MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW

Aller en bas 
+2
micky willis
Bronsky55
6 participants
AuteurMessage
Bronsky55
Timide
Timide
Bronsky55


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 30/11/2008

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyLun 5 Jan - 12:56

Bonjour à tous,

Voilà je possède deux "Comiquettes Stealth Armor" que je viens de comparer... et elles sont légèrement différentes l'une de l'autre...

Tout d'abord par la peinture car si la première couleur de l'armure (bottes, épaules, gants, etc...) est identique il n'en est pas de même de la seconde couleur (comme le casque et les cuisses par exemple), l'une vire vers le bleu et l'autre vers le vert (c'est assez flagrant).

J'ai remarqué aussi que sur celle plus "bleu" la tête n'a pas tout à fait la même position que sur l'autre elle est plus légèrement tournée vers l'extérieur (un demi centimètre pas plus)

En sachant que ce sont deux résines officielles et toutes les deux sans aucun défaut de peinture. La première (+ bleu) ayant été acheté chez Sideshow US à sa sortie et la seconde (+ vert) achetée neuve très récemment chez un fournisseur officiel.

Ma question est de savoir si quelqu'un avait déjà remarqué cette différence ? Et pourquoi cette différence ? Laquelle des deux est aujourd'hui la plus recherchée et la mieux côtée ?

Merci de votre aide Wink

David
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyLun 5 Jan - 15:06

autant la peinture que le montage les 2 sont réalisés à la main donc il y aura toujours des différences surtout sur des statues en plusieurs parties comme l'Iron Man

pour la plus recherchée des 2 scratch ... je crois que tous les collectionneurs ont bien compris le système de la spéculation et cet Iron Man avec sa couleur pas très officielle en fait les frais, alors on va plutôt dire que tu pourras plus facilement revendre celle qui n'est pas verte mais les dernières que j'ai vu en vente sont parties à moins de 400€ il me semble study
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyLun 5 Jan - 16:45

Je confirme ce que dit Micky , ayant eu les "deux versions" celle avec des défauts de peinture et celle sans défauts , il y avait une différence au niveau de la hauteur du bras gauche (celui qui est en l'air) de 1 cm Shocked pour les couleurss je n'ai pas comparé mais elle me semblaient pareilles Suspect . La dernière vendue sur ebay est partie à 273 euros à comparer aux premières qui se sont vendues jusqu'à 750 euros Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Frozen
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyLun 5 Jan - 19:47

micky willis a écrit:
autant la peinture que le montage les 2 sont réalisés à la main donc il y aura toujours des différences surtout sur des statues en plusieurs parties comme l'Iron Man

pour la plus recherchée des 2 scratch ... je crois que tous les collectionneurs ont bien compris le système de la spéculation et cet Iron Man avec sa couleur pas très officielle en fait les frais, alors on va plutôt dire que tu pourras plus facilement revendre celle qui n'est pas verte mais les dernières que j'ai vu en vente sont parties à moins de 400€ il me semble study
pas mieux, bon résumé Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyLun 5 Jan - 22:38

Ghost Rider a écrit:
La dernière vendue sur ebay est partie à 273 euros à comparer aux premières qui se sont vendues jusqu'à 750 euros Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Frozen
Pour info : achat non couvert par la garantie PayPal.
Le vendeur la mettait en vente pour la énième fois. Avant il avait opté pour un prix de mise en vente plus élevée. Il ne l'avait bien sûr pas vendue...
Sinon elle part plus vers les 350-400 actuellement avec toutes les garanties paypal.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyLun 5 Jan - 23:00

D'accord avec toi SKS mais aussi avec Stéphane puisque je viens d'acheter la mienne au US pour 320€ et signé par Stan Lee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyMar 6 Jan - 1:49

Spider-Manu a écrit:
D'accord avec toi SKS mais aussi avec Stéphane puisque je viens d'acheter la mienne au US pour 320€ et signé par Stan Lee Very Happy
avec ou sans douane ?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyMar 6 Jan - 9:56

Saturday Knight Surfer a écrit:
Spider-Manu a écrit:
D'accord avec toi SKS mais aussi avec Stéphane puisque je viens d'acheter la mienne au US pour 320€ et signé par Stan Lee Very Happy
avec ou sans douane ?

Je te dirai ça en fin de semaine pale
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyMar 13 Jan - 10:19

Pas de douane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saturday Knight Surfer
Supreme collector
Supreme collector
Saturday Knight Surfer


Nombre de messages : 1062
Age : 55
Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest)
Date d'inscription : 03/09/2006

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyMar 13 Jan - 20:33

Spider-Manu a écrit:
Pas de douane Very Happy
Il conviendrait que tu te rendes à ton service des douanes local, muni de ta facture, afin de t'acquitter des droits de douanes ad hoc et de la TVA.
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW EmptyMar 13 Jan - 21:21

Saturday Knight Surfer a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Pas de douane Very Happy
Il conviendrait que tu te rendes à ton service des douanes local, muni de ta facture, afin de t'acquitter des droits de douanes ad hoc et de la TVA.
lol! lol! lol! lol!

beeeep voila à quoi ils auront droit Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Boxe_gif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW   Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Sideshow
» Stealth Iron Man Comiquette
» IRON MAN STEALTH LEGENDARY SCALE BUST
» Sideshow va distribuer les productions Bowen !
» M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: SIDESHOW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser