MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marvel Milestones Death of Phoenix

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
CMC57
Administrateur
CMC57


Nombre de messages : 2531
Age : 46
Localisation : Montréal, Quebec, CANADA
Date d'inscription : 12/04/2006

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyLun 30 Avr - 22:50

Marvel Milestones Death of Phoenix 001_big
Revenir en haut Aller en bas
https://marvel.forumactif.org
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 2:17

Quelqu'un à ce dio dans sa collection ? combien mesure-t-il de haut ?

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 2:21

Je pense dans les 25cm environ Wink
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 2:42

toochose a écrit:
Je pense dans les 25cm environ Wink

Ha enfin une voix dans l'univers ! merci à toi toochose (malgré que tu soit un skrull) lol!

bon si quelqu'un peut nous faire des photos parce que là j'ai des doutes que ce dio soit aussi moche que sur la photo du haut Suspect . Histoire de lui rendre justice je pense qu'il mérite d'autres photos Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 2:55

PHANTOM a écrit:
toochose a écrit:
Je pense dans les 25cm environ Wink

Ha enfin une voix dans l'univers ! merci à toi toochose (malgré que tu soit un skrull) lol!

bon si quelqu'un peut nous faire des photos parce que là j'ai des doutes que ce dio soit aussi moche que sur la photo du haut Suspect . Histoire de lui rendre justice je pense qu'il mérite d'autres photos Wink

P.
ben c'est du DS alors t'attend pas a un miracle mais c'est vrai que cette scène dans les ruines sur la lune méritait un dio au minimum Marvel Milestones Death of Phoenix Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 3:25

toochose a écrit:


ben c'est du DS alors t'attend pas a un miracle mais c'est vrai que cette scène dans les ruines sur la lune méritait un dio au minimum Marvel Milestones Death of Phoenix Clapclap

Pas un miracle mais un relookage oui lol!

je me demande si en refaisant la peinture on pourrait pas avoir un dio du tonnerre study

faudra que je penche encore sur ce dio, mais c'est vrai que c'est une scène culte Wink

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 12:39

PHANTOM a écrit:
toochose a écrit:


ben c'est du DS alors t'attend pas a un miracle mais c'est vrai que cette scène dans les ruines sur la lune méritait un dio au minimum Marvel Milestones Death of Phoenix Clapclap

Pas un miracle mais un relookage oui lol!

je me demande si en refaisant la peinture on pourrait pas avoir un dio du tonnerre study

faudra que je penche encore sur ce dio, mais c'est vrai que c'est une scène culte Wink

P.
La prochaine fois que l'on se verra, Guy prendra le siens qu'il a entiérement repeint .Ainsi tu jugeras par toi m^me, car d'origne cette sculpture des Snyder's familly est peinte dans des couleurs trop pastelles study
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector



Nombre de messages : 1180
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/10/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 15:39

le Gardien a écrit:


La prochaine fois que l'on se verra, Guy prendra le siens qu'il a entiérement repeint .Ainsi tu jugeras par toi m^me, car d'origne cette sculpture des Snyder's familly est peinte dans des couleurs trop pastelles study

Repeindre entiérement ce dio, c'est en effet l'idée qui me traversait l'esprit Wink merci à vous deux les gars Marvel Milestones Death of Phoenix 513305

P.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bdcinegoodies.com/
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptyDim 2 Déc - 16:04

Quand tu vois les WIP, la scuplture est très belle, mais la production est pas terrible a cause d'une peinture fade . C'est sur que dans les mains d'un bon peintre, ce serrais carrement autre chose
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptySam 12 Avr - 2:15

tiens allez je tombes sur ce vieux suget et je le dépoussière vu que ce dio je l'ai lol!
pas facile à dégoter pourtant tiré à 3000 exemplaires donc il doit pas être si mal puisque personne ne veux s'en débarrasser
28,5 cm de hauteur ( sommet du mur ) 24 cm pour cyclope qui est presque assis en fait ça correspond quasiment à de l'échelle full size bowen et il occupe pas mal de place au sol avec son vaste socle !
et bon pour du DS je regrettes mais en observant bien la finesse de sculpture des visages c'est supérieur à magneto / colossus ou wolverine de chez bobo study
maintenant le seul défaut de cette statue ( si c'est un défaut ...) si on se veux enc..... de mouches c'est sa peinture
pas pour les raisons citées ci dessus , mais pour la scene representée
sur la lune, dans la poussiere et le feu de l'action... au milieu des explosions qui ont déchirées les costumes DS a fait une peinture propre et immaculée affraid !!!!!!
il aurait fallu des traces de salissure, de la sueur et des larmes quoi !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix EmptySam 12 Avr - 13:02

met un coup de chalumeau dessus lol!
en tout cas si quelqu'un veux s'en débarasser chuis preneur car ce sont les 2 persos qui me manque en full king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Milestones Death of Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Marvel Milestones Death of Phoenix   Marvel Milestones Death of Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Milestones Death of Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Milestones Death of Captain Marvel
» Marvel Milestones X-Men 3 Phoenix Rising
» Marvel Universe AOA Phoenix Bust
» Marvel Milestones Magneto
» Marvel Milestones Spider-Man VS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: STATUES ET BLISTERS :: DIAMOND SELECT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser