| TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Mer 20 Sep - 11:43 | |
| HULK ET LA CHOSETop BD #11 1988 Editions LugScénario : Jim StarlinDessins : Berni WrightsonRésumé : Hulk et La Chose sont enlevés par des Extra-Terrestres pour mener à bien une mission... La coopération de ces deux caractères forts, au propre comme au figuré, s'avèrera tumultueuse. Ce comics là est bourré d'humour et ce lit tout seul, le duo fonctionne à merveille et la fin est délirante, personnellement je le conseille et recommande. | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Mer 20 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
laurent110 Héroclix
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Dim 21 Jan - 9:12 | |
| La fin est pleine d'humour | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Jeu 3 Mai - 0:13 | |
| Ha.... ce top BD m'a bien fait marrer en plus le scénar était bien sympa et le dessin aussi ... Hulk est son chapeau un grand moment . La couv de cette BD donne une mauvais idée du contenu , la quatrième de couv' en revanche donne mieux la mesure de cette histoire | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Jeu 3 Mai - 0:30 | |
| celui la il faut que je me le relise mais il me semble que je m'était fendu la poire a l'époque | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Jeu 3 Mai - 0:46 | |
| Et puis je sais pas pour vous , mais ces albums grand format avec ce papier , ça me fait toujours quelques chose de me replonger dans ces histoires . Les albums de maintenant fond froids a coté ... | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Jeu 3 Mai - 0:56 | |
| ben le seul récent que j'ai c'est mon fils qui me l'a ramener a noel, "histoire de fatalis" je crois ou on se demande si c'est le robot a la fin mais il est vrai que le papier n'a pas du tout la texture et l'odeur du papier d'avant, quand j'ouvre un ancien j'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière les nouvelles bd ont ce papier glacé qui est moins chaleureux je trouve, pour en revenir au top bd c'est celui ou il doivent détruire une fausse bombe il me semble non? | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Jeu 24 Mai - 12:22 | |
| Souvenirs, souvenir, TERRIBLE cette épopé avec nos deux "monstre", le scénariste comprends parfaitement la mentalité des personages et les dessins servent au mieux l'histoire ( ha les petits yeux bleux intrigant de la chose quand il manipule hulk.... et le coup du chapeau pour la chose.... et le voeux a formuler à la fin, tordant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE | |
| |
|
| |
| TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE | |
|