| PHENIX NOIR (Dark Phoenix) | |
|
+8CMC57 Bouddha Princetone sabretooth Galactus Evilkiss Supwil Furet03 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Sam 12 Aoû - 16:27 | |
| Photo officielle : Personnage : Jean Grey aka le PHENIX NOIRVersion : deuxième version en costume rouge et pas sympa de l'entitéAppartenance à un groupe avec ce costume : nonSuper-Vilain particulier de : ennemie des X-Menen covers : Informations :Sculpteur : Mark NEWMANNombre d'exemplaires : 4000 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : Janvier 2001Taille : ?Prix de lancement : ?Place : 14° statuePhase : Phase 1 (1999-2002)WIP : non
Dernière édition par Furet03 le Sam 17 Fév - 16:41, édité 5 fois | |
|
| |
Supwil Marvel Legends
Nombre de messages : 347 Age : 56 Localisation : Vaisseau de Galactus, DC Universe Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Ven 25 Aoû - 9:20 | |
| Magnifique statue que j'ai eu il y a un an grâce à Moonknight. Seul défaut le socle en forme de Phénix de feu un peu trop imposant et qui distrait le regard de la statue même. | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Ven 25 Aoû - 12:12 | |
| Je l'ai en mini ! Et oui J'AIME LES MINI !!!! Je la trouve déjà magnifique et chère (le prix d'une full) donc j'ose pas imaginer combien coute la grande !! Elle doit être beaucoup plus détaillée. | |
|
| |
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Ven 25 Aoû - 12:33 | |
| La mini coute cher à cause du peu d'exemplaire. Je la possede et c'est l'une des plus belles minis qui n'a rien à envier à sa grande soeur! (tout comme hulk et le punisher.) | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Lun 28 Aoû - 1:35 | |
| Comment ne pas parler de cette statue sans une émotion particulière. Cette statue est la première FS que j'ai acheté et en plus , c'est a mes yeux une des plus belles FS . Ce socle somptueux qui évoque la manifestation furieuse de l'entité du phoenix , s'accommode volontier d'un petit éclairage venant de derrière afin de faire ressortir ces flammes faites de résine transparente . La pose de jean majestueuse et élégante colle a merveille . A noter que la peinture n'est pas tout a fait la même que pour le buste du même personnage : sur la FS elle brille moins et est un peu plus sombre . Attention quand on fait la poussière , les petits rubans qui sont a sa taille sont fragiles de même que les doigts sont assez fins , il faut être très délicat . C'est vrai que le perso ressort moins par rapport au socle que la version normale du phoenix , du fait que les couleurs sont dans les mêmes teintes et que le socle est tellement beau qu'il attire beaucoup l'attention . Mais les courbes avantageuses de la miss grey méritent de s'y attarder ... Un indispensable ... | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
Nombre de messages : 399 Age : 49 Localisation : Bougival Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 7 Jan - 21:12 | |
| Je vais peut-être avoir l'occasion de l'avoir ! J'en ai toujours rêvé et bizarrement j'ai acheté d'autres statues avant... Le socle est superbe J'ai les 2 versions en mini + les bustes bowen + les bustes Diamond Select et c'est vrai que d'avoir celle là me permettra de complêter cette mini collection dans ma collection de résines ! | |
|
| |
Princetone Timide
| Sujet: ma favorite... Dim 18 Fév - 1:20 | |
| je possède les deux minis et je les trouve particulièrement sympas... pour moi on a pas fait mieux pour Phoenix ... je n'ai pas la full (of course) mais c'est le top du top...
elle ressemble tellement à la BD et la Dark Phoenix Saga... ha que de bons souvenirs !!! | |
|
| |
Bouddha Marvel Legends
Nombre de messages : 318 Age : 54 Localisation : Itinérant Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Evilkiss Marvel Legends
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 22 Juil - 18:12 | |
| - Evilkiss a écrit:
- Je vais peut-être avoir l'occasion de l'avoir ! J'en ai toujours rêvé et bizarrement j'ai acheté d'autres statues avant... Le socle est superbe J'ai les 2 versions en mini + les bustes bowen + les bustes Diamond Select et c'est vrai que d'avoir celle là me permettra de complêter cette mini collection dans ma collection de résines !
C'est fait ! J'ai enfin les 2 full ! Elles sont superbes ! | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 22 Juil - 19:20 | |
| | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
| |
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
Nombre de messages : 5857 Age : 48 Localisation : le Terrier du Coin Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 22 Juil - 19:42 | |
| | |
|
| |
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Evilkiss Marvel Legends
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 22 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Furet03 BOWENISTE ULTIME
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 22 Juil - 20:10 | |
| Qu'elle est ta préférée des deux ? | |
|
| |
Evilkiss Marvel Legends
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 22 Juil - 20:15 | |
| - Furet03 a écrit:
- Qu'elle est ta préférée des deux ?
Oula ! Sûrement la Dark à cause des flammes mais je pouvais pas avoir l'une sans l'autre. | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Dim 31 Aoû - 19:21 | |
| | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Lun 1 Sep - 1:28 | |
| Une de mes premiere Full (merci encore OB1 ) et je ne m'en séparerais jamais je pense avec celle du Surfer Chrome | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Lun 1 Sep - 10:50 | |
| Je viens de remarquer que les flammes représentait son emblème | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: PHENIX NOIR (Dark Phoenix) Mar 2 Sep - 0:55 | |
| | |
|
| |