Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Marvel Milestones Thing Mar 1 Mai - 18:10
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mar 1 Mai - 18:28
voila bien une représentation de la chose que je trouve loupé on dirait la cerise sur le gateau (la tête) c'est informe, mal proportionné et mal fini, dommage car il manquait pas grand chose pour qu'elle me plaise
resinkit Timide
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mer 18 Juin - 9:54
Salut; Tout au contraire je pense qu'elle représente parfaitement le thing originel dessiné par The King Kirby!!!
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mar 24 Juin - 23:42
Tout a fait représentatif, excellente réalisation. Mais quel inculte ce toochose ma parole ;p
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mer 25 Juin - 1:01
jets a écrit:
Tout a fait représentatif, excellente réalisation. Mais quel inculte ce toochose ma parole ;p
ben depuis je l'ai achetée mais c'est toujours pas ma préférée alors pour le culte vous repasserez
jets Héroclix
Nombre de messages : 69 Age : 45 Localisation : Bordeaux (et Paris moins souvent) Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mer 25 Juin - 15:29
toochose a écrit:
jets a écrit:
ben depuis je l'ai achetée mais c'est toujours pas ma préférée alors pour le culte vous repasserez
Et toi t'achètes des trucs que t'aime pas?
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mer 25 Juin - 18:54
jets a écrit:
Exact
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Mer 25 Juin - 23:49
jets a écrit:
toochose a écrit:
jets a écrit:
avec 600 pièces au compteur on les aiment pas toute de la même manière, je l'ai eu a un très bon prix et je suis faible lorsqu'il s'agit de mon perso préféré
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Jeu 26 Juin - 6:06
toochose a écrit:
jets a écrit:
toochose a écrit:
jets a écrit:
avec 600 pièces au compteur on les aiment pas toute de la même manière, je l'ai eu a un très bon prix et je suis faible lorsqu'il s'agit de mon perso préféré
Au pauvre petite (chose) trop faible
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing Jeu 26 Juin - 22:08
shokers a écrit:
toochose a écrit:
jets a écrit:
toochose a écrit:
jets a écrit:
Au pauvre petite (chose) trop faible
"tout" petite chose on es
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marvel Milestones Thing
Marvel Milestones Thing
Page 1 sur 1