Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: CAPTAIN BICEPS #1 Dim 17 Sep - 22:21 | |
| CAPTAIN BICEPS #1 : L'Invincible2004 Editions GlénatScénario : ZepDessins : TeboCAPTAIN BICEPS : Face à Heulk, Torchman, Battman, Daredivol, Araignée-Man, Wolvorine, Wonderbra-Woman, Le Truc, Elastic-Man... Je le conseille et recommande fortement, c'est tordant de rire . Je me marre à reconnaitre les différents super-héros ou sommités parodiés, le ton est léger et vraiment très 3° degré. Je viens de me le refaire et pour environ 8,50€ c'est de la balle et on se prend pas la tête . | |
|
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: CAPTAIN BICEPS #1 Mer 19 Mar - 21:34 | |
| C'est très sympa comme lecture, comme le précise Furet, c'est vraiment très léger et les vannes volent pas plus haut que les pets et les rots. Mais venant de super héros facilement reconnaissable ça le fait | |
|
Darth Steff-Han Minimates
Nombre de messages : 181 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: CAPTAIN BICEPS #1 Dim 6 Avr - 13:06 | |
| C'est clair que cette BD est excellente pour les Geek comme nous ... | |
|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: CAPTAIN BICEPS #1 Lun 7 Avr - 8:58 | |
| 4 volumes de sorti pour le moment, un pur plaisir. | |
|
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: CAPTAIN BICEPS #1 Lun 7 Avr - 10:28 | |
| ouai une pure merveille ce captain biceps vaiment pleins de gags avec tout les heros marvel connus et inconnus a lire absolument | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAPTAIN BICEPS #1 | |
| |
|