| Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" | |
|
+7gambit06800 Captain Azur gunslinger Saturday Knight Surfer Galactus donovator Furet03 11 participants |
Notez la statue : | 10/10 | | 39% | [ 7 ] | 09/10 | | 11% | [ 2 ] | 08/10 | | 22% | [ 4 ] | 07/10 | | 11% | [ 2 ] | 06/10 | | 6% | [ 1 ] | 05/10 | | 0% | [ 0 ] | 04/10 | | 6% | [ 1 ] | 03/10 | | 0% | [ 0 ] | 02/10 | | 0% | [ 0 ] | 01/10 | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 8 Déc - 11:40 | |
| Informations :Personnages : Peter Parker aka SPIDER-MAN contre Eddie Brock aka VENOMVersion : style BisleySculpteur : The SHIFLETT Bros.Peinture prototype : Randy LAMBERTNombre d'exemplaires : 675 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : 2007Taille : 12"Prix de lancement : 225$Place : 97° statuePhase : Phase 3 (2006-2008)WIP : WIP diorama Spider-Man vs VenomCommentaire : vendu sous forme de coffret avec 2 pièces distinctes Venom et Spider-Man, de plus il y a un 3° socle pour réhausser le Spider-Man.
Dernière édition par Furet03 le Sam 27 Sep - 14:52, édité 5 fois | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Dim 9 Déc - 22:55 | |
| ca pete.......c'est un super dio mais ma preference va toujours a spiderman vs hulk. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Lun 10 Déc - 1:04 | |
| 10 , la sculpture respecte parfaitement le dessin original et belle peinture. | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Mar 18 Déc - 22:36 | |
| J'adore. Mais je ne suis pas objectif sachant que je suis un fan du travail des Shifletts. Premièrement, la sculpture colle au dessin de Bisley. Ensuite le style des Shifletts colle parfaitement à la démesure caricaturale de Venom. Et même si Spider Man parait un peu trop musclé, l'originalité et le dynamisme de ce dio en font un objet suffisament désirable pour devenir indispensable dans une collection. Je donne donc la note maximale à cette sculpture de toute beauté. | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Mar 15 Jan - 13:51 | |
| ouai j'aime bien celle la les 2 ont une bonne posture ca fai un dio pas mal du tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Jeu 20 Mar - 0:55 | |
| bon j'ai craqué elle est a la maison et que dire....... les photos lui rendent pas justice car elle est vraiment belle et je regrette pas cet achat. elle est bien plus grosse que je l'imaginais et ......... c'est tout. | |
|
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Jeu 20 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 24 Mai - 16:51 | |
| | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 24 Mai - 19:25 | |
| j acroche pas du tout!!! spidey est trop musclé!!!! il a pris quoi??? a voir plus tard en rajoutant carnage | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 24 Mai - 19:29 | |
| Magnifique, je l'ai vue en vrai elle tue Le seul truc qui me gène c'est les dents de Venom. Mais ça colle parfaitement au style de Bisley | |
|
| |
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 24 Mai - 19:33 | |
| - gambit06800 a écrit:
- j acroche pas du tout!!! spidey est trop musclé!!!! il a pris quoi???
a voir plus tard en rajoutant carnage L'as tu vu en vrai??? Meme si Spidey est trop musclé elle est vraiment superbe et en plus très fidèle au dessin de Bisley... Et il lui faut bien tout ces muscles pour vaincre ce Venom qui le fait 2 fois et demi. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 24 Mai - 20:47 | |
| Ouaaaaaah meme avec Flash sacrées photos !!! Je ne dois pas craquer Je ne DOIS pas craquer moi j'aodre totalement Fidèle au style de Bysley apres on aime ou on aime pas le dessin originel | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Sam 24 Mai - 23:17 | |
| J'aime pas trop même si effectivement il ressemble bien au dessin , le Spidey est trop musclé voire bouffi et venom c'est pas un singe que je sache , il a la dentition d'un gorille | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Lun 21 Juil - 22:35 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- J'adore. Mais je ne suis pas objectif sachant que je suis un fan du travail des Shifletts.
Premièrement, la sculpture colle au dessin de Bisley. Ensuite le style des Shifletts colle parfaitement à la démesure caricaturale de Venom. Et même si Spider Man parait un peu trop musclé, l'originalité et le dynamisme de ce dio en font un objet suffisament désirable pour devenir indispensable dans une collection. Je donne donc la note maximale à cette sculpture de toute beauté. Pour avoir ce diorama devant moi (avec une jolie signature des deux frangins sur les bases, la boîte, et un sketch en bonus), je me cite moi même en confirmant mes écrits. Ce diorama est la preuve que l'énergie pure peut être matérialisée par des mains talentueuses. Même s'ils prêtent à controverse - mais celle-ci n'est elle pas le propre des grands talents, les Shifletts Bros sont nés pour transfigurer le dynamisme, la puissance, la rage, et lui prêter forme. | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" Lun 21 Juil - 22:53 | |
| - Saturday Knight Surfer a écrit:
- Saturday Knight Surfer a écrit:
- J'adore. Mais je ne suis pas objectif sachant que je suis un fan du travail des Shifletts.
Premièrement, la sculpture colle au dessin de Bisley. Ensuite le style des Shifletts colle parfaitement à la démesure caricaturale de Venom. Et même si Spider Man parait un peu trop musclé, l'originalité et le dynamisme de ce dio en font un objet suffisament désirable pour devenir indispensable dans une collection. Je donne donc la note maximale à cette sculpture de toute beauté. Pour avoir ce diorama devant moi (avec une jolie signature des deux frangins sur les bases, la boîte, et un sketch en bonus), je me cite moi même en confirmant mes écrits. Ce diorama est la preuve que l'énergie pure peut être matérialisée par des mains talentueuses. Même s'ils prêtent à controverse - mais celle-ci n'est elle pas le propre des grands talents, les Shifletts Bros sont nés pour transfigurer le dynamisme, la puissance, la rage, et lui prêter forme. Rien a ajouter.....je trouve aussi ce dio super. sauf pour les dents de venom, j'ai pas l'habitude de les voir sculpté ainsi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" | |
| |
|
| |
| Diorama SPIDER-MAN vs VENOM "style Bisley" | |
|