| RACHEL GREY | |
|
+6Princetone FabeBhoot legacy le Gardien CMC57 shadowking 10 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowking Timide
| Sujet: RACHEL GREY Dim 15 Juil - 16:35 | |
| salut,
Est ce que vous connaissez la date de sortie du buste de Rachel Grey ? | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: RACHEL GREY Dim 15 Juil - 17:27 | |
| Estimated Availability Date: 01/05/2007 400 pièces Estimated Availability Date: 01/05/2007 600 pièces | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: RACHEL GREY Mar 2 Oct - 19:55 | |
| Autre photo Sortie : Decembre 2007 Sculpteur : Sam Greenwell | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: RACHEL GREY Mer 3 Oct - 8:58 | |
| ben, je préfere lagement l'ancienne version genre ça: | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: RACHEL GREY Mer 3 Oct - 18:13 | |
| hé oui , moi aussi, rien ne vaudra notre Jean Grey | |
|
| |
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: RACHEL GREY Ven 5 Oct - 15:10 | |
| - CMC57 a écrit:
Vu avez vu elle a un trou de balle au cul | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
Princetone Timide
| Sujet: Elles sont déjà là.... Dim 7 Oct - 14:01 | |
| Salut à tous,
Les deux bustes sont sortis cet été à la Comicon de San Diego... on pouvait acheter les deux avec une petite réduction de prix si on prennait les deux...
J'ai d'ailleurs pris les deux moi ! je ne pouvais pas me résoudre à laisser l'un d'entre eux :-)
person, je les trouve super beaux et en plus comme toute la famille Grey est morte (à l'exception de Rachel) je trouve que le fait qu'elle soit sur une tombe se justifie parfaitement !
Par contre, je ne sais pas s'ils vont sortir en France, compte tenu du petit nombre... moi quand j'ai pris les miens il n'en restait pas beaucoup... en particulier le Death Mark ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RACHEL GREY Dim 7 Oct - 19:23 | |
| - Princetone a écrit:
- Salut à tous,
Les deux bustes sont sortis cet été à la Comicon de San Diego... on pouvait acheter les deux avec une petite réduction de prix si on prennait les deux...
J'ai d'ailleurs pris les deux moi ! je ne pouvais pas me résoudre à laisser l'un d'entre eux :-)
person, je les trouve super beaux et en plus comme toute la famille Grey est morte (à l'exception de Rachel) je trouve que le fait qu'elle soit sur une tombe se justifie parfaitement !
Par contre, je ne sais pas s'ils vont sortir en France, compte tenu du petit nombre... moi quand j'ai pris les miens il n'en restait pas beaucoup... en particulier le Death Mark ! H" bien voilà tu as le droit de nous faire des photos mon cher prince | |
|
| |
Princetone Timide
| Sujet: ok Lun 8 Oct - 12:26 | |
| je veux bien faire des photos mais je ne sais pas comment les mettre sur le site ! help et promis je ferais un effort ! | |
|
| |
john-do Timide
| Sujet: Re: RACHEL GREY Ven 9 Nov - 21:12 | |
| - Princetone a écrit:
tu oublies nathan dayspring, le frêre ou plutôt Cable pour les intimes, c'est aussi un descendant de la lignée des Greys. | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: RACHEL GREY Dim 20 Avr - 0:21 | |
| J'ai découvert ce ces bustes dans la collec d'un membre (dont j'ai oublié le nom ) et franchement je le trouve sympa !! Ok je suis pas Objectif mais tout de meme perso j'aimerais bien avoir la version exclu mais 400 exemplaire sca fait peu | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: RACHEL GREY Dim 20 Avr - 13:16 | |
| c sympa d'avoir oublier mon nom lol | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: RACHEL GREY Dim 20 Avr - 13:27 | |
| - aurelman a écrit:
- c sympa d'avoir oublier mon nom lol
te vexe pas aureilleman c'est parce qu'il n'a pas ton super pouvoir d'audition qu'il n'a pas bien entendue ton nom | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: RACHEL GREY Dim 20 Avr - 18:05 | |
| c pas grave bouhou personne ne m'aime lol | |
|
| |
Grey Supreme collector
| Sujet: Re: RACHEL GREY Lun 21 Avr - 2:49 | |
| Oh y a pire hein ? Hein, Toochose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RACHEL GREY | |
| |
|
| |
| RACHEL GREY | |
|