| Marvel Girl Classic Style bust | |
|
|
Auteur | Message |
---|
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Marvel Girl Classic Style bust Jeu 31 Aoû - 12:47 | |
|
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
MIMIC Statues collector
Nombre de messages : 553 Age : 66 Localisation : St-Germain-en-Laye Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Jeu 31 Aoû - 14:21 | |
| très belle représentation de Marvel Girl ( appelée Strange Girl en français pour des raisons obscures,membre fondateur ,période Neal Adams),la seule fille du groupe dans sa première mouture ,qui deviendra Phoenix puis Jean Grey.Elle est l'auteur de ces nouveaux costumes tous différents qui sont censés marquer une transition chez ses adolescents qui ont d'abord eu un uniforme standardisé ( bleu nuit et jaune ) symbole de leur statut d'élève au sein d'une même équipe ,puis d'individus à part entière devant chacun affronter leurs problèmes spécifiques du à leur conditions de mutant face au monde hostile qui les entourait. Le costume vert au masque jaune est fidèle dans sa découpe aux comics,les formes sont gracieuses ainsi que la pause représentant Jean en plein effort de télékinésie .Ce choix me semble judicieux ,puisqu'elle partage les mêmes pouvoirs que le Pr X ,qui lui est représenté entrain de faire un sondage psychique par télépathie, ce qui évite des pauses identiques au sein de la même équipe.Le socle représentant la base d' une colonne grecque brisée peut être un clin d'oeil au métier de son père ( professeur d'histoire) ou aux études d'histoire de l'art qu' a fait Jean Grey qt elle était à l'université,ou encore de son passé de modèle.Il ne fait que rehausser la beauté classique de Jean Grey selon les canons de la grèce antique, ce n'est pas :cyclops: qui me contredira sur ce point | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Ven 1 Sep - 13:37 | |
| Up avec photos du kit peint | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Ven 1 Sep - 13:42 | |
| Terrible, j'adore cette version | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Ven 1 Sep - 19:33 | |
| Un de mes deux regrets avec beast J'espère que maintenant Bowen nous les feras aussi bien. Par contre ce sculpteur secret c'est qui ? parce que la ressemblence avec Lorna en sculpture est très très proche | |
|
| |
VISION Marvel Legends
Nombre de messages : 450 Age : 57 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Lun 4 Sep - 16:45 | |
| un pur chef-d'oeuvre! | |
|
| |
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Lun 4 Sep - 17:02 | |
| - le Gardien a écrit:
Par contre ce sculpteur secret c'est qui ? parce que la ressemblence avec Lorna en sculpture est très très proche J'ai hésité un moment avec William Paquet, mais maintenant j'en suis sûr, il s'agit de Jim Maddox. Simple sur les WIP de Maddox, on retrouve toujours les mêmes supports sur lesquels il fixe ses sculptures en cours (petit manche en bois clair convexe). C'était aussi le cas pour les bustes Beast et Marvel Girl. Sachant que je n'ai jamais vu ces supports ailleurs que dans les WIP du grand Jim Maddox, j'en déduis que... | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Lun 4 Sep - 17:16 | |
| - le Gardien a écrit:
Par contre ce sculpteur secret c'est qui ? parce que la ressemblence avec Lorna en sculpture est très très proche A part la pose je vois pas trop de ressemblance :????: | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Lun 11 Sep - 1:14 | |
| | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust Dim 17 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Girl Classic Style bust | |
| |
|
| |
| Marvel Girl Classic Style bust | |
|