| Marvel Milestones Death of Phoenix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CMC57 Administrateur
Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Marvel Milestones Death of Phoenix Lun 30 Avr - 22:50 | |
| | |
|
| |
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 2:17 | |
| Quelqu'un à ce dio dans sa collection ? combien mesure-t-il de haut ?
P. | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 2:21 | |
| Je pense dans les 25cm environ | |
|
| |
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 2:42 | |
| - toochose a écrit:
- Je pense dans les 25cm environ
Ha enfin une voix dans l'univers ! merci à toi toochose (malgré que tu soit un skrull) bon si quelqu'un peut nous faire des photos parce que là j'ai des doutes que ce dio soit aussi moche que sur la photo du haut . Histoire de lui rendre justice je pense qu'il mérite d'autres photos P. | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 3:25 | |
| - toochose a écrit:
ben c'est du DS alors t'attend pas a un miracle mais c'est vrai que cette scène dans les ruines sur la lune méritait un dio au minimum Pas un miracle mais un relookage oui je me demande si en refaisant la peinture on pourrait pas avoir un dio du tonnerre faudra que je penche encore sur ce dio, mais c'est vrai que c'est une scène culte P. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 15:39 | |
| - le Gardien a écrit:
La prochaine fois que l'on se verra, Guy prendra le siens qu'il a entiérement repeint .Ainsi tu jugeras par toi m^me, car d'origne cette sculpture des Snyder's familly est peinte dans des couleurs trop pastelles Repeindre entiérement ce dio, c'est en effet l'idée qui me traversait l'esprit merci à vous deux les gars P. | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Dim 2 Déc - 16:04 | |
| Quand tu vois les WIP, la scuplture est très belle, mais la production est pas terrible a cause d'une peinture fade . C'est sur que dans les mains d'un bon peintre, ce serrais carrement autre chose | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Sam 12 Avr - 2:15 | |
| tiens allez je tombes sur ce vieux suget et je le dépoussière vu que ce dio je l'ai pas facile à dégoter pourtant tiré à 3000 exemplaires donc il doit pas être si mal puisque personne ne veux s'en débarrasser 28,5 cm de hauteur ( sommet du mur ) 24 cm pour cyclope qui est presque assis en fait ça correspond quasiment à de l'échelle full size bowen et il occupe pas mal de place au sol avec son vaste socle ! et bon pour du DS je regrettes mais en observant bien la finesse de sculpture des visages c'est supérieur à magneto / colossus ou wolverine de chez bobo maintenant le seul défaut de cette statue ( si c'est un défaut ...) si on se veux enc..... de mouches c'est sa peinture pas pour les raisons citées ci dessus , mais pour la scene representée sur la lune, dans la poussiere et le feu de l'action... au milieu des explosions qui ont déchirées les costumes DS a fait une peinture propre et immaculée !!!!!! il aurait fallu des traces de salissure, de la sueur et des larmes quoi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix Sam 12 Avr - 13:02 | |
| met un coup de chalumeau dessus en tout cas si quelqu'un veux s'en débarasser chuis preneur car ce sont les 2 persos qui me manque en full | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix | |
| |
|
| |
| Marvel Milestones Death of Phoenix | |
|