Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW
+2
micky willis
Bronsky55
6 participants
Auteur
Sujet: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Lun 5 Jan - 12:56
Bonjour à tous,
Voilà je possède deux "Comiquettes Stealth Armor" que je viens de comparer... et elles sont légèrement différentes l'une de l'autre...
Tout d'abord par la peinture car si la première couleur de l'armure (bottes, épaules, gants, etc...) est identique il n'en est pas de même de la seconde couleur (comme le casque et les cuisses par exemple), l'une vire vers le bleu et l'autre vers le vert (c'est assez flagrant).
J'ai remarqué aussi que sur celle plus "bleu" la tête n'a pas tout à fait la même position que sur l'autre elle est plus légèrement tournée vers l'extérieur (un demi centimètre pas plus)
En sachant que ce sont deux résines officielles et toutes les deux sans aucun défaut de peinture. La première (+ bleu) ayant été acheté chez Sideshow US à sa sortie et la seconde (+ vert) achetée neuve très récemment chez un fournisseur officiel.
Ma question est de savoir si quelqu'un avait déjà remarqué cette différence ? Et pourquoi cette différence ? Laquelle des deux est aujourd'hui la plus recherchée et la mieux côtée ?
Merci de votre aide
David
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Lun 5 Jan - 15:06
autant la peinture que le montage les 2 sont réalisés à la main donc il y aura toujours des différences surtout sur des statues en plusieurs parties comme l'Iron Man
pour la plus recherchée des 2 ... je crois que tous les collectionneurs ont bien compris le système de la spéculation et cet Iron Man avec sa couleur pas très officielle en fait les frais, alors on va plutôt dire que tu pourras plus facilement revendre celle qui n'est pas verte mais les dernières que j'ai vu en vente sont parties à moins de 400€ il me semble
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Lun 5 Jan - 16:45
Je confirme ce que dit Micky , ayant eu les "deux versions" celle avec des défauts de peinture et celle sans défauts , il y avait une différence au niveau de la hauteur du bras gauche (celui qui est en l'air) de 1 cm pour les couleurss je n'ai pas comparé mais elle me semblaient pareilles . La dernière vendue sur ebay est partie à 273 euros à comparer aux premières qui se sont vendues jusqu'à 750 euros
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Lun 5 Jan - 19:47
micky willis a écrit:
autant la peinture que le montage les 2 sont réalisés à la main donc il y aura toujours des différences surtout sur des statues en plusieurs parties comme l'Iron Man
pour la plus recherchée des 2 ... je crois que tous les collectionneurs ont bien compris le système de la spéculation et cet Iron Man avec sa couleur pas très officielle en fait les frais, alors on va plutôt dire que tu pourras plus facilement revendre celle qui n'est pas verte mais les dernières que j'ai vu en vente sont parties à moins de 400€ il me semble
pas mieux, bon résumé
Saturday Knight Surfer Supreme collector
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Lun 5 Jan - 22:38
Ghost Rider a écrit:
La dernière vendue sur ebay est partie à 273 euros à comparer aux premières qui se sont vendues jusqu'à 750 euros
Pour info : achat non couvert par la garantie PayPal. Le vendeur la mettait en vente pour la énième fois. Avant il avait opté pour un prix de mise en vente plus élevée. Il ne l'avait bien sûr pas vendue... Sinon elle part plus vers les 350-400 actuellement avec toutes les garanties paypal.
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Lun 5 Jan - 23:00
D'accord avec toi SKS mais aussi avec Stéphane puisque je viens d'acheter la mienne au US pour 320€ et signé par Stan Lee
Nombre de messages : 1062 Age : 56 Localisation : Nancy (banlieue sud-ouest) Date d'inscription : 03/09/2006
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Mar 6 Jan - 1:49
Spider-Manu a écrit:
D'accord avec toi SKS mais aussi avec Stéphane puisque je viens d'acheter la mienne au US pour 320€ et signé par Stan Lee
avec ou sans douane ?
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Mar 6 Jan - 9:56
Saturday Knight Surfer a écrit:
Spider-Manu a écrit:
avec ou sans douane ?
Je te dirai ça en fin de semaine
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Mar 13 Jan - 10:19
Pas de douane
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Mar 13 Jan - 20:33
Spider-Manu a écrit:
Pas de douane
Il conviendrait que tu te rendes à ton service des douanes local, muni de ta facture, afin de t'acquitter des droits de douanes ad hoc et de la TVA.
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW Mar 13 Jan - 21:21
Saturday Knight Surfer a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Pas de douane
Il conviendrait que tu te rendes à ton service des douanes local, muni de ta facture, afin de t'acquitter des droits de douanes ad hoc et de la TVA.
voila à quoi ils auront droit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW
Une question à propos de L'IRON MAN STEALTH ARMOR SIDESHOW