| la collection d'un immortel | |
|
+51ax-el devilmanstreet inferno Scarlet-kelo doom Egaujedi ptit wolvy frankythegoon krichaorh DIAZJR83 DAVIDOF ZIK BRAN sigmar kraven S2O NIKO matou-malin candy iceman grizzly nanjysan maximal19 Hulkhogansama donovator Frozone Submariner dooni Chewee-LeVelu Spider-Manu le Gardien Duke Fleed legacy Captain Azur Sad_Blacksad strange28 toochose Grey gambit06800 Néo micky willis Entarrid loloj29 hornet159b darthstitch maximuslaurent arwen PHANTOM Metalbears dievid Ghost Rider Duncan 55 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 10:18 | |
| merci encore pour vos commentaires... Sad_Blacksad....pour les tabourets je préfére comme ceci bois naturel..... pour la présentation de ma collect....j'ai voulu mettre les statue plus en valeur ! j'ai essayé plusieurs fond .....mais bon sans résultat...je pense vraiment que les full et bust sont plus en valeur plus especer ! et mien charge......
Dernière édition par Duncan le Dim 19 Oct - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 10:22 | |
| a vouloir faire classe sa en perd de son identité, je vois que je suis pas le seul a avoir ma préférence sur l'ancienne version, un peu comme si cap azu faisait la même chose, fait nous voir la suite maintenant | |
|
| |
Duke Fleed Statues collector
Nombre de messages : 607 Age : 49 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 10:31 | |
| Bravo pour ton boulot | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 11:28 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 12:16 | |
| merci ..Spider-Manu,Duke Fleed ....le Gardien (tu as perdu ta touche perso) je ne pense pas ! peut-etre j'ai envie de plus de sérénité ! | |
|
| |
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 13:07 | |
| - Duncan a écrit:
pour la présentation de ma collect....j'ai voulu mettre les statue plus en valeur !
alors c'est une réussite! il me tarde de voir certaines PF maintenant | |
|
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| |
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 13:23 | |
| j'adorais ton ancienne disposition ...il va falloir s'habituer a cette sobrieté malgre tout remarquable | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 15:59 | |
| Et bien, tu as bien bossé. Cette présentation est plus sobre que l'ancienne qui me plaisait beaucoup. Maintenant il va falloir s'habituer. En tout cas, toujours aussi classe. | |
|
| |
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 16:01 | |
| Je me disais bien que tu nous préparais quelque chose vu ta présence discrete sur le forum ces temps ci. Petit cachotier va ! Je vois que tu as opté pour une décoration plus sobre qui, il est vrai, met plus en valeur les résines. Je serais tout de même un peu nostalgique de ton ancienne présentation plus flashy et somme toute fidèle aux bons vieux comics américains mais commme moi aussi je change change souvent de déco, je te comprends. Va falloir tout de même que je me fasse une opinion en les voyant autrement qu'en photo donc à très bientôt. PS: je les aime bien moi les drapeaux américains | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 16:40 | |
| [center]merci ...a vous.... quand je suis alle chez Frozone...j'ai pris ceci....merci a lui...
Dernière édition par Duncan le Jeu 5 Fév - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 17:33 | |
| J'adore cette M.J. belle prise J.C. et ta nouvelle dispo plus épuré, j'm bcp . | |
|
| |
Hulkhogansama Minimates
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 18:46 | |
| Une présentation super classe et des pièces de rêves | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 19:00 | |
| quand je suis alle chez Frozone...j'ai pris ceci....merci a lui... On peut prendre des statues chez Frozone ,c'est genial ça !! il habite où ? | |
|
| |
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 19:01 | |
| Super classe comme disposition c'est le genre de collection que j'adore, sobre et pas fouillit | |
|
| |
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 19:19 | |
| Et ben .... ça change . Pour ma part je trouve que les 2 formules sont tout aussi valables ( je ne me mouille pas ). C'est vrai que l'ancienne était beaucoup plus personnalisée mais elle donnait l'impression d'être un peu "désordonnée", alors que là, c'est beaucoup plus classique, c'est "carré" et organisé . Pour ce qui est de la mise en valeur des statues, j'ai l'impression que ça rend quand même mieux comme ça , donc si c'était ton objectif, pour moi il est atteint . | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 19:44 | |
| merci pour vos commentaires darthstitch pour les bust d'iron man ....j'attends encore deux nouvel vitrine donc....je vais changer ...... nanjysan..oui mon objectif il est atteint pour moi ..... dooni...pour Frozone on n'a fait un échange tout simplement.... | |
|
| |
grizzly Statues collector
Nombre de messages : 724 Age : 59 Localisation : oise Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Dim 19 Oct - 21:34 | |
| tjrs ausi chouette cette collec sinon ca fait du bien le changement de tmps en tmps pour ce qui est de la deco le plus embetant c'est de le faire sinon je viens de voir que tu as les 2 iron fist mais tu as mis le grans socle que sur la version exclue et pas sur l'autre tu prefere le jade a l'or ? | |
|
| |
Grey Supreme collector
Nombre de messages : 1382 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 31/08/2006
| |
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Lun 20 Oct - 1:22 | |
| ha bon !! mais qu'aimes tu spécialement chez elle ? | |
|
| |
candy Marvel Legends
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Lun 20 Oct - 12:18 | |
| | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: la collection d'un immortel Mar 21 Oct - 0:02 | |
| - iceman a écrit:
- tjrs ausi chouette cette collec
sinon ca fait du bien le changement de tmps en tmps pour ce qui est de la deco le plus embetant c'est de le faire
sinon je viens de voir que tu as les 2 iron fist mais tu as mis le grans socle que sur la version exclue et pas sur l'autre tu prefere le jade a l'or ? J’ai mi le socle noir...a iron fils pour qu'il soit au même niveau que Luc gage...tout simplement moi aussi j'aime bien Mary-Jane merci pour vos commentaires.....et surtout candy..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la collection d'un immortel | |
| |
|
| |
| la collection d'un immortel | |
|