| World of Grey™ | |
|
+54ZIK FabeBhoot WOLFIE Evilkiss Duke Fleed Venom DAVIDOF candy loloj29 maximal19 dooni inferno frankythegoon doom Submariner cashmoneys$$$$$ darthstitch grizzly ax-el Néo sabretooth iceman gambit06800 MANBAT92 Captain Azur donovator strange28 Ghost Rider aurelman gunslinger StormyWeather Spider-Manu toochose Scarlet-kelo Cable75 Duncan dievid Metalbears tedaldi nanjysan lobotomie scoobydoo Entarrid Bouddha Furet03 micky willis le Gardien skalossus legacy Sad_Blacksad C@rn@g3 Galactus CMC57 Grey 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:08 | |
| Salut a vous Je vais vous présenter ma collection de résines mais on commence pour mes bustes et Statues en résines sur l'Univers Marvel : Voici les différents avatars de Wolverineque je possède : Avec le Wolverine d'Attakus celui que j'ai toujours revé d'avoir est Mien C'est pas beau ca ?? Wolverine Unmasked Action Pose Je l'aime TROP !! Le bust Origin de Wolverine Avec le Costume New-XmenWolverine Astonishing La vitrine des mes Wolverine (s) pour les voir plus en détails c'est sur mon blog cliquez ici
Dernière édition par Grey le Ven 9 Jan - 4:08, édité 4 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:10 | |
| Voici mes pieces les plus imposantes : Les 3 Dios X-Men Vs Sentinel par Sideshow bien sur
Dernière édition par Grey le Mer 28 Jan - 1:51, édité 13 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:11 | |
| Donc voici ma derniere acquisition, j'ai été la chercher en ville car le vendeur sur Ebay pouvait livrer et la déposer pres de chez moi :D
Dernière édition par Grey le Sam 31 Jan - 1:30, édité 9 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:11 | |
| on Continue avec les Avatars de Jean Grey Elle est là et est encore plus belle que je ne pensais
Dernière édition par Grey le Ven 9 Jan - 4:10, édité 9 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:12 | |
| On entre dans l'univers de Spider-Man : j'ai craqué et j'ai pris les deux ensemble (et j'ai eu de la douane ) c'est pas beau ces Numéros Spiderman qui vient du DVD en edition limitée (le coffre en Bois) en 5000 exemplaires C'est Attakus qui a faite cette derniere Voilà un achat, presque sur un coup de tete car en solde dans le magasin : Le Spider-Man Symbiote J'ai toujours adoré ce costume noir (fait par la Chatte Noire) et haiit MJ, cette derniere l'a fait changé de costume (car elle s'était fait agressé par Venom)
Dernière édition par Grey le Ven 9 Jan - 4:12, édité 4 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
| |
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:13 | |
| On enchaine avec le rayon Personnages Cosmique !!! Voici une statue ramené de mon voyage a New York City Heureux d'avoir ce low Number ---------------------------------------------------------------------- Captain MAR-VELLJ'ai attendu longtemps que Bowen daigne enfin s'interesser à l'un de mes personnages favori mais il est là et il est magnifique, non? Il a prit 2 mois pour arriver jusqu'a moi et une plainte Paypal pour le vendeur, mais cela valait le coup pour en savoir plus voir cette page de Mon Blog ---------------------------------------------------------------------- Et voilà un de mes personnages favori : j'ai revendu la full ( a regret Pack_grrr23 ) mais je vais la racheter et donc pour patienter je me suis jeté sur ce buste dont je suis tombé amoureux !! Comme quoi il existe des bustes qui n'ont vraiment pas besoin de Bras et qui on un sacré charisme comme celui-ci ou le Fléau par exemple et plus d'Infos sur le personnage Ici sur mon blog Limitée à 1000 exemplaires je possède le 600ème ---------------------------------------------------------------------- Un buste qui ne coute pas trop cher et comme j'adore le perso je n'ai pas hésité et je ne le regrette pas ----------------------------------------------------------------------- Frankie Raye Nova ----------------------------------------------------------------------- Un autre Surfer d'Argent : Silver Surfer action pose ----------------------------------------------------------------------- et la piece la plus imposante et aussi la derniere arrivée de ce coin cosmique : J'ai nommée... GALACTUS---------------------------------------------------------------------- Bref tout cela mérite bien une petite mise à jour de mon coin Cosmique (qui commence a etre un peu serré )
Dernière édition par Grey le Mer 28 Jan - 1:47, édité 11 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:21 | |
| Voici mes quelques pieces sur le monde de DC Comics :
Dernière édition par Grey le Sam 31 Jan - 1:17, édité 10 fois | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 2:33 | |
| Merci a ceux qui on prit la peine de jeter un oeil a cette collection (non pas modeste, car maintenant j'en suis fier ) et un dernier arrivage devrait suivre
Dernière édition par Grey le Dim 27 Juil - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 5:51 | |
| Vraiment top ta collection. Bravo, que des belles pièces | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 11:17 | |
| J'aime beaucoup ta collection. Perso je prefere une collection comme la tienne avec un theme (x-men-spiderman-cosmique)et là on peut admirer tes pieces , plutot qu'un espece de bazar ou s'entasse pleins de bustes et statues qui se noient dans la masse. | |
|
| |
C@rn@g3 Marvel Legends
Nombre de messages : 370 Age : 44 Localisation : Quelque part dans votre esprit Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sad_Blacksad Statues collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 17:26 | |
| Vraiment une belle collection ::hop:: , tu n'as pas pris Danger dans la serie astonishing ? | |
|
| |
Grey Supreme collector
| |
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 17:55 | |
| - Galactus a écrit:
- J'aime beaucoup ta collection.
Perso je prefere une collection comme la tienne avec un theme (x-men-spiderman-cosmique)et là on peut admirer tes pieces , plutot qu'un espece de bazar ou s'entasse pleins de bustes et statues qui se noient dans la masse. Ca me fait tres plaisir ce que tu me dis là Il faut dire que j'ai juré à ma femme (qui est tres gentille d'accepter cette passion assez nouvelle tout de meme) de ne pas trop me disperser | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 18:41 | |
| magnifique ta collec, vraiment, et trés bien rangé c'est d'enfer mais le plus beau de tous pour moi c'est le surfeur, quel pièce :bom1: j'adorerai la possedai un jour, encore bravo | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 7 Sep - 19:11 | |
| je vais te dire j'ai passé un gros Week End a New-York au bon moment (elle venait de sortir) et je l'ai eu a un super prix (140$) car maintenant elle fait mal question prix :cyclops: | |
|
| |
skalossus Minimates
| Sujet: Re: World of Grey™ Ven 8 Sep - 12:59 | |
| tres simpa cette collec grey un petite vue d'ensemble serait simpa ! | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Ven 8 Sep - 20:53 | |
| Putain, c'est la classse , enfin on peut admirer des pièces super et superbement pris en photos. Plus ça va , plus je craque sur la série astonishing , et Emma me fait l'effet d'une bombe à retardement avec la reine noir. RAS exellent. | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Sam 9 Sep - 0:20 | |
| merci bien bien Gardien !! Il est vrai que j'aime bien la série des Astonishing est tres sympa et la reine Noire est vraiment un ton au dessus ! Une superbe piece !!!! - skalossus a écrit:
- tres simpa cette collec grey
un petite vue d'ensemble serait simpa ! Je dois en faire une prochainement | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Sam 9 Sep - 0:37 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| |
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: World of Grey™ Sam 9 Sep - 8:50 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 21 Sep - 3:16 | |
| Tu as bon gout | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: World of Grey™ Jeu 21 Sep - 3:16 | |
|
Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 3:19, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World of Grey™ | |
| |
|
| |
| World of Grey™ | |
|