| les autres collection de captain america | |
|
+16Chewee-LeVelu Duke Fleed bruno Duncan nanjysan Metalbears Spider-Manu toochose dievid arwen Submariner dooni strange28 Sad_Blacksad darthstitch captain america 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain america Statues collector
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 20 Oct - 17:30 | |
| voila le problem et oui c'est une societe francaise mais il n'ont fait aucune difficute il attendt ma reponse d'ici demain fin d'apres midis sur le SNOWTROOPER il manque 1 morceaux d'armure qui ce trouve au niveau du poignet gauche | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 20 Oct - 22:05 | |
| moi je le renverrais pour qu'il m'en envoie un sans defaut,il doit s'assurer du bon etat de la piece avant de l'envoyer .pour les fdp ,c'est quand meme a lui de les prendre en charge puisque c'est à lui que je reviens la faute . enfin c'est un avis personnel | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 20 Oct - 22:23 | |
| - dooni a écrit:
- moi je le renverrais pour qu'il m'en envoie un sans defaut,il doit s'assurer du bon etat de la piece avant de l'envoyer .pour les fdp ,c'est quand meme a lui de les prendre en charge puisque c'est à lui que je reviens la faute . enfin c'est un avis personnel
le soucis c'est que c'etait le dernier c'est pourquoi il m'a fait c'est 2 propositions | |
|
| |
dooni Statues collector
Nombre de messages : 573 Age : 49 Localisation : devant mon ecran Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 20 Oct - 23:48 | |
| ça change tout alors . Soit le petit defaut ne te derange pas et tu empoches la monnaie soit tu echanges contre une autre piece de ton choix et tu essayes de retrouver ta piece chez un autre revendeur Mais pour les fdp ,mon avis est toujours le meme : c'est a lui d'assumer . | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 21 Oct - 0:20 | |
| - dooni a écrit:
- ça change tout alors . Soit le petit defaut ne te derange pas et tu empoches la monnaie soit tu echanges contre une autre piece de ton choix et tu essayes de retrouver ta piece chez un autre revendeur Mais pour les fdp ,mon avis est toujours le meme : c'est a lui d'assumer .
je pens eque je vais garder la statue et essayer de trouver ce petit marceaux et avec les sous m'en prendre une autre et voir avec eux pour avoir les fdp gratuis | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| |
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Ven 24 Oct - 19:37 | |
| la section HARRY POTTER de GENTLE GIANT HAGRID le garde chasse et professeur, professeur ROGUE professeur des potions, LORD VOLDEMORT, DRAGO MALFOIL ennemis jure de HARRY, professeur DUMBELDOR et directeur de POUDLARD et enfin HARRY POTTER 1er annees | |
|
| |
Chewee-LeVelu Marvel Legends
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Sam 25 Oct - 1:34 | |
| la au moins GG fait de tres beaux bustes | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Sam 25 Oct - 4:17 | |
| disont que les perso ressemble plus aux acteur que la plupart des bust humain starwars | |
|
| |
Duncan Supreme collector
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Sam 25 Oct - 12:19 | |
| - captain america a écrit:
- la section HARRY POTTER de GENTLE GIANT
HAGRID le garde chasse et professeur, professeur ROGUE professeur des potions, LORD VOLDEMORT, DRAGO MALFOIL ennemis jure de HARRY, professeur DUMBELDOR et directeur de POUDLARD et enfin HARRY POTTER 1er annees
quelle mise en scéne bravo....j'adore HARRY POTTER .... | |
|
| |
Nombre de messages : 466 Age : 54 Localisation : loin ... tres loin ... Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Sam 25 Oct - 12:22 | |
| - captain america a écrit:
- disont que les perso ressemble plus aux acteur que la plupart des bust humain starwars
Mon retour d experience me montre qu en fait, ce sont les visages sous licence Lucas .... en fait ... Star Wars effectivement ( a part Dooku, palpatine, Tarkin ultra reussi je trouve...) en maintenant Indiana Jones .. et c est bien dommage, qd on voit du matrix, HP, Lotr terminator ... | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Sam 25 Oct - 13:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 16:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 16:41 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 18:02 | |
| merci a vous 2 il y a ca aussi qui est arrive les prochaines photos c'est le SNOWTROOPER KOTOBUKIYA et la photo de famille KOTO | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 18:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 18:38 | |
| | |
|
| |
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 19:23 | |
| | |
|
| |
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 21:01 | |
| | |
|
| |
legacy Supreme collector
Nombre de messages : 1631 Age : 50 Localisation : dans ch'nord Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Lun 27 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Ghost Rider Complétiste collector
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 2:38 | |
| Je ne savais pas qu'il existait des figurines du dessin animé de Satanas et Diabolo | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 2:44 | |
| qu'est ce que je me poilait avec ce cavern | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres collection de captain america | |
| |
|
| |
| les autres collection de captain america | |
|