MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 la collection d'un immortel

Aller en bas 
+51
ax-el
devilmanstreet
inferno
Scarlet-kelo
doom
Egaujedi
ptit wolvy
frankythegoon
krichaorh
DIAZJR83
DAVIDOF
ZIK
BRAN
sigmar
kraven
S2O NIKO
matou-malin
candy
iceman
grizzly
nanjysan
maximal19
Hulkhogansama
donovator
Frozone
Submariner
dooni
Chewee-LeVelu
Spider-Manu
le Gardien
Duke Fleed
legacy
Captain Azur
Sad_Blacksad
strange28
toochose
Grey
gambit06800
Néo
micky willis
Entarrid
loloj29
hornet159b
darthstitch
maximuslaurent
arwen
PHANTOM
Metalbears
dievid
Ghost Rider
Duncan
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 10:18

merci encore pour vos commentaires... Wink
Sad_Blacksad....pour les tabourets je préfére comme ceci bois naturel.....
pour la présentation de ma collect....j'ai voulu mettre les statue plus en valeur !
j'ai essayé plusieurs fond .....mais bon No sans résultat...je pense vraiment que les full et bust
sont plus en valeur plus especer ! et mien charge......


Dernière édition par Duncan le Dim 19 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 10:22

a vouloir faire classe sa en perd de son identité, je vois que je suis pas le seul a avoir ma préférence sur l'ancienne version, un peu comme si cap azu faisait la même chose, fait nous voir la suite maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
Duke Fleed
Statues collector
Statues collector
Duke Fleed


Nombre de messages : 607
Age : 49
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 10:31

Bravo pour ton boulot Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:10

Beau boulot Jan Claude, tu as perdu ta touche perso, mais c'est classieux ainsi la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:28

Tu peux changer ta pièce comme tu veux, ta collection restera toujours aussi la collection d'un  immortel - Page 2 Drooling , mais c'est vrai que j'ai une préfèrence pour cette disposition la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 12:16

merci ..Spider-Manu,Duke Fleed ....le Gardien (tu as perdu ta touche perso) je ne pense pas !
peut-etre j'ai envie de plus de sérénité !
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:07

Duncan a écrit:

pour la présentation de ma collect....j'ai voulu mettre les statue plus en valeur !

alors c'est une réussite!
il me tarde de voir certaines PF maintenant la collection d'un  immortel - Page 2 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : loin ... tres loin ...
Date d'inscription : 10/09/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:14

Hou lala .. JC la collection d'un  immortel - Page 2 Love

Je savais que ça changeais souvent avec toi ... mais la, c est une revolution ... lol!
C est juste ... magnifique !!!! la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap

on en veut encore la collection d'un  immortel - Page 2 Champ_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://sideshowdream.blogspot.com/
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 13:23

j'adorais ton ancienne disposition ...il va falloir s'habituer a cette sobrieté malgre tout remarquable la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:59

Et bien, tu as bien bossé. Cette présentation est plus sobre que l'ancienne qui me plaisait beaucoup. Maintenant il va falloir s'habituer. En tout cas, toujours aussi classe. la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 18/04/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:01

Je me disais bien que tu nous préparais quelque chose vu ta présence discrete sur le forum ces temps ci. Petit cachotier va !
Je vois que tu as opté pour une décoration plus sobre qui, il est vrai, met plus en valeur les résines. Je serais tout de même un peu nostalgique de ton ancienne présentation plus flashy et somme toute fidèle aux bons vieux comics américains mais commme moi aussi je change change souvent de déco, je te comprends. Va falloir tout de même que je me fasse une opinion en les voyant autrement qu'en photo donc à très bientôt.
PS: je les aime bien moi les drapeaux américains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 16:40

[center]merci ...a vous....
quand je suis alle chez Frozone...j'ai pris ceci....merci a lui...


Dernière édition par Duncan le Jeu 5 Fév - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:31

la collection d'un  immortel - Page 2 Xmen019cb9

La seule qui me dérange dans cette présentation : les petits bustes sur l'étage des IM comiquette No
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:33

J'adore cette M.J. belle prise J.C. et ta nouvelle dispo plus épuré, j'm bcp . la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
Hulkhogansama
Minimates
Minimates
Hulkhogansama


Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/06/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 18:46

Une présentation super classe et des pièces de rêves la collection d'un  immortel - Page 2 586124
Revenir en haut Aller en bas
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni


Nombre de messages : 573
Age : 48
Localisation : devant mon ecran
Date d'inscription : 02/03/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:00

quand je suis alle chez Frozone...j'ai pris ceci....merci a lui...

On peut prendre des statues chez Frozone ,c'est genial ça !! il habite où ? la collection d'un  immortel - Page 2 Dada
Revenir en haut Aller en bas
maximal19
Statues collector
Statues collector
maximal19


Nombre de messages : 589
Age : 31
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 13/06/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:01

Super classe comme disposition c'est le genre de collection que j'adore, sobre et pas fouillit
Revenir en haut Aller en bas
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan


Nombre de messages : 1718
Age : 56
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 05/12/2006

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:19

Et ben .... ça change affraid .
Pour ma part je trouve que les 2 formules sont tout aussi valables ( je ne me mouille pas Very Happy ).
C'est vrai que l'ancienne était beaucoup plus personnalisée mais elle donnait l'impression d'être un peu "désordonnée", alors que là, c'est beaucoup plus classique, c'est "carré" et organisé .
Pour ce qui est de la mise en valeur des statues, j'ai l'impression que ça rend quand même mieux comme ça la collection d'un  immortel - Page 2 513305 , donc si c'était ton objectif, pour moi il est atteint Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:44

merci pour vos commentaires la collection d'un  immortel - Page 2 513305
darthstitch pour les bust d'iron man ....j'attends encore deux nouvel vitrine donc....je vais changer ......
nanjysan..oui mon objectif il est atteint pour moi .....
dooni...pour Frozone on n'a fait un échange tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
grizzly
Statues collector
Statues collector
grizzly


Nombre de messages : 724
Age : 58
Localisation : oise
Date d'inscription : 09/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:49

ta nouvelle deco est tout simplement superbe, bravo tu as fait un super boulot la collection d'un  immortel - Page 2 513305
belle prise que cette M.J la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
iceman
Statues collector
Statues collector
iceman


Nombre de messages : 860
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 07/03/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 21:34

tjrs ausi chouette cette collec la collection d'un  immortel - Page 2 513305

sinon ca fait du bien le changement de tmps en tmps pour ce qui est de la deco le plus embetant c'est de le faire lol!

sinon je viens de voir que tu as les 2 iron fist mais tu as mis le grans socle que sur la version exclue et pas sur l'autre tu prefere le jade a l'or ?
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 0:50

tres belle derniere Prise j'aime beaucoup cete Mary-Jane la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 1:22

ha bon !! Suspect mais qu'aimes tu spécialement chez elle ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
candy
Marvel Legends
Marvel Legends
candy


Nombre de messages : 206
Age : 53
Date d'inscription : 22/08/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 12:18

affraid voilà une collection que j'adore, sobre et pas fouillit........ la collection d'un  immortel - Page 2 Love
la collection d'un  immortel - Page 2 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 2 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 2 Whoa_gif bravo pour le boulot que ta fais dans ta pièce......... la collection d'un  immortel - Page 2 Worship_ la collection d'un  immortel - Page 2 Worship_
la collection d'un  immortel - Page 2 586124 la collection d'un  immortel - Page 2 586124 il me manque les mots...... la collection d'un  immortel - Page 2 Drooling la collection d'un  immortel - Page 2 Drooling la collection d'un  immortel - Page 2 Colere la collection d'un  immortel - Page 2 Colere la collection d'un  immortel - Page 2 934960
tu as une collection impressionnant,grandiose,remarquable et enfin ADMIRABLE.... la collection d'un  immortel - Page 2 Worship_
la collection d'un  immortel - Page 2 Drooling la collection d'un  immortel - Page 2 Drooling la collection d'un  immortel - Page 2 Super la collection d'un  immortel - Page 2 Super la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 2 Colere la collection d'un  immortel - Page 2 Colere la collection d'un  immortel - Page 2 586124 la collection d'un  immortel - Page 2 586124 la collection d'un  immortel - Page 2 513305 la collection d'un  immortel - Page 2 513305
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 0:02

iceman a écrit:
tjrs ausi chouette cette collec la collection d'un  immortel - Page 2 513305

sinon ca fait du bien le changement de tmps en tmps pour ce qui est de la deco le plus embetant c'est de le faire lol!

sinon je viens de voir que tu as les 2 iron fist mais tu as mis le grans socle que sur la version exclue et pas sur l'autre tu prefere le jade a l'or ?
J’ai mi le socle noir...a iron fils pour qu'il soit au même niveau que Luc gage...tout simplement lol!
moi aussi j'aime bien Mary-Jane
merci pour vos commentaires.....et surtout candy.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la collection d'un  immortel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection d'un immortel
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de Lipfire
» Ma petite collection...
» La collection de Galactus
» Collection Happymeal
» Collection de Captain Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser