu était completiste... | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 13:35 | |
| - Supwil a écrit:
- Ca c'est couillon. Moi qui croyait que tu était completiste...
Jamais sur le full, on peut pas être partout :geek: | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 13:38 | |
| - Furet03 a écrit:
- Jamais sur le full, on peut pas être partout :geek:
Comme le disais la Mère Denis : "Ca c'est ben vrai" | |
|
| |
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson Mer 7 Fév - 13:39 | |
| C'est trés dommage surtout que Fatalis est une des plus belle statues de Bowen! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de WadeWilson | |
| |
|
| |
| Collection de WadeWilson | |
|