Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 3:06
Ghost Rider a écrit:
Je ne savais pas qu'il existait des figurines du dessin animé de Satanas et Diabolo
il y en a meme d'autre comme l'our YOGI, les FLINSTONE et d'autres encors
captain america Statues collector
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 3:08
toochose a écrit:
qu'est ce que je me poilait avec ce cavern
moi aussi et aussi avec scoobi dooooooooo
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 17:20
voici pour les fan des photos suplementaire de CAPITAIIIIIIINNNNNNNNNNNN CA VERNNNNNNNNNNNNNNEE
maintenant c'est a la demoiselle
et voici la suite des figurine disney STARWARS avec pour commencer MINNIE LEIA
DINGO DARTHVADOR
STORMTROOPER DONALD
et si ils continuent de faire ces petites figurines ont risque de voir STITCH en PALPATINE et en vert pour YODA DONALD en HAN SOLO et DARTH MAUL
c'est personnage existe en figurines HASBRO pour DONALD HAN SOLO et STITCH PALPATINE en plus de LEIA MINNIE, LUKE SKYWALKER MICKEY et je sais plus quoi d'autres
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 17:30
voici aussi pour ceux qui l'avait demande ma collection complet de KOTOBUKIYA
les photos du SNOWTROOPER vont arriver bientot
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 18:44
très belles pièces Cap' comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 18:47
Spider-Manu a écrit:
très belles pièces Cap' comme les autres un plus pour CAPITAINNNNNNNNNNNE CAVERNNNNNNE, que de souvenirs
merci j'ai revue un episode aux moi de septembre mais je sais plus sur quel chaine
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 18:56
captain america a écrit:
Spider-Manu a écrit:
merci j'ai revue un episode aux moi de septembre mais je sais plus sur quel chaine
Sur Boomerang, de temps en temps il en passe
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 28 Oct - 19:16
Spider-Manu a écrit:
captain america a écrit:
Spider-Manu a écrit:
je crois pas que c'etait sur celle la mais merci comme ca j'essairais de le choper
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 30 Oct - 19:02
cette semaine 1 arrivage de 2busts les photos sont a venir
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 30 Oct - 20:39
Spider-Manu a écrit:
captain america a écrit:
Spider-Manu a écrit:
cette chaine la j'en suis vite revenue ok je
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 20:11
et voila ca continus avec des vendeurs de merdes et menteurs celui ci viens de mintinbox et a comme pseudo COLLECTORMANIA je lui est achete 2 busts celui de MARA JADE et GREYVIOUS mais voila le GREYVIOUS est arrive casse, abime a plusieur endrois et meme a ete recole a certain endrois et je me trouve en confli avec ce gars car soit disant quand il me la envoie il n'avait rien et que maintenant comme il est casse et qu'il est invendable et bien il veut pas me remboursser il me propose simplement 20€ de remboursement ca me gonfle mais alors ca me gonfle resultat je suis oblige de m'en rachete un ce que j'ai dejas trouve car ca traine depuis jeudi dernier cette affaire
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 20:26
ET ALLEZ ET CA CONTINUS
MAINTENANT IL Y A ENCOR UN PROBLEM AVEC FANATOYS J'AI COMMANDE UNE STATUE 4 JOM KOTO ET JE RECOIS IG88 DE PLUS IL REPONDENT PAS AU TELEPHONNE ET NE RAPPELLE PAS QUAND ONT LAISSE UN MESSAGE
ET IL Y A AUSSI EBAY QUI A RETIRE MA PLAINTE SUITE AU BUST QUE J'AI RECUS CASSE LE VENDEUR AODRAGON EST DE RETOUR AVEC 100% EN PROFIL HORS QUE JE LUI AVAIT MIS UNE NOTE NEGATIVE PUTAIN DE MERDE CA COMMENCE A ME GONFLE GRAVE TOUS CA
Dernière édition par captain america le Mar 4 Nov - 22:41, édité 1 fois
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 20:28
captain america a écrit:
... il me propose simplement 20€ de remboursement
Ben prend les... Et surtout pense à demander des tofs avant envoi, dans les boites avant emballage etc...
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 22:21
hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil avec un litige....j'hallucine
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 22:46
Metalbears a écrit:
hé ben....comment l'autre peu il retrouver son profil avec un litige....j'hallucine
J'AI RECTIFIE LE NOM DU VENDEUR EBAY QUI EST UN ESCROS CAR JE ME SUIS TROMPE EN LISANT MES LISTES
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 22:50
captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
J'AI RECTIFIE LE NOM DU VENDEUR EBAY QUI EST UN ESCROS CAR JE ME SUIS TROMPE EN LISANT MES LISTES
ha bon sacrée toi va...c'est l'emotion
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 23:02
Metalbears a écrit:
captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
ba disont que depuis juin j'en suis a 6 escros au moin donc j'ai commence a me fairs des liste de bon et mauvais vendeur et la ba je me suis plante en beaute en plus sur ebay j'avais enregistre ce vendeurs dans mes prefere en ecrivant comme legende que c'etait un escros
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mar 4 Nov - 23:20
captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
captain america a écrit:
Metalbears a écrit:
ba disont que depuis juin j'en suis a 6 escros au moin donc j'ai commence a me fairs des liste de bon et mauvais vendeur et la ba je me suis plante en beaute en plus sur ebay j'avais enregistre ce vendeurs dans mes prefere en ecrivant comme legende que c'etait un escros
tu devrais jouer au loto
micky willis Supreme collector
Nombre de messages : 1699 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mer 5 Nov - 2:42
t'es pas dans un bon cycle là
Sujet: Re: les autres collection de captain america Mer 5 Nov - 2:54
micky willis a écrit:
t'es pas dans un bon cycle là
oh non quand j'achete c'est la loterie meme chez des professionnel comme fanatoys ou j'ai dejas achete precedamant la en l'espace de 3 semaines 2 avhat chez eux = 2 problem
le pire c'est que j'attend encor pas mal de camme chez divers professionnel et vendeur ebay
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 6 Nov - 2:23
alor voila les dernier nouvelles a commencer par fanatoys etant donne que c'est le 2eme problem en l'espace d'environ 2semaines et demis ils ont fait un tres tres grand geste commercial ils m'ont offert la statue IG88 et vont m'envoyer le 4LOM
maintenant pour COLLECTORMANNIA je lui est demande 25€ de remboursement et j'attend maintenant ca reponse comme il ne veut pas demordre de me remboursser integralement le bust car il est invendable
je vous mes des photos des differents degas qui pour lui ce sont fait pendant le voyage
la c'est la meme casse avec et sans flash
la ca a ete casse et recolle mais tous cela c'est passe pendant le voyage
ici ca a ete casse recole et repeint et toujour pendant le voyage
et idem pour celui la casse, recolle, repeint
voila a vous de tirer votre idee si tous c'est casse ce sont fait pendant le voyage
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 6 Nov - 2:33
sinon voici l'autre buste recus avec greyvious
MARA JADE
voila un bust que j'hesitais a me prendre mais bon je le regret pas
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 6 Nov - 10:25
Il se passe des trucs pendant les transport Pas de chance de tomber sur des mecs sans scrupule
bruno Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 57 Localisation : chateauroux (36) Date d'inscription : 22/06/2007
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 6 Nov - 11:04
pinaise, tu as reçu mara jade, j'adore. superbe buste.
mais dis donc, tu n'arrêtes plus en ce moment, c'est pas possible, tu as des arrivages tous les jours !
Sujet: Re: les autres collection de captain america Jeu 6 Nov - 15:20
donovator a écrit:
Il se passe des trucs pendant les transport Pas de chance de tomber sur des mecs sans scrupule
le pire c'est qu'il ose dir que quand il la envoie rien n'y etait et comme je n'ose pas dir exactement ce que je pense car je voudrais recuperer aux moin les sous qu'il me propose en bien je me tais mais ca boue a l'interrieure
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les autres collection de captain america