MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE

Aller en bas 
+2
legacy
Furet03
6 participants
AuteurMessage
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyMer 20 Sep - 11:43

HULK ET LA CHOSE

Top BD #11
1988
Editions Lug


Scénario : Jim Starlin
Dessins : Berni Wrightson

Résumé : Hulk et La Chose sont enlevés par des Extra-Terrestres pour mener à bien une mission... La coopération de ces deux caractères forts, au propre comme au figuré, s'avèrera tumultueuse.

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE 13


Ce comics là est bourré d'humour et ce lit tout seul, le duo fonctionne à merveille et la fin est délirante, personnellement je le conseille et recommande.
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyMer 20 Sep - 18:05

excellent cette bd TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Super, et le coup du tas de hamburger TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE MDR98TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE MDR98TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE MDR98TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE MDR98, ce hulk c'est vraiment un TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE MDR97
Revenir en haut Aller en bas
laurent110
Héroclix
Héroclix
laurent110


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/04/2006

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyDim 21 Jan - 9:12

La fin est pleine d'humour
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyJeu 3 Mai - 0:13

Ha.... ce top BD m'a bien fait marrer en plus le scénar était bien sympa et le dessin aussi ... Hulk est son chapeau lol! un grand moment .
La couv de cette BD donne une mauvais idée du contenu , la quatrième de couv' en revanche donne mieux la mesure de cette histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Furet03
BOWENISTE ULTIME
BOWENISTE ULTIME
Furet03


Nombre de messages : 5857
Age : 47
Localisation : le Terrier du Coin
Date d'inscription : 30/07/2006

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyJeu 3 Mai - 0:17

sabretooth a écrit:
La couv de cette BD donne une mauvais idée du contenu , la quatrième de couv' en revanche donne mieux la mesure de cette histoire Laughing

exact TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE 513305
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyJeu 3 Mai - 0:30

celui la il faut que je me le relise mais il me semble que je m'était fendu la poire a l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth


Nombre de messages : 905
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 12/08/2006

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyJeu 3 Mai - 0:46

Et puis je sais pas pour vous , mais ces albums grand format avec ce papier , ça me fait toujours quelques chose de me replonger dans ces histoires .
Les albums de maintenant fond froids a coté ...
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyJeu 3 Mai - 0:56

ben le seul récent que j'ai c'est mon fils qui me l'a ramener a noel, "histoire de fatalis" je crois ou on se demande si c'est le robot a la fin mais il est vrai que le papier n'a pas du tout la texture et l'odeur du papier d'avant, quand j'ouvre un ancien j'ai l'impression de revenir 30 ans en arrière TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Biggrina les nouvelles bd ont ce papier glacé qui est moins chaleureux je trouve, pour en revenir au top bd c'est celui ou il doivent détruire une fausse bombe il me semble non? TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Super
Revenir en haut Aller en bas
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE EmptyJeu 24 Mai - 12:22

Souvenirs, souvenir,

TERRIBLE cette épopé avec nos deux "monstre", le scénariste comprends parfaitement la mentalité des personages et les dessins servent au mieux l'histoire ( ha les petits yeux bleux intrigant de la chose quand il manipule hulk.... et le coup du chapeau pour la chose.... et le voeux a formuler à la fin, tordant.
TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty
MessageSujet: Re: TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE   TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP B.D. #11 - HULK ET LA CHOSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA CHOSE (The Thing)
» Mon repeint de la chose 1:1
» Buste La Chose
» HOMME-CHOSE (Man-Thing)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser