| 100%Marvel: Iron Fist | |
|
+7Fafane88 doom gunslinger dievid aurelman Submariner Galactus 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Galactus Complétiste collector
Nombre de messages : 2358 Age : 40 Localisation : Grau du Roi (30) Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: 100%Marvel: Iron Fist Mar 29 Juil - 18:52 | |
| "Iron Fist, le plus “kung-fu” des héros Marvel, revient dans une toute nouvelle série qui a créé l’événement aux États-Unis ! Après s’être fait passé pour Daredevil durant Civil War, Daniel Rand reprend le costume d’Iron Fist dans cette aventure palpitante où il sera amené à redécouvrir l’origine, le sens et l’étendue de ses pouvoirs." Je n'étais pas bien chaud pour lire ce comics , n'étant pas un grand fan d'Iron fist ,je n'ai d'ailleurs jamais lu ses aventures. Cependant sur les conseils de mon dealer de comics je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas. De bons dessins qui suivent les traces de ceux de daredevil avec un scénario prenant , avec un lien au départ avec la série DD (que je ne cesserai de conseiller!) puis s'émancipe , même pour les gens qui connaissent à peine Iron fist (comme moi , ne le découvrant qu'à l'occasion de guest.) on rentre trés vite dans l'histoire avec pas mal de rebondissements. Donc un comics à suivre , et j'attends avec impatience la suite. | |
|
| |
Submariner Statues collector
Nombre de messages : 669 Age : 51 Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Mar 29 Juil - 20:10 | |
| J'hésitais, maintenant, je crois que je vais me le lire.... | |
|
| |
aurelman Statues collector
Nombre de messages : 503 Age : 39 Localisation : sully sur loire Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Mar 29 Juil - 20:12 | |
| je viens de le finir super histoire , super dessin et super idée d'evoquer les iron fist du passé je lui trouve un petit cotéé de phantom a cette bd | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Mar 29 Juil - 20:23 | |
| Ne connaissant rien de rien sur Iron Fist, ça m'a permis d'en découvrir l'essence du/des perso(s). Un bon moment de lecture. | |
|
| |
gunslinger Marvel Legends
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Mar 29 Juil - 21:45 | |
| moi non plus connaissant que dalle de ce perso j'en avais entendu parler que en bien donc je l'ai lu et j'ai passé un super moment de lecture et ce style de dessin j'adore donc au final un très bon bouquin | |
|
| |
doom Statues collector
Nombre de messages : 924 Age : 58 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Mer 30 Juil - 0:45 | |
| j'ai bien l'intention de le lire celui-là , Iron Fist étant l'un de mes personnages fétiche ; et oui j'ai assisté à ses débuts dans Strange et vu que c'était également la "vague" Bruce Lee à l'époque vous comprendrez que ça m'ait marqué ...d'ailleurs à dix ans , en pyjama et avec un foulard de ma mère sur la tronche , je lui ressemblais fort | |
|
| |
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Lun 25 Aoû - 18:02 | |
| Terminé hier soir, un bon moment de lecture avec des flash-back 'historiques' sympas | |
|
| |
Hal Jordan Timide
Nombre de messages : 20 Age : 52 Localisation : Sector 2814 Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Lun 25 Aoû - 23:12 | |
| Hello, Fan du héros ( j'ai encore les épisodes de Iron Fist par John Byrne dans Titan...), j'ai lu ce 100% Marvel et je trouve qu'il redonne une nouvelle vie au personnage notamment avec cette idée géniale d'une lignée tragique de guerriers de Kun Lun à travers les âges, vivement la suite ( Monsieur Panini ne nous lâché pas en route ) | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Lun 1 Sep - 14:34 | |
| En effet, bonne surprise que ce comic que je ne me suis décidé a achter qu'aprés avoir lu vos commentaires. De l'action, un scénario qui tient la route et une ligné "crédible" d'Iron fist, vivement la suite.... Je me suis acheté également un Tpb réunissant(ne connaissant pas le perso) les épisodes de Byrne et Clarmont (juste avant leurs run sur les Xmen) et je vous le conseil fortement. Les dessins sont magnifiques et la galerie de bad boy est terrible (Working crew, Dent de sabre, etc) | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Lun 1 Sep - 15:21 | |
| Je vais peut-être y jeter un oeil finalement ... En plus il y a dents de sabre qui je vous le rappelle est apparu pour la première fois dans les pages d'ironfist ! Ces deux là se connaissent bien ! | |
|
| |
ax-el Statues collector
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Lun 1 Sep - 18:15 | |
| Oui Saberthoot mais Dent de sabre n'apparait pas dans ces nouveaux épisodes d' Iron Fist mis dans ceux auquel je fais allusion (et toi aussi ) dans le volume TPB | |
|
| |
sabretooth Statues collector
Nombre de messages : 905 Age : 48 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Lun 1 Sep - 18:18 | |
| j'avais pas bien lu ... n'empèche que je vais quand même y jeter un oeil | |
|
| |
ax-el Statues collector
| |
| |
kraven Timide
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist Mar 2 Sep - 18:36 | |
| je ne peut que conseiller cette oeuvre , dessins , scenario tout est d'excellent niveau .. vivement la suite et la bataille des heros des 7 cites .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist | |
| |
|
| |
| 100%Marvel: Iron Fist | |
|