MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"

+7
gambit06800
Captain Azur
gunslinger
Saturday Knight Surfer
Galactus
donovator
Furet03
11 participants

Notez la statue :
10/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap39%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 39% [ 7 ]
09/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap11%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
08/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap22%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 22% [ 4 ]
07/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap11%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 11% [ 2 ]
06/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap6%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
05/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap0%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap6%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 6% [ 1 ]
03/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap0%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
 0% [ 0 ]
01/10
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_lcap5%Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

Sondage clos

AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Empty
MessageSujet: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 8 Déc - 11:40

Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Spider-Man_vs_Venom_covers_forum

Informations :

Personnages : Peter Parker aka SPIDER-MAN contre Eddie Brock aka VENOM
Version : style Bisley

Sculpteur : The SHIFLETT Bros.
Peinture prototype : Randy LAMBERT
Nombre d'exemplaires : 675 ex.
Exclusivité : non
Date de réalisation : 2007
Taille : 12"
Prix de lancement : 225$
Place : 97° statue
Phase : Phase 3 (2006-2008)
WIP : WIP diorama Spider-Man vs Venom

Commentaire : vendu sous forme de coffret avec 2 pièces distinctes Venom et Spider-Man, de plus il y a un 3° socle pour réhausser le Spider-Man.

Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 8 Déc - 11:41

1° arrivées aux US :
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Spider-Man_vs_Venom_1__arrivees_forum
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyDim 9 Déc - 22:55

ca pete.......c'est un super dio mais ma preference va toujours a spiderman vs hulk.
Galactus
Complétiste collector
Galactus

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyLun 10 Déc - 1:04

10 , la sculpture respecte parfaitement le dessin original et belle peinture.
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyMar 18 Déc - 22:36

J'adore. Mais je ne suis pas objectif sachant que je suis un fan du travail des Shifletts. Razz

Premièrement, la sculpture colle au dessin de Bisley. Ensuite le style des Shifletts colle parfaitement à la démesure caricaturale de Venom. Et même si Spider Man parait un peu trop musclé, l'originalité et le dynamisme de ce dio en font un objet suffisament désirable pour devenir indispensable dans une collection. Je donne donc la note maximale à cette sculpture de toute beauté.
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyMar 15 Jan - 13:51

ouai j'aime bien celle la les 2 ont une bonne posture ca fai un dio pas mal du tout Surprised
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyJeu 20 Mar - 0:55

bon j'ai craqué elle est a la maison et que dire....... les photos lui rendent pas justice car elle est vraiment belle et je regrette pas cet achat.
elle est bien plus grosse que je l'imaginais et ......... Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Content Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Love c'est tout.
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyJeu 20 Mar - 1:01

donovator a écrit:
bon j'ai craqué elle est a la maison et que dire....... les photos lui rendent pas justice car elle est vraiment belle et je regrette pas cet achat.
elle est bien plus grosse que je l'imaginais et ......... Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Content Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Love c'est tout.

Gros craquage, moi aussi je l'aai reçu hier comme tu sais, et plus je la regarde, plus je l'aime Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 513305
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 24 Mai - 16:51

PHOTOS PERSO
Avec flash
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_1580
Sans flash
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_1581
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2132
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2133
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2134
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2135
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2136
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2137
Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" 100_2138
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 24 Mai - 19:25

j acroche pas du tout!!! spidey est trop musclé!!!! il a pris quoi???
a voir plus tard en rajoutant carnage
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 24 Mai - 19:29

Magnifique, je l'ai vue en vrai elle tue affraid Le seul truc qui me gène c'est les dents de Venom. Mais ça colle parfaitement au style de Bisley
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 24 Mai - 19:33

gambit06800 a écrit:
j acroche pas du tout!!! spidey est trop musclé!!!! il a pris quoi???
a voir plus tard en rajoutant carnage
L'as tu vu en vrai???
Meme si Spidey est trop musclé elle est vraiment superbe et en plus très fidèle au dessin de Bisley...
Et il lui faut bien tout ces muscles pour vaincre ce Venom qui le fait 2 fois et demi.
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 24 Mai - 20:47

Ouaaaaaah affraid

meme avec Flash sacrées photos !!!
Je ne dois pas craquer Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Colere Je ne DOIS pas craquer Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Colere

moi j'aodre totalement Fidèle au style de Bysley apres on aime ou on aime pas le dessin originel
http://grey.over-blog.net/
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptySam 24 Mai - 23:17

J'aime pas trop No même si effectivement il ressemble bien au dessin , le Spidey est trop musclé voire bouffi et venom c'est pas un singe que je sache , il a la dentition d'un gorille Shocked
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyLun 21 Juil - 22:35

Saturday Knight Surfer a écrit:
J'adore. Mais je ne suis pas objectif sachant que je suis un fan du travail des Shifletts. Razz

Premièrement, la sculpture colle au dessin de Bisley. Ensuite le style des Shifletts colle parfaitement à la démesure caricaturale de Venom. Et même si Spider Man parait un peu trop musclé, l'originalité et le dynamisme de ce dio en font un objet suffisament désirable pour devenir indispensable dans une collection. Je donne donc la note maximale à cette sculpture de toute beauté.

Pour avoir ce diorama devant moi (avec une jolie signature des deux frangins sur les bases, la boîte, et un sketch en bonus), je me cite moi même en confirmant mes écrits. Ce diorama est la preuve que l'énergie pure peut être matérialisée par des mains talentueuses. Même s'ils prêtent à controverse - mais celle-ci n'est elle pas le propre des grands talents, les Shifletts Bros sont nés pour transfigurer le dynamisme, la puissance, la rage, et lui prêter forme.
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" EmptyLun 21 Juil - 22:53

Pour avoir ce diorama devant moi (avec une jolie signature des deux frangins sur les bases, la boîte, et un sketch en bonus), je me cite moi même en confirmant mes écrits. Ce diorama est la preuve que l'énergie pure peut être matérialisée par des mains talentueuses. Même s'ils prêtent à controverse - mais celle-ci n'est elle pas le propre des grands talents, les Shifletts Bros sont nés pour transfigurer le dynamisme, la puissance, la rage, et lui prêter forme.

Rien a ajouter.....je trouve aussi ce dio super. study sauf pour les dents de venom, j'ai pas l'habitude de les voir sculpté ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"   Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Empty

Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley"
Page 1 sur 1