| Marvel Girl - Re-issue | |
|
+5ricsub The Freak Furet03 le Gardien Jesse321 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jesse321 Marvel Legends
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Marvel Girl - Re-issue Lun 17 Sep - 4:49 | |
| Well guys .. here's the picture of Marvel Girl with the new base. The base is inspired by the architecture of the ruins of the blue area of the moon where Jean/Marvel Girl/Phoenix fought her historic final battle, at least until Marvel started making that story one of the biggest jokes in comics history .. but I digress .. sorry. Marvel Girl will be issued at $55.00 per casting and $7.95 shipping in the US, $12.00 International. This piece will be going to the caster tomorrow, so we will be taking orders for it starting now .. even if you've already contacted me before, I'm asking everyone to please confirm FOR THIS PIECE ONLY via email so I can keep track of how many people want one so that I know how many to make. As usual any questions, please don't hesitate to contact me .. unless you're writing just to ask about a Sasquatch FS, in that case, I don't want to hear form you! | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Jeu 20 Sep - 20:28 | |
| Est ce qu'il en a d'intéréssé sur Paris et sa région ? C'est histoire de grouper si c'est possible | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Jeu 20 Sep - 20:30 | |
| Perso ça va, j'en ai déjà une à 110$ elle doit forcément être mieux qu'une à 55$ | |
|
| |
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Jeu 20 Sep - 22:08 | |
| - Furet03 a écrit:
- Perso ça va, j'en ai déjà une à 110$ elle doit forcément être mieux qu'une à 55$
Pourquoi 110 ? c'était pas le prix initial ? | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Jeu 20 Sep - 22:14 | |
| - le Gardien a écrit:
- Pourquoi 110 ? c'était pas le prix initial ?
T'auras les deux pour le prix d'un demande à Mimic ce qu'il en pense lui aussi | |
|
| |
The Freak Minimates
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Jeu 20 Sep - 22:39 | |
| Les conséquences perverses de la lutte contre le recast mais bon il parait que je suis un sale type alors ne tener surtout pas compte de ce que je viens de dire . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Jeu 20 Sep - 22:48 | |
| - Furet03 a écrit:
- le Gardien a écrit:
- Pourquoi 110 ? c'était pas le prix initial ?
T'auras les deux pour le prix d'un demande à Mimic ce qu'il en pense lui aussi C'est vrai que c'etst con d'avoir payé cher, mais le chant de cette sirène me fait craquer et je m'en voudrait de la laisser passer une deuxieme fois, surtout que effectivement le prix me conviens parfaitement. C'est clair que la première fois , je ne me souvenait pas du prix, mais ce n'était pas dans mes cordes à l'époque | |
|
| |
ricsub Timide
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Ven 21 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Jesse321 Marvel Legends
Nombre de messages : 358 Age : 60 Localisation : Fort Lauderdale, FL .. USA Date d'inscription : 27/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Dim 9 Mar - 23:04 | |
| Thanks for this kit , he's awesome . Thx Jesse, thx Ben for your work Je suis trop content de ce kit, c'est une merveille qui me rappelle de bons souvenirs de lecture | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Dim 9 Mar - 23:13 | |
| voila une epoque x-men qui manque beaucoup, ton ensemble rend bien | |
|
| |
jarvis69 Minimates
Nombre de messages : 164 Age : 61 Localisation : pres de Lyon Date d'inscription : 09/03/2008
| |
| |
StormyWeather Marvel Legends
Nombre de messages : 457 Age : 53 Localisation : Centre Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Lun 24 Mar - 15:09 | |
| Oh, j'en prendrai bien une aussi, mais la, j'suis vraiment trop fauché ...J'espère que quand mes finances reviendront au beau fixe, elle sera toujours dispo...Sinon, tant pis pour moi! | |
|
| |
Mr SpOoN Timide
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : perpignan Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue Lun 24 Mar - 16:50 | |
| ...i can't see the pics ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Girl - Re-issue | |
| |
|
| |
| Marvel Girl - Re-issue | |
|