MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Collection d'Entarrid

+55
BRAN
inferno
Venom
gunslinger
S2O NIKO
dooni
BBLACKWOLF
frankythegoon
Sad_Blacksad
aurelman
Spider-Manu
strange28
Frozone
hornet159b
shokers
Submariner
konshudude
cashmoneys$$$$$
Néo
applefish
StormyWeather
Aron le renégat
ax-el
Ghost Rider
dievid
iceman
Scarlet-kelo
PHANTOM
grizzly
Duncan
coyotkad
ofredo
donovator
gambit06800
Captain Azur
FabeBhoot
Moonknight
Fafane88
toochose
captain america
nanjysan
spider
sabretooth
Galactus
Furet03
Saturday Knight Surfer
Grey
CMC57
le Gardien
legacy
micky willis
Evilkiss
Metalbears
scoobydoo
Entarrid
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

Collection d'Entarrid - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 0:55

Entarrid a écrit:
sabretooth a écrit:

Sympa ces photos qui meritent d'être intégrés au sujet de cette même statue
J'ai voulu les mettre sur le sujet, mais notre ami Furet n'a pas ouvert le post............juste une question de temps Wink
sabretooth a écrit:

Je pense que l'on a sous les yeux une des plus belles full bowen !
Entierement du meme avis Wink

Notre ami furet à surement mieux a faire en ce moment avec le déménagement ! Donc effectivement on va attendre !
Revenir en haut Aller en bas
S2O NIKO
Minimates
Minimates
S2O NIKO

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 14:37

tres belle collection. Par contre odin est une belle piece mais j aime pas
Evilkiss
Marvel Legends
Marvel Legends
Evilkiss

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 16:13

Il y a pas à dire ce Odin est une des plus belles pièces Bowen. Bravo pour ce bel achat !
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 19:16

me voila de retour ,la vache un mois en vac sans internet y a de quoi se peter les yeux vu tout les posts en retard affraid

enfin je passe ici car j'ai ete voir ce cher enta et bein quelle collec Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif ,ca ma donne des envies tout ca lol!

sinon j'ai eu la chance de deballer avec lui la full d'odin qui ne m'interesse pas(quoi que Wink ) mais qui est vraiment magnifique ,pleins de details ,superbe lance et le petti cristal est vraiment tres chouette ca fait pleins de couleurs differentes suivant l'angle de la lumiere , j'aurais bien pique celle de Pierre (ou d'autres statues Collection d'Entarrid - Page 18 Diabolo_ ) mais "oeil de fourmis " faisait gaffe

En totu cas encore merci pour cette tres agreable journee Collection d'Entarrid - Page 18 586124 meme si elle etait courte

P.S. ta plus belle resine c'est toi qui l'a faite et elle est tres mignonne si tu vois de qui je parle
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 19:53

iceman a écrit:
ta plus belle resine elle est tres mignonne si tu vois de qui je parle
Mme Enta te fait dire qu'elle ne savait pas qu'elle t'avais autant tapé dans l'oeil lol!
Merci bien Wink
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 19:54

Evilkiss a écrit:
Il y a pas à dire ce Odin est une des plus belles pièces Bowen. Bravo pour ce bel achat !
Merci beaucoup Wink
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 20:01

superbe pièce qui a l'air sacrément imposante affraid
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 20:40

Superbe cette full Odin, matt... félicitations Collection d'Entarrid - Page 18 Clapclap
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 21:43

Captain Azur a écrit:
Superbe cette full Odin, matt... félicitations Collection d'Entarrid - Page 18 Clapclap
Merci bien............je te la conseille fortement, elle est vraiment des plus reussi...........et tu ne seras pas du tout decu Wink
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 21:52

Entarrid a écrit:
Captain Azur a écrit:
Merci bien............je te la conseille fortement, elle est vraiment des plus reussi...........et tu ne seras pas du tout decu Wink

Merci, j'ai deja craqué, je l'attends dans les prochain jours avec Loki Wink
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 21:57

Captain Azur a écrit:
Entarrid a écrit:
Captain Azur a écrit:

Merci, j'ai deja craqué, je l'attends dans les prochain jours avec Loki Wink
T'as bien fait alors Collection d'Entarrid - Page 18 513305
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyVen 15 Aoû - 22:03

Hé ho le glaçon ... pas touche à mes résines ! Collection d'Entarrid - Page 18 Boxe_gif lol!
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 1:30

sabretooth a écrit:
Hé ho le glaçon ... pas touche à mes résines ! Collection d'Entarrid - Page 18 Boxe_gif lol!

si si c'est moi qui est porté ta boite lol! j'ai meme vu ta serval avant toi Wink lol!

tout ca pour me venger car comme on a jamais fait connaissance j'ai fait une visite eclair dans ta ville(tres jolie pour ce que j'ai vu) et j'avais personne pour me la montrer beeeep Collection d'Entarrid - Page 18 Diabolo_
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 1:32

Entarrid a écrit:
iceman a écrit:
ta plus belle resine elle est tres mignonne si tu vois de qui je parle
Mme Enta te fait dire qu'elle ne savait pas qu'elle t'avais autant tapé dans l'oeil lol!
Merci bien Wink

MERCI Collection d'Entarrid - Page 18 Champ_gi lol! lol!
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMar 19 Aoû - 0:45

tes photos avec odin .... Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMar 19 Aoû - 0:59

Duncan a écrit:
tes photos avec odin .... Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif Collection d'Entarrid - Page 18 Whoa_gif
Merci bien Embarassed ....................j'essaye de faire profiter ceux qui ne connaitrait pas la"bete" Wink
Venom
Héroclix
Héroclix
Venom

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMar 19 Aoû - 12:02

Ce full de Odin est magnifique les détails, la couleur, tout ceci est superbe. En plus il doit être monumentale quand on voit la photo à coté du fléau!

Tu dois être content de ton aquisition

Collection d'Entarrid - Page 18 513305
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMar 19 Aoû - 20:26

Entarrid a écrit:
Duncan a écrit:
Merci bien Embarassed ....................j'essaye de faire profiter ceux qui ne connaitrait pas la"bete" Wink

Vraiment superbes photos et magnifique acquisition, tu n'es qu'un vil tentateur beeeep
Je ne craquerait pas, je ne craquerait pas, je ne craquerait pas ....
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 1:16

Venom a écrit:

Tu dois être content de ton acquisition

Collection d'Entarrid - Page 18 513305
Oui tres content .................si tu as l'occaz d'en trouver une, n'hesite pas trop............"au pire", le buste peut etre une superbe "alternative" a cette full Wink
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 1:18

inferno a écrit:

Vraiment superbes photos et magnifique acquisition, tu n'es qu'un vil tentateur beeeep
Ne tade pas trop si tu as l'intentiond'en acquerir une, il n'y a seulement que 1500 Exemplaires, et vu "l'engouement", j'ai peur pour toi qu'elle devienne "rare" a trouver apres.............comme la full de Captain Mrvel 70'S,etc...........
S2O NIKO
Minimates
Minimates
S2O NIKO

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 3:18

Franchement cette odin est magnifique mais j aime pas. On dirai pas une bowen. Elle est trop detaille par rapport au autre.
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 8:54

S2O NIKO a écrit:
Franchement cette odin est magnifique mais j aime pas. On dirai pas une bowen. Elle est trop detaille par rapport au autre.
A l'origine, Bowen devait sortir cette representation d'Odin hors Licence Marvel;donc c'etait une representation si on puit dire"libre" du Dieu d'Asgard;et quand Marvel a decouvert cette full, ils ont decidé de l"integrer" dans leur licence........D'où cette full que certains trouvent trop ou pas assez.............., pas ou peu representative du perso..............mais il a eté tellement "modifié" par les dessinateur plus gros, plus grand,plus fort........que son "interpretation" reste "libre" si on peut dire Wink
BRAN
Statues collector
Statues collector
BRAN

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 10:09

Très belle acquisition Enta Collection d'Entarrid - Page 18 Super Collection d'Entarrid - Page 18 800258
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 18:22

BRAN a écrit:
Très belle acquisition Enta Collection d'Entarrid - Page 18 Super Collection d'Entarrid - Page 18 800258
Je te remercie bien Wink
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 EmptyMer 20 Aoû - 20:40

Entarrid a écrit:
inferno a écrit:

Ne tade pas trop si tu as l'intentiond'en acquerir une, il n'y a seulement que 1500 Exemplaires, et vu "l'engouement", j'ai peur pour toi qu'elle devienne "rare" a trouver apres.............comme la full de Captain Mrvel 70'S,etc...........

D'accord avec toi mais je sais pas... ,y'a quelque chose qui fait que j'accroche pas No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Collection d'Entarrid   Collection d'Entarrid - Page 18 Empty

Collection d'Entarrid
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant