sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: les news FRANCO-BELGE Mar 9 Sep - 15:01 | |
| - captain america a écrit:
- sabretooth a écrit:
- Ma peur dans tout ça , c'est qu'en ouvrant la porte au franco-belge , d'autres personnes veuillent ouvrir un espace star-wars puis manga ou ciné et ainsi de suite ...
Il ne faudrait pas évoluer vers un truc à la UMC ... Chose que je ne souhaite pas du tout Restons MARVEL ! c'est pas pour tembeter mais tous ca existe dejas c'est pourquoi j'ouvriat un post sur la bd franco/belge car c'est le seul univers dont ont ne parle pas sur le site et pour en venir a umc le site etait dejas plus ou moin pareil quand je me suis inscrit il parlait dejas de manga, starwars, chevalier du zodiac, cinema, etc...
la bd franco/belge etait le seule manquant
de toute maniere ce n'est pas la peine d'epilogue la dessus puisque que c'est finis ici la franco/belge Tu ne m'embète pas du tout, on discute et chacun défend son point de vue. On trouve cette diversité au niveau des collections mais pas de l'information des sorties de produits dérivés ... Et ça me conviens ainsi. Il existe d'autres forum polyvalent ... et je préfère la singularité actuelle de marvel.graphforum | |
|