MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la collection d'un immortel

Aller en bas 
+51
ax-el
devilmanstreet
inferno
Scarlet-kelo
doom
Egaujedi
ptit wolvy
frankythegoon
krichaorh
DIAZJR83
DAVIDOF
ZIK
BRAN
sigmar
kraven
S2O NIKO
matou-malin
candy
iceman
grizzly
nanjysan
maximal19
Hulkhogansama
donovator
Frozone
Submariner
dooni
Chewee-LeVelu
Spider-Manu
le Gardien
Duke Fleed
legacy
Captain Azur
Sad_Blacksad
strange28
toochose
Grey
gambit06800
Néo
micky willis
Entarrid
loloj29
hornet159b
darthstitch
maximuslaurent
arwen
PHANTOM
Metalbears
dievid
Ghost Rider
Duncan
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
gambit06800
Complétiste collector
gambit06800


Nombre de messages : 2086
Age : 46
Localisation : cagnes sur mer 06
Date d'inscription : 05/11/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptySam 24 Jan - 21:26

la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif je sais pas quoi dire de + la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptySam 24 Jan - 22:43

J'adore vraiment ta collec tout est bien a sa place aucune faute de gout.
Bravo Jean Claude la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
arwen
Marvel Legends
Marvel Legends
arwen


Nombre de messages : 421
Age : 46
Date d'inscription : 19/07/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 0:24

C'est toujours avec un grand plaisir de voir et revoir ta collection Duncan Wink je me lasse pas Embarassed

La présentation est magnifique la collection d'un  immortel - Page 17 Love Le choix des pièces est judicieux la collection d'un  immortel - Page 17 800258

J'ai qu'une chose a te dire un grand Bravo la collection d'un  immortel - Page 17 Super la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_ la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif
Revenir en haut Aller en bas
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch


Nombre de messages : 1001
Age : 52
Localisation : pas loin de toi....
Date d'inscription : 24/05/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 0:35

Belle Maj Duncan la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif , tes photos sont top, mettent super bien valeur ta collec la collection d'un  immortel - Page 17 Dada
Revenir en haut Aller en bas
Entarrid
Complétiste collector
Entarrid


Nombre de messages : 2468
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2006

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 1:46

Vraiment tres chouette collect............et superbement bien mis en valeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 1:47

merci les amis......j'ai enfin mon ROM dans ma collection s'etait mon GRALL....je suis tres heureux de l'avoir
maintenant ....et merci a tortue-man.... la collection d'un  immortel - Page 17 513305
Revenir en haut Aller en bas
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 2:41

c'est beau...........à la collection d'un  immortel - Page 17 Drooling
elder et tortue on fait du bon boulot la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider


Nombre de messages : 2087
Age : 58
Date d'inscription : 10/11/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 3:31

Ah c'est toi qui l'a acheté la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap l'avantage c'est qu'il est déjà tout monté lol!
Revenir en haut Aller en bas
inferno
Marvel Legends
Marvel Legends
inferno


Nombre de messages : 369
Age : 46
Date d'inscription : 26/08/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 5:52

c'est vraiment le rêve ta collec la collection d'un  immortel - Page 17 Love la collection d'un  immortel - Page 17 Love la collection d'un  immortel - Page 17 Love
la disposition, les vitrines, les statues, tout est une tuerie affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur


Nombre de messages : 1551
Age : 55
Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL...
Date d'inscription : 01/12/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 9:40

Très belle mise à jour et arrivée
Une collection toujours aussi affraid affraid affraid la collection d'un  immortel - Page 17 513305 la collection d'un  immortel - Page 17 513305 la collection d'un  immortel - Page 17 513305 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_ la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_ la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_
Revenir en haut Aller en bas
Chewee-LeVelu
Marvel Legends
Marvel Legends
Chewee-LeVelu


Nombre de messages : 466
Age : 54
Localisation : loin ... tres loin ...
Date d'inscription : 10/09/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 9:58

Captain Azur a écrit:
Très belle mise à jour et arrivée
Une collection toujours aussi affraid affraid affraid la collection d'un  immortel - Page 17 513305 la collection d'un  immortel - Page 17 513305 la collection d'un  immortel - Page 17 513305 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_ la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_ la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_

pas mieux ... la collection d'un  immortel - Page 17 586124
Revenir en haut Aller en bas
http://sideshowdream.blogspot.com/
le Gardien
Complétiste collector



Nombre de messages : 2713
Age : 60
Localisation : behind the moon
Date d'inscription : 09/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 11:08

Bravo pour ce Rom, c'est une belle statue JC la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
legacy
Supreme collector
Supreme collector
legacy


Nombre de messages : 1631
Age : 50
Localisation : dans ch'nord
Date d'inscription : 19/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 12:10

vraiment une trés joli collection, j'adooore ta dispo et ce rom est une pure merveille la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap la collection d'un  immortel - Page 17 586124 la collection d'un  immortel - Page 17 Drooling
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 12:14

Eh beh ... A part regarder, admirer, pleurer et rêver y'a rien à dire ni à faire affraid la collection d'un  immortel - Page 17 Love Magique la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap
Revenir en haut Aller en bas
hornet159b
Statues collector
Statues collector
hornet159b


Nombre de messages : 605
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 07/05/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 12:36

Ghost Rider a écrit:
Ah c'est toi qui l'a acheté la collection d'un  immortel - Page 17 Clapclap l'avantage c'est qu'il est déjà tout monté lol!

oui et peint aussi..... lol!

Superbe statue, félicitation. la collection d'un  immortel - Page 17 513305

Maintenant j'ai encore plus hâte d'avoir le miens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WOLFIE
Minimates
Minimates
WOLFIE


Nombre de messages : 121
Age : 53
Localisation : evreux mais natif de ch'nord...ch'ti d'Cambrai
Date d'inscription : 12/10/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 13:21

la collection d'un  immortel - Page 17 Whoa_gif affraid pale vite une ambulance...me sens pas bien...... lol! lol!
vraiment top !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paradis-marvel-jack.forumactif.com/index.htm
Duncan
Supreme collector
Supreme collector
Duncan


Nombre de messages : 1774
Age : 59
Date d'inscription : 16/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyDim 25 Jan - 16:07

merci a vous tous ...... la collection d'un  immortel - Page 17 513305 pour vos compliments la collection d'un  immortel - Page 17 Worship_
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyLun 26 Jan - 13:19

Duncan a écrit:
merci Spider-Manu,Frozone pour vos compliments
Manu ....je ferai cette été un petit rendez-vous Wink
si tu me cherche je serais dans le coffre de spider-manu Razz lol!

Duncan a écrit:
MUTANT DETECTER PAGE 1
la collection d'un  immortel - Page 17 J003mk7
DETRUIRE...................................................
depuis que j'ai mes dio des Xmen Vs sentinel je reve de m'acheter cette full de Sentinel Embarassed

sinon c'est vrai que le Rhom c'est toute mon enfance la collection d'un  immortel - Page 17 513305
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
strange28
Supreme collector
Supreme collector
strange28


Nombre de messages : 1210
Age : 52
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 30/01/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyMar 27 Jan - 1:20

ROM le plus grand chevalier de l'espace et pas rhom, ou rhum la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina
sinon JC je te rappelle que 2 sentinelles c'est 1 de trop .......... la collection d'un  immortel - Page 17 937521 ( penses à moi ...comme je t'aimes... la la lalala )
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyMar 27 Jan - 10:18

king la collection d'un  immortel - Page 17 800258 king
dj dj dj
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyMar 27 Jan - 14:58

strange28 a écrit:
ROM le plus grand chevalier de l'espace et pas rhom, ou rhum la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina
sinon JC je te rappelle que 2 sentinelles c'est 1 de trop .......... la collection d'un  immortel - Page 17 937521 ( penses à moi ...comme je t'aimes... la la lalala )

toi sa s'arrange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el


Nombre de messages : 851
Age : 48
Date d'inscription : 18/05/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyMar 27 Jan - 15:58

Metalbears a écrit:
strange28 a écrit:
ROM le plus grand chevalier de l'espace et pas rhom, ou rhum la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina
sinon JC je te rappelle que 2 sentinelles c'est 1 de trop .......... la collection d'un  immortel - Page 17 937521 ( penses à moi ...comme je t'aimes... la la lalala )

toi sa s'arrange pas...

la collection d'un  immortel - Page 17 Bourre la collection d'un  immortel - Page 17 Bourre la collection d'un  immortel - Page 17 Bourre la collection d'un  immortel - Page 17 Bourre la collection d'un  immortel - Page 17 Bourre la collection d'un  immortel - Page 17 Bourre la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptyMar 27 Jan - 21:08

Metalbears a écrit:
strange28 a écrit:
ROM le plus grand chevalier de l'espace et pas rhom, ou rhum la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina
sinon JC je te rappelle que 2 sentinelles c'est 1 de trop .......... la collection d'un  immortel - Page 17 937521 ( penses à moi ...comme je t'aimes... la la lalala )

toi sa s'arrange pas...
il a trop forcé sur le rom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grey
Supreme collector
Supreme collector
Grey


Nombre de messages : 1382
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 31/08/2006

la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 EmptySam 31 Jan - 1:41

Metalbears a écrit:
strange28 a écrit:
ROM le plus grand chevalier de l'espace et pas rhom, ou rhum la collection d'un  immortel - Page 17 Biggrina
sinon JC je te rappelle que 2 sentinelles c'est 1 de trop .......... la collection d'un  immortel - Page 17 937521 ( penses à moi ...comme je t'aimes... la la lalala )

toi sa s'arrange pas...
Oui il aime bien reprendre les autres sur leurs fautes (meme d'inattention) ca doit etre un des ces instits à la con Twisted Evil

la collection d'un  immortel - Page 17 Diabolo_
Revenir en haut Aller en bas
http://grey.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





la collection d'un  immortel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: la collection d'un immortel   la collection d'un  immortel - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la collection d'un immortel
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Collection de Lipfire
» Ma petite collection...
» La collection de Galactus
» Collection Happymeal
» Collection de Captain Azur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS MARVEL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser