MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

les news FRANCO-BELGE

+7
dievid
sabretooth
Sad_Blacksad
le Gardien
dooni
PHANTOM
captain america
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

les news FRANCO-BELGE Empty
MessageSujet: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 11:22

je me permet d'ouvrir un post sur les resine FRANCO/BELGE car je n'en ai pas vue et qu'il y a de plus en plus de perso qui tombe de ce piege lol!

donc je commencerais avec les bustes de la serie BLACKSAD qui sont prevus pour Octobre/Novembre 2008

voici ALMA MAYERS mesure environ 14 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Alma_m10

DINAH mesure environ 14 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Dinah10

CHEVAL BLACK CLAWS mesure environ 17 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Cheval10

OTTO LIEBER mesure environ 13 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Otto_l10

KYLE mesure environ 10 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Kyle10

KARUP mesure environ 18 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Karup10

JEZABEL BLOND mesure environ 14 cm de haut. Tirage limité à 2000 ex
les news FRANCO-BELGE Jezabe10
Revenir en haut Aller en bas
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 11:43

captain america a écrit:
je me permet d'ouvrir un post sur les resine FRANCO/BELGE car je n'en ai pas vue

c'est normal dans le temps on en avait discuté et il avait été décidé que ce forum est un forum consacré à Marvel pour éviter de trop se disperser. C'est pour ça qu'une section DC a été ouverte ailleurs . En revanche on peut poster dans sa collection toute sorte de résines y compris de la franco belge Wink

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 11:58

mais ce n'est pas normal car il un a bien une section MYTH CLOTH qui n'a rein a voir avec de la RESINE, MARVEL, NI ATTAKUS, GENLTE GIANTE, BOWEN ETC.... hors la c'est dans la section ATTACKUS et c'est de la RESINE donc plus approprier que MYTH CLOTH qui plus est est mit comme DISTRIBUTEUR voir FABRIQUANT aux meme niveaux qu'ATTAKUS,GG etc...
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 12:00

je trouve ca pas logique que l'ont fasse en en 1ere page en plus
PHANTOM
Supreme collector
Supreme collector

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 12:03

captain america a écrit:
mais ce n'est pas normal car il un a bien une section MYTH CLOTH qui n'a rein a voir avec de la RESINE, MARVEL, NI ATTAKUS, GENLTE GIANTE, BOWEN ETC.... hors la c'est dans la section ATTACKUS et c'est de la RESINE donc plus approprier que MYTH CLOTH qui plus est est mit comme DISTRIBUTEUR voir FABRIQUANT aux meme niveaux qu'ATTAKUS,GG etc...

je suis d'accord avec toi en tant que collectionneur de franco belge Wink

je n'ai fait que rappeler ce que fut notre débat lors de la création du forum DC study

maintenant il se peut que les positions des uns et des autres aient changées sur la question...

contacte l'administrateur pour en discuter franck Wink

P.
http://www.bdcinegoodies.com/
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 12:27

ok et c'est bienCMC l'administrateur
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 14:26

moi je trouve cette une section franco-belge tres bien venue vu que je m'y interesse aussi ! lol! les news FRANCO-BELGE Clapclap
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 22:08

Moi non plus, je n'y vois pas d'objections, mais afin de ne pas mélanger avec Attakus "Marvel" j'ai déplacé ce nouveau post ou chacun pourra alimenter les news en Franco - belge Wink

Guy au travail lol!
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptySam 6 Sep - 23:10

merci a toi gardien je vois que tu ne fais pas que garder un oeuil sur la terre marvel mais que tu garde aussi un oeuil sur la terre des franco/belge les news FRANCO-BELGE Worship_ les news FRANCO-BELGE Worship_

bon et bien comme l'a dit notre cher gardien a toi de prendre la suite guy les news FRANCO-BELGE Photosan
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyDim 7 Sep - 18:41

C'est peut être mieux que ça reste marvel, objectible est largement suffisant pour le franco belge Wink L'espace collection restant à mon avis une large ouverture vers d'autres domaines. Trop d'information risque de tuer l'information de base à savoir l'univers comics, je trouve juste dommage d'avoir scindé avec DC qui selon moi avait sa petite place ici vu le peu de sortie notamment en proders. Pour le franco belge vu la quantité énorme de bd en sortie chaque mois, en terme de proders n'en parlons pas, car l'univers du produit dérivé de collection est plus vieux que celui du comics et du manga, il est vraiment très difficile de recenser et informer.
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyDim 7 Sep - 19:31

