MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les autres collection de captain america

Aller en bas 
+16
Chewee-LeVelu
Duke Fleed
bruno
Duncan
nanjysan
Metalbears
Spider-Manu
toochose
dievid
arwen
Submariner
dooni
strange28
Sad_Blacksad
darthstitch
captain america
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:06

Ghost Rider a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des figurines du dessin animé de Satanas et Diabolo Shocked
il y en a meme d'autre comme l'our YOGI, les FLINSTONE et d'autres encors
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 3:08

toochose a écrit:
qu'est ce que je me poilait avec ce cavern lol!
moi aussi et aussi avec scoobi dooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 17:20

voici pour les fan des photos suplementaire de CAPITAIIIIIIINNNNNNNNNNNN CA VERNNNNNNNNNNNNNNEE

les autres collection de captain america - Page 5 Photo_62
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_63
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_64
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_65
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_66
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_67
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_68

maintenant c'est a la demoiselle

les autres collection de captain america - Page 5 Photo_69
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_70
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_71
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_72

et voici la suite des figurine disney STARWARS avec pour commencer MINNIE LEIA
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_73
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_74
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_75
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_76
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_88

DINGO DARTHVADOR
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_77
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_78
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_79
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_80
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_89

STORMTROOPER DONALD
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_81
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_82
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_83
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_84
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_85
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_86
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_87

et si ils continuent de faire ces petites figurines ont risque de voir STITCH en PALPATINE et en vert pour YODA
DONALD en HAN SOLO et DARTH MAUL

c'est personnage existe en figurines HASBRO pour DONALD HAN SOLO et STITCH PALPATINE en plus de LEIA MINNIE, LUKE SKYWALKER MICKEY et je sais plus quoi d'autres
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 17:30

voici aussi pour ceux qui l'avait demande ma collection complet de KOTOBUKIYA
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_90

les photos du SNOWTROOPER vont arriver bientot
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:44

très belles pièces Cap' les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs Sad
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:47

Spider-Manu a écrit:
très belles pièces Cap' les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs Sad

merci j'ai revue un episode aux moi de septembre mais je sais plus sur quel chaine No Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu


Nombre de messages : 1618
Age : 50
Localisation : Thionville
Date d'inscription : 15/04/2008

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 18:56

captain america a écrit:
Spider-Manu a écrit:
très belles pièces Cap' les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs Sad

merci j'ai revue un episode aux moi de septembre mais je sais plus sur quel chaine No Sad

Sur Boomerang, de temps en temps il en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 19:16

Spider-Manu a écrit:
captain america a écrit:
Spider-Manu a écrit:
très belles pièces Cap' les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs Sad

merci j'ai revue un episode aux moi de septembre mais je sais plus sur quel chaine No Sad

Sur Boomerang, de temps en temps il en passe Smile

je crois pas que c'etait sur celle la mais merci comme ca j'essairais de le choper
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 19:02

cette semaine 1 arrivage de 2busts les photos sont a venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 30 Oct - 20:39

Spider-Manu a écrit:
captain america a écrit:
Spider-Manu a écrit:
très belles pièces Cap' les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap les autres collection de captain america - Page 5 Clapclap comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs Sad

merci j'ai revue un episode aux moi de septembre mais je sais plus sur quel chaine No Sad

Sur Boomerang, de temps en temps il en passe Smile
cette chaine la j'en suis vite revenue Laughing ok je les autres collection de captain america - Page 5 Timide
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 20:11

et voila ca continus avec des vendeurs de merdes et menteurs les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif celui ci viens de mintinbox et a comme pseudo COLLECTORMANIA je lui est achete 2 busts celui de MARA JADE et GREYVIOUS mais voila le GREYVIOUS est arrive casse, abime a plusieur endrois et meme a ete recole a certain endrois et je me trouve en confli avec ce gars car soit disant quand il me la envoie il n'avait rien et que maintenant comme il est casse et qu'il est invendable et bien il veut pas me remboursser il me propose simplement 20€ de remboursement
les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif ca me gonfle mais alors ca me gonfle resultat je suis oblige de m'en rachete un ce que j'ai dejas trouve car ca traine depuis jeudi dernier cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 20:26

ET ALLEZ ET CA CONTINUS

MAINTENANT IL Y A ENCOR UN PROBLEM AVEC FANATOYS J'AI COMMANDE UNE STATUE 4 JOM KOTO ET JE RECOIS IG88 DE PLUS IL REPONDENT PAS AU TELEPHONNE ET NE RAPPELLE PAS QUAND ONT LAISSE UN MESSAGE

ET IL Y A AUSSI EBAY QUI A RETIRE MA PLAINTE SUITE AU BUST QUE J'AI RECUS CASSE LE VENDEUR AODRAGON EST DE RETOUR AVEC 100% EN PROFIL HORS QUE JE LUI AVAIT MIS UNE NOTE NEGATIVE les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif PUTAIN DE MERDE CA COMMENCE A ME GONFLE GRAVE TOUS CA beeeep beeeep les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif les autres collection de captain america - Page 5 Boxe_gif


Dernière édition par captain america le Mar 4 Nov - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid


Nombre de messages : 1847
Age : 48
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 01/06/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 20:28

captain america a écrit:
... il me propose simplement 20€ de remboursement
Ben prend les... Et surtout pense à demander des tofs avant envoi, dans les boites avant emballage etc...
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:21

hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil scratch avec un litige....j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:46

Metalbears a écrit:
hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil scratch avec un litige....j'hallucine
J'AI RECTIFIE LE NOM DU VENDEUR EBAY QUI EST UN ESCROS CAR JE ME SUIS TROMPE EN LISANT MES LISTES
Revenir en haut Aller en bas
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears


Nombre de messages : 3644
Age : 52
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 30/07/2006

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 22:50

captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil scratch avec un litige....j'hallucine
J'AI RECTIFIE LE NOM DU VENDEUR EBAY QUI EST UN ESCROS CAR JE ME SUIS TROMPE EN LISANT MES LISTES

ha bon lol! sacrée toi va...c'est l'emotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://metalbears.over-blog.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:02

Metalbears a écrit:
captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil scratch avec un litige....j'hallucine
J'AI RECTIFIE LE NOM DU VENDEUR EBAY QUI EST UN ESCROS CAR JE ME SUIS TROMPE EN LISANT MES LISTES

ha bon lol! sacrée toi va...c'est l'emotion lol!
ba disont que depuis juin j'en suis a 6 escros au moin donc j'ai commence a me fairs des liste de bon et mauvais vendeur et la ba je me suis plante en beaute en plus sur ebay j'avais enregistre ce vendeurs dans mes prefere en ecrivant comme legende que c'etait un escros
Revenir en haut Aller en bas
toochose
Ultimate collector
toochose


Nombre de messages : 6468
Age : 56
Localisation : VAR
Date d'inscription : 08/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMar 4 Nov - 23:20

captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil scratch avec un litige....j'hallucine
J'AI RECTIFIE LE NOM DU VENDEUR EBAY QUI EST UN ESCROS CAR JE ME SUIS TROMPE EN LISANT MES LISTES

ha bon lol! sacrée toi va...c'est l'emotion lol!
ba disont que depuis juin j'en suis a 6 escros au moin donc j'ai commence a me fairs des liste de bon et mauvais vendeur et la ba je me suis plante en beaute en plus sur ebay j'avais enregistre ce vendeurs dans mes prefere en ecrivant comme legende que c'etait un escros
tu devrais jouer au loto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micky willis
Supreme collector
Supreme collector
micky willis


Nombre de messages : 1699
Age : 47
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 09/08/2006

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 2:42

t'es pas dans un bon cycle là No
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyMer 5 Nov - 2:54

micky willis a écrit:
t'es pas dans un bon cycle là No

oh non quand j'achete c'est la loterie meme chez des professionnel comme fanatoys ou j'ai dejas achete precedamant la en l'espace de 3 semaines 2 avhat chez eux = 2 problem No No No

le pire c'est que j'attend encor pas mal de camme chez divers professionnel et vendeur ebay
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 2:23

alor voila les dernier nouvelles a commencer par fanatoys etant donne que c'est le 2eme problem en l'espace d'environ 2semaines et demis ils ont fait un tres tres grand geste commercial ils m'ont offert la statue IG88 et vont m'envoyer le 4LOM

maintenant pour COLLECTORMANNIA je lui est demande 25€ de remboursement et j'attend maintenant ca reponse comme il ne veut pas demordre de me remboursser integralement le bust car il est invendable

je vous mes des photos des differents degas qui pour lui ce sont fait pendant le voyage

les autres collection de captain america - Page 5 Photo_97
les autres collection de captain america - Page 5 Photo102
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_99
les autres collection de captain america - Page 5 Photo103
les autres collection de captain america - Page 5 Photo106
les autres collection de captain america - Page 5 Photo107

la c'est la meme casse avec et sans flash
les autres collection de captain america - Page 5 Photo104
les autres collection de captain america - Page 5 Photo105

la ca a ete casse et recolle mais tous cela c'est passe pendant le voyage
les autres collection de captain america - Page 5 Photo_98

ici ca a ete casse recole et repeint et toujour pendant le voyage
les autres collection de captain america - Page 5 Photo100
et idem pour celui la casse, recolle, repeint
les autres collection de captain america - Page 5 Photo101

voila a vous de tirer votre idee si tous c'est casse ce sont fait pendant le voyage
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 2:33

sinon voici l'autre buste recus avec greyvious

MARA JADE
les autres collection de captain america - Page 5 Photo108
les autres collection de captain america - Page 5 Photo109
les autres collection de captain america - Page 5 Photo110

voila un bust que j'hesitais a me prendre mais bon je le regret pas
Revenir en haut Aller en bas
donovator
Supreme collector
Supreme collector
donovator


Nombre de messages : 1599
Age : 49
Localisation : marseille
Date d'inscription : 20/09/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 10:25

Il se passe des trucs pendant les transport Suspect Suspect
Pas de chance de tomber sur des mecs sans scrupule No
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Statues collector
Statues collector
bruno


Nombre de messages : 503
Age : 57
Localisation : chateauroux (36)
Date d'inscription : 22/06/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 11:04

pinaise, tu as reçu mara jade, j'adore. superbe buste.

mais dis donc, tu n'arrêtes plus en ce moment, c'est pas possible, tu as des arrivages tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/passionsfig
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america


Nombre de messages : 901
Age : 52
Date d'inscription : 17/04/2007

les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 EmptyJeu 6 Nov - 15:20

donovator a écrit:
Il se passe des trucs pendant les transport Suspect Suspect
Pas de chance de tomber sur des mecs sans scrupule No

le pire c'est qu'il ose dir que quand il la envoie rien n'y etait et comme je n'ose pas dir exactement ce que je pense car je voudrais recuperer aux moin les sous qu'il me propose en bien je me tais Twisted Evil mais ca boue a l'interrieure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les autres collection de captain america - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les autres collection de captain america   les autres collection de captain america - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les autres collection de captain america
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain Azur (Collection Franco-Belge et autres)
» Collection Marvel de Captain America
» Captain america
» bonjour moi c'est captain america
» Buste Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COLLECTIONS :: COLLECTIONS SFX & DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser