CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: SERIE 15 "MODOK" Mer 25 Oct - 2:01 | |
| BetaRayBill : photo officielle : Photo perso : caractéristiques : CAP MARVEL : photo officielle : Photo perso : caractéristiques : IRONMAN THORBUSTER : photo officielle : Photo perso : caractéristiques : SPIDER WOMAN : photo officielle : Photo perso : caractéristiques : MOON KNIGHT : photo officielle : Photo perso : caractéristiques : WASP : photo officielle : Photo perso : caractéristiques : VARIANTES : WASP : CAP MARVEL : DESTRUCTEUR : MOON KNIGHT : SPIDER-WOMAN 2 BAF MODOK :
Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:55, édité 2 fois | |
|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: SERIE 15 "MODOK" Mer 25 Oct - 17:28 | |
| Je trouve spider woman ratée, j'espère que le modèle vendu sera mieux (un peu comme ce fut le cas pour warbird). Pour la variante de spider woman, ils auraient quand meme pus lui poncer le front, on voit encore le dessin du masque de la version rouge et jaune. Je trouve la normale de moonknight vraiment inutile car seule la "variante" vaut le coup. Pour le reste c'est du tout bon Un bon point pour la variante d'iron man : le destructeur | |
|
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: SERIE 15 "MODOK" Sam 16 Déc - 19:13 | |
| Ajout photos perso | |
|
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: SERIE 15 "MODOK" Sam 16 Déc - 20:19 | |
| | |
|
CMC57 Administrateur
| Sujet: Re: SERIE 15 "MODOK" Sam 16 Déc - 20:38 | |
| Captain Marvel est le plus réussi de la série. Et comme c'est mon perso favori....content CMC ::hop:: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SERIE 15 "MODOK" | |
| |
|