Le nom du forum est MARVEL.GRAPHFORUM ... j'y viens pour cet univers uniquement (en BD et en résines)
Je ne souhaiterais pas voir ce forum s'élargir de trop pour devenir comme un autre forum que certains fréquentent ou on fréquenté

Ce n'est que mon avis , mais je ne suis pas "pour" un élargissement des sujet , et cela même si de nombreux membres collectionnent du franco-belge ou du star-wars ou tout autre univers. A s'agrandir on perd en lisibilité.
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyDim 7 Sep - 20:34

en gros vous etes entreint de me dir qu'il va faloir que je frequente un 5eme site/forum pour me tenir informe des sortis franco/belge et plus particulierement sur blacksad car depuis que guy les a ammane a la reunion j'ai craque et je me suis dis qu'un je me les prendrais et c'est vrais que c'est une serie que j'aimerais faire mais comme il n'y a pas d'info sur 2 des forums que je frequente

bref et bien c'etait la 1ere et dernier infos sur le franco belge
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyDim 7 Sep - 21:08

Je suis pas contre si ça s'arrête à un post ou ne seront mises que les news. Pas toutes les news mais celles que nous voudrions bien faire découvrir aux autres membres. Et de toute façon, on est qu'une poignée à peine à faire du franco-belge.
le Gardien
Complétiste collector

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyDim 7 Sep - 22:58

dievid a écrit:
Je suis pas contre si ça s'arrête à un post ou ne seront mises que les news. Pas toutes les news mais celles que nous voudrions bien faire découvrir aux autres membres. Et de toute façon, on est qu'une poignée à peine à faire du franco-belge.
tu résonne comme moi lol!
Un seul post que peuvent aisément zapper ceux qui ne veulent que l'essentiel, a savoir Marvel.
Et puis il n'est pas question de tout recenser , Sad a raison il y a trop de chose, mais plûtot des coups de coeurs .
Pour DC , j'en viens a penser la m^me chose, c'est léger en terme de sortie ( France) et deux forum .bof!!!

Libre a vous d'alimenter ou pas Smile
Captain Azur
Supreme collector
Supreme collector
Captain Azur

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyDim 7 Sep - 23:47

pour moi, je suis assez d'accord avec le fait que cela doit rester un Forum Marvel, mais j'aurais préfèré un Forum Comics avec Marvel et dc... qui sont quand même des univers similaires, seul les maisons d'édition sont différentes, mais un supers Héros qu'il soit marvel ou DC, reste un super Héros (plus que Myth cloth... ), et je continu a penser que séparé c'est deux univers (plutot Editeur) n'est pas une bonne chose, c'est clair que le forum DC ne bouge pas beaucoup.. mais bon, c'est comme ça pale
pour le Franco Belge, un post sur les coups de coeur et les news est sympa... mais je pense qu'il serait dommage de trop diversifié ce forum...
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 11:54

je suis du même avis , quelques news Franco-belge sur un post ça peut faire de mal , ça m'intéresse plus que Myth cloth
en tout cas , et par ailleurs je trouve regrettable d'avoir exilé DC dans le placard à balais No
Sad_Blacksad
Statues collector
Statues collector
Sad_Blacksad

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 12:08

captain america a écrit:
en gros vous etes entreint de me dir qu'il va faloir que je frequente un 5eme site/forum pour me tenir informe des sortis franco/belge et plus particulierement sur blacksad car depuis que guy les a ammane a la reunion j'ai craque et je me suis dis qu'un je me les prendrais et c'est vrais que c'est une serie que j'aimerais faire mais comme il n'y a pas d'info sur 2 des forums que je frequente

bref et bien c'etait la 1ere et dernier infos sur le franco belge

Je te comprends mais tu prends comme exemple Blacksad jeune BD à seulement trois tomes d'anciens de disney et surtout un ancien de marvel, donc dans la narration et le traitement on est loin du pur franco belge. Donc un apparté franco, voudrait dire aussi traiter des schtroumpfs dont la derniere piece fariboles est tout simplement un petit chef d'oeuvre d'equilibre et de sculpture, de tintin, atalante, ishanti, lanfeust, trolls ... Sachant qu'une news sur une nouveauté fait découvrir un univers on rebondit sur des demandes de sorties anterieures, et je pense qu'il est tres difficile de tenir sur un seul fil de discussion car les pages augmentent dans le post et on ne trouve plus l'info.
Je conseillerais Objectible pour ceux qui veulent l'information pointue sur le franco, Figuremaniax pour la japanim en terme de figurine. Ces 2 sites ont tous les 2 des flux RSS donc pas obligés de venir lire l'info, elle vient à toi par un canal rss ou messagerie.
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 12:24

heeu c'est quoi des flux RSS scratch scratch
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 12:43

Ma peur dans tout ça , c'est qu'en ouvrant la porte au franco-belge , d'autres personnes veuillent ouvrir un espace star-wars puis manga ou ciné et ainsi de suite ...
Il ne faudrait pas évoluer vers un truc à la UMC ... Chose que je ne souhaite pas du tout No Restons MARVEL !
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 12:52

Je n'ai rien contre le franco-belge et autres mais comme Sabre' ce site doit rester Marvel , j'ai quitter UMC justement parce-que ça partait dans tout les sens , et il y avait une info marvel pour dix infos autres et ça m'a gonflé , je ne voudrai pas que ça fasse la même sur MCC , désolé pour ceux qui s'intéressent aux autres univers Crying or Very sad

Dernière édition par Ghost Rider le Mar 9 Sep - 12:56, édité 2 fois
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 12:54

Bandes d'escrocs les news FRANCO-BELGE Diabolo_ Lacheurs les news FRANCO-BELGE Boxe_gif
lol! Une petite news de rien du tout ça fait pas d'mal lol!
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 13:05

Ghost Rider a écrit:
Je n'ai rien contre le franco-belge et autres mais comme Sabre' ce site doit rester Marvel , j'ai quitter UMC justement parce-que ça partait dans tout les sens , et il y avait une info marvel pour dix infos autres et ça m'a gonflé , je ne voudrai pas que ça fasse la même sur MCC , désolé pour ceux qui s'intéressent aux autres univers Crying or Very sad
Oui mais umc , je l'ai toujours connu ainsi , ça ne me dérangeais pas ... contrairement a ici que j'ai connu pour marvel uniquement
J'ai quité umc pour d'autres raisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas.
C'est juste que j'ai parfois l'impression , que certains (attention je ne vise personne en particulier) aurait tendance a vouloir faire de ce forum un autre UMC.Ce n'est pas parce qu'umc a été dénaturé qu'il faut chercher la même chose ailleur ...
toochose
Ultimate collector
toochose

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 14:11

sabretooth a écrit:
Ma peur dans tout ça , c'est qu'en ouvrant la porte au franco-belge , d'autres personnes veuillent ouvrir un espace star-wars puis manga ou ciné et ainsi de suite ...
Il ne faudrait pas évoluer vers un truc à la UMC ... Chose que je ne souhaite pas du tout No Restons MARVEL !

c'est déja le cas j'ai l'impression, très limité, certe (et c'est tant mieux) mais c'est juste parcourue en fait, moi qui aime tous les genres je ne suis pas contre ce topic unique sur le franco-belge car j'en possède une quinzaine et puis on y vient si on a envie, y'a des topic comme les "chevaliers du zodiac" ou je n'y ai jamais mit les pieds mais ça fait plaisir a du monde king
dooni
Statues collector
Statues collector
dooni

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 14:40

ça peut aussi attirer des personnes vers ce site et par la même occasion augmenté le nombre d'inscrit . J'adore la convivialité de ce site mais les créateurs souhaitent peut-etre attiré plus de personnes .Je n'en sais rien car je n'ais jamais creer de site internet et je n'en connais pas les fonctionnements.
captain america
Statues collector
Statues collector
captain america

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE EmptyMar 9 Sep - 14:55

sabretooth a écrit:

c'est pas pour tembeter mais tous ca existe dejas c'est pourquoi j'ouvriat un post sur la bd franco/belge car c'est le seul univers dont ont ne parle pas sur le site
et pour en venir a umc je ne suis pas sur que c'est exactement pour ca que le site devenais moins interessantcar ce n'etait une obligation de regarder ou poster sur tous les posts et en plus ont pouvait verouiller (si je me souviens bien) les posts qui nous interessaient pas

et MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS etait dejas plus ou moin pareil quand je me suis inscrit il parlait dejas de manga, starwars, chevalier du zodiac, cinema, etc...

la bd franco/belge etait le seule manquant

de toute maniere ce n'est pas la peine d'epilogue la dessus puisque que c'est finis ici la franco/belge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les news FRANCO-BELGE   les news FRANCO-BELGE Empty

les news FRANCO-BELGE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant