| THANOS | |
|
+11strange28 dievid le Gardien Holmesjack PHANTOM FabeBhoot sigmar Saturday Knight Surfer Loki Galactus Furet03 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: THANOS Sam 16 Sep - 13:46 | |
| Photo officielle : Personnage : THANOSVersion : classicAppartenance à un groupe avec ce costume : nonSuper-Vilain particulier de : ennemi des Vengeurs et de Captain MarvelInformations :Sculpteur : The SHIFLETT Bros. & Randy BOWENNombre d'exemplaires : 2000 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Octobre 2005Taille : 15"5'Prix de lancement : 200$Place : 54° statuePhase : Phase 2 (2004-2005)WIP : WIP ThanosExemplaire repeint par Vision :Exemplaire repeint par Jusfree :
Dernière édition par Furet03 le Sam 12 Mai - 8:30, édité 11 fois | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: THANOS Sam 16 Sep - 14:39 | |
| Quelle immense déception cette statue de Thanos | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Loki Héroclix
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : l'île du silence ( Asgard) Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: THANOS Sam 16 Sep - 15:13 | |
| - Furet03 a écrit:
- Galactus a écrit:
- Quelle immense déception cette statue de Thanos
Quelle énorme joie pour moi ... comme quoi il en faut pour tous les goûts +1 Cette statue est :bom1: :bom1: :bom1: Même si comme SKS,j'aurais bien aimé voir un Thanos 100% SHIFLETT Bros,je trouve que Bowen a fait avec cette statue,un monument exceptionnel au titan fou. Seul bémol,le choix des couleurs pour la peinture,qui est complètement raté | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: THANOS Sam 16 Sep - 15:44 | |
| - Loki a écrit:
- Même si comme SKS,j'aurais bien aimé voir un Thanos 100% SHIFLETT Bros,je trouve que Bowen a fait avec cette statue,un monument exceptionnel au titan fou.
Seul bémol,le choix des couleurs pour la peinture,qui est complètement raté Une couleur fiotte à l'origine d'un gâchis. La peinture aura été LE problème de cette statue, couleur comme qualité du travail. Sinon effectivement je trouvais les derniers WIP des Shiflett bien plus prometteurs. Un Thanos plus trapu, plus massif, plus puissant. Bowen l'a trop édulcoré AMHA. De plus il me semble que la seule partie du travail des Shiflett qui a été réellement conservée correspond au tronc. Le travail de Randy Bowen étant plus lisse que celui des frères, il en résulte un espèce de patchwork légérement dysharmonieux. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: THANOS Sam 16 Sep - 16:09 | |
| attention , je ne dis pas que le sculpture est gaché , mais franchement , il ne s'est pas un poil foulé le pere bowen. Rappellez vous cette statue est arrivé bien apres ça: http://www.huntkjnc.com/hoops/whatsnew/ee/DC21041.jpg Une sculpture parfaite , reprennant à la perfection le style de Perez , la représentation d'une scene culte (lorsque thanos sacrifia pour son amour la moitié des vivants de l'univers!) un socle parfait pour la représentation , son fameux temple pour la Mort et la possibilité de mettre une autre main (celle ci fermé.) Et alors si vous l'avez vu de pret , une peinture nickel , sans bavure! Et donc apres bowen nous fait cette statue , d'une banalité affligeante , alors je sais bien apparement , en ce qui concerne thanos , vous n'etes pas compliqué , des qu'il y a le gant du pouvoir , tout le monde est ravi. Mais mince , apres la superbe statue de DS , il pouvait faire un petit effort. Deja le socle , bon ok ,plein de crane c'est bien , mais s'il avait pu rajouter une planche du surfer coupé en deux etc , bref un socle qui se rapprocherai de ce dessin: Apres thanos , c'est aussi la celebre saga ou il devint pour la premiere fois un Dieu grace au cube cosmique. Pour quoi pas une statue ou dans une main il tient le cube cosmique et dans l'autre il a les gemmes. Voila , vous avez compris , je m'attendais quelque chose de grandiose , étant fan de ce personnage ,et possedant deja la DS , qui heureusement n'a pas été limité au gant du pouvoir. | |
|
| |
sigmar Marvel Legends
| Sujet: Re: THANOS Mar 20 Mar - 17:59 | |
| Ma 3ème statue préférée chez Bowen après Juggy et Dr Doom... une tuerie... et surtout aucun problème de peinture chez moi | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: THANOS Lun 8 Oct - 14:26 | |
| Aprés un ans d'attente elle est mienne , certes je referai dans le futur la peinture du bleu, mais outre ce détail quelle présence , ce Béhemot est écrasant je ne cesse de l'admirer Non le vrai problème de cette statue c'est lorsque mes amisl la voient, ils me disent : "Fabien tu devrai consulter, si, si je t'assure nous sommes là pour t'aider tu sais ......" dans ces moments là je me dit "un petit claquement de doigt , juste un | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: THANOS Lun 8 Oct - 15:47 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- Aprés un ans d'attente elle est mienne , certes je referai dans le futur la peinture du bleu, mais outre ce détail quelle présence , ce Béhemot est écrasant je ne cesse de l'admirer
Non le vrai problème de cette statue c'est lorsque mes amisl la voient, ils me disent : "Fabien tu devrai consulter, si, si je t'assure nous sommes là pour t'aider tu sais ......" dans ces moments là je me dit "un petit claquement de doigt , juste un vu que thanos à l'air d'être un personnage que tu aimes bien je suis content pour toi de ton acquisition pour moi aussi c'est une master piece de mister Bowen à laquelle je veux bien mettre un quant à la question de la couleur et bien je dois dire que j'ai eu du bol puisque la mienne à été peinte par un petit chinois qui savait peindre et en ce qui concerne le bleu, franchement j'ai au moins une bonne vingtaine de comics dans lesquels thanos est représenté avec cette couleur, alors je dois dire que pour cette statue la couleur je m'en balance un peu P. | |
|
| |
Holmesjack Timide
Nombre de messages : 2 Age : 55 Localisation : Loiret Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: THANOS Mer 26 Déc - 11:39 | |
| - FabeBhoot a écrit:
- Aprés un ans d'attente elle est mienne , certes je referai dans le futur la peinture du bleu, mais outre ce détail quelle présence , ce Béhemot est écrasant je ne cesse de l'admirer
Non le vrai problème de cette statue c'est lorsque mes amisl la voient, ils me disent : "Fabien tu devrai consulter, si, si je t'assure nous sommes là pour t'aider tu sais ......" dans ces moments là je me dit "un petit claquement de doigt , juste un Qui est un Béhémot??? FabeBoot, craint le courroux de celui qui, comme tu le reconnais, d'un claquement de doigt aurait pu te ... mais je m'égare! Thanos est unique & ne connait nul égal! Seule Dame Mort lui a fait plier le genou! Les autres, ne doivent de poursuivre leur insignifiante existence que par Sa Volonté de ne pas les détruire! PS: Salut les gars & les filles, je suis nouveau &, vous l'avez deviné, Thanos est le personnage que je révère le plus dans l'univers marvélien (& dans les autres aussi, mis à part ...)! Sinon, Fabien, cesse de voir ces "amis" que seule leur insignifiance les sauvait du juste courroux de | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: THANOS Mer 26 Déc - 20:36 | |
| Super ton avatar , bienvenue Fan de Thanos | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: THANOS Jeu 3 Jan - 21:16 | |
| Une sublime représentaion de Thanos (thatha pour les intimes). Il est monstreusement majesteux. Surement une des plus belles réussites (parmis tant d'autres) de Bowen comme cité plus haut. Ma liste serait longue | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: THANOS Jeu 3 Jan - 22:27 | |
| Je ne m'en lasse pas | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: THANOS Mer 4 Juin - 5:02 | |
| bof dans l'esprit que j'en ai de mes vieilles histoires strange je trouve la DS et la Arh bien supérieures..... s'il fallait faire un classement donc bobo arriverait dernier | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: THANOS Mer 4 Juin - 7:12 | |
| | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: THANOS Jeu 5 Juin - 21:21 | |
| - PHANTOM a écrit:
- FabeBhoot a écrit:
Non le vrai problème de cette statue c'est lorsque mes amisl la voient, ils me disent : "Fabien tu devrai consulter, si, si je t'assure nous sommes là pour t'aider tu sais ......" dans ces moments là je me dit "un petit claquement de doigt , juste un vu que thanos à l'air d'être un personnage que tu aimes bien je suis content pour toi de ton acquisition
pour moi aussi c'est une master piece de mister Bowen à laquelle je veux bien mettre un
quant à la question de la couleur et bien je dois dire que j'ai eu du bol puisque la mienne à été peinte par un petit chinois qui savait peindre et en ce qui concerne le bleu, franchement j'ai au moins une bonne vingtaine de comics dans lesquels thanos est représenté avec cette couleur, alors je dois dire que pour cette statue la couleur je m'en balance un peu
P. ouaip Je remarque que sur les couv en photo il y a plusieurs couleurs différente selon les époques ou peut être le dessinateur moi elle et représenter comme la 1ere photo et je ne vais pas la repeindre, de toute manière,je ne ne suis pas doué en peinture et j'en suis trés satisfait n'en déplaise à certains | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: THANOS Mar 2 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: THANOS Mar 2 Sep - 11:08 | |
| Merci pour tous ces gros plan | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: THANOS | |
| |
|
| |