| 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette | |
|
+12legacy Entarrid Scarlet-kelo boris toochose strange28 hornet159b Ghost Rider donovator shokers loloj29 micky willis 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:19 | |
| Là ça sens bon la préco pour moi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:24 | |
| c'est la même pose que la Iron Spider mais j'ai craqué direct | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:25 | |
| Ben d'un côté oui et de l'autre non, je trouve que la pose ressemble beaucoup trop à la version new costume rouge avec les pattes de l'araignée sur le dos,j'aurais aimer une pose différente ou il envoie par exemple sa toile mais bon après faut voir | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:35 | |
| Ce sera surement ma première comiquette. Seul bemol les yeux il y a un truc qui me gene. | |
|
| |
shokers Marvel Legends
Nombre de messages : 421 Age : 49 Localisation : les lilas la ville pres du 20eme arr de paris Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:36 | |
| - donovator a écrit:
- Ce sera surement ma première comiquette.
Seul bemol les yeux il y a un truc qui me gene. OUI c'est les yeux d'iron spider | |
|
| |
loloj29 Marvel Legends
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 22:38 | |
| Moi ça me derange pas que ce soit la même pose puisque je prendrai pas l'autre!!!! Et j'adore ce costume de spidey. | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:02 | |
| J'aime seulement le socle avec la tentacule d'Octopus et la queue du Scorpion , par contre c'est quoi la pièce brillante en pointe qui est sur le coté gauche (une pièce du planeur de Green Goblin) | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:20 | |
| J'adore Pour la pièce à gauche, je vois pas trop Ma première sideshow....... non ne pas craquer sinon je suis mort. | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:26 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:27 | |
| bof, même si la sculpture semble top, déjà je prefere le costard rouge et bleu et surtout cette pose est bien trop banale pour le plus celebre monte-en-l'air de marvel ils leur manquent une araignée au plafond à ces sculpteurs, un peu de fantaisie | |
|
| |
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:38 | |
| - strange28 a écrit:
- bof, même si la sculpture semble top, déjà je prefere le costard rouge et bleu
et surtout cette pose est bien trop banale pour le plus celebre monte-en-l'air de marvel ils leur manquent une araignée au plafond à ces sculpteurs, un peu de fantaisie +1 | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
boris Timide
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Ven 28 Nov - 23:57 | |
| superbe !!! | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 0:45 | |
| du foutage de gueule... on coupe les "tentacules", on remanie un peu le costume (sans toucher les yeux, un scandale) et le socle et pif paf pouf, un recast de la comiquette Iron-Spider... je préfère encore la bonne vieille statue Bowen en pose museum | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 0:50 | |
| - Scarlet-kelo a écrit:
- du foutage de gueule...
on coupe les "tentacules", on remanie un peu le costume (sans toucher les yeux, un scandale) et le socle et pif paf pouf, un recast de la comiquette Iron-Spider... je préfère encore la bonne vieille statue Bowen en pose museum sideshow a même oublier de refaire les yeux dis donc | |
|
| |
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 0:51 | |
| comme je l'ai dis, c'est un scandale | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 0:57 | |
| c'est pas le premier costume black qui est représenté c'est le costume 'back in Black' qu'il porte après Civil War... mais pour être honnête je sais pas comment sont ses yeux sur ce "nouveau" costume Black | |
|
| |
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 1:03 | |
| - micky willis a écrit:
- c'est pas le premier costume black qui est représenté c'est le costume 'back in Black' qu'il porte après Civil War
erreur mon ami c'est le même costume que Peter a ressorti de l'endroit où il l'avait planqué à l'époque (remanier un peu par le dessinateur)...... le costume noir faisait peur à MJ après qu'elle est été enlevée par Venom... elle lui avait demandé de le détruire Peter l'avait caché en pensant s'en resservir un jour les yeux ressemblent sur la forme mais bon, sur la comiquette, ils sont en relief (comme pour l(armure iron) Sideshow aurait pu limer ça... | |
|
| |
Entarrid Complétiste collector
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 2:13 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 9:36 | |
| cette sculpture est nickel, mais comme Scarlet-kelo, je trouve que c'est du foutage de gueule , il aurait pu faire quelques effort pour essayer de transformer un peu l'original, en refaisant les yeux et en changeant la position d'un bras, ou qqchose comme ça | |
|
| |
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette Sam 29 Nov - 10:50 | |
| préco obligé malgrés qq petits defauts, aura t on aussi le droit a une version classic? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette | |
| |
|
| |
| 'Back in Black' Spider-Man - Comiquette | |
|