MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

100%Marvel: Iron Fist

+7
Fafane88
doom
gunslinger
dievid
aurelman
Submariner
Galactus
11 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus

100%Marvel: Iron Fist Empty
MessageSujet: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMar 29 Juil - 18:52

100%Marvel: Iron Fist 117

"Iron Fist, le plus “kung-fu” des héros Marvel, revient dans une toute nouvelle série qui a créé l’événement aux États-Unis ! Après s’être fait passé pour Daredevil durant Civil War, Daniel Rand reprend le costume d’Iron Fist dans cette aventure palpitante où il sera amené à redécouvrir l’origine, le sens et l’étendue de ses pouvoirs."

Je n'étais pas bien chaud pour lire ce comics , n'étant pas un grand fan d'Iron fist ,je n'ai d'ailleurs jamais lu ses aventures.
Cependant sur les conseils de mon dealer de comics je me suis laissé tenter et je ne le regrette pas.
De bons dessins qui suivent les traces de ceux de daredevil avec un scénario prenant , avec un lien au départ avec la série DD (que je ne cesserai de conseiller!) puis s'émancipe , même pour les gens qui connaissent à peine Iron fist (comme moi , ne le découvrant qu'à l'occasion de guest.) on rentre trés vite dans l'histoire avec pas mal de rebondissements.
Donc un comics à suivre , et j'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMar 29 Juil - 20:10

J'hésitais, maintenant, je crois que je vais me le lire.... beeeep
aurelman
Statues collector
Statues collector
aurelman

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMar 29 Juil - 20:12

je viens de le finir super histoire , super dessin et super idée d'evoquer les iron fist du passé je lui trouve un petit cotéé de phantom a cette bd 100%Marvel: Iron Fist 586124
dievid
Supreme collector
Supreme collector
dievid

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMar 29 Juil - 20:23

Ne connaissant rien de rien sur Iron Fist, ça m'a permis d'en découvrir l'essence du/des perso(s). Un bon moment de lecture.
gunslinger
Marvel Legends
Marvel Legends
gunslinger

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMar 29 Juil - 21:45

moi non plus connaissant que dalle de ce perso j'en avais entendu parler que en bien donc je l'ai lu et j'ai passé un super moment de lecture et ce style de dessin j'adore
donc au final un très bon bouquin
doom
Statues collector
Statues collector
doom

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMer 30 Juil - 0:45

j'ai bien l'intention de le lire celui-là , Iron Fist étant l'un de mes personnages fétiche ; et oui j'ai assisté à ses débuts dans
Strange et vu que c'était également la "vague" Bruce Lee à l'époque vous comprendrez que ça m'ait marqué ...d'ailleurs à
dix ans , en pyjama et avec un foulard de ma mère sur la tronche , je lui ressemblais fort lol! Embarassed
Fafane88
Supreme collector
Supreme collector
Fafane88

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 25 Aoû - 18:02

Terminé hier soir, un bon moment de lecture avec des flash-back 'historiques' sympas 100%Marvel: Iron Fist 513305
Hal Jordan
Timide
Timide
Hal Jordan

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 25 Aoû - 23:12

Hello,
Fan du héros ( j'ai encore les épisodes de Iron Fist par John Byrne dans Titan...), j'ai lu ce 100% Marvel et je trouve qu'il redonne une nouvelle vie au personnage notamment avec cette idée géniale d'une lignée tragique de guerriers de Kun Lun à travers les âges, vivement la suite ( Monsieur Panini ne nous lâché pas en route Wink )
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 1 Sep - 14:34

En effet, bonne surprise que ce comic que je ne me suis décidé a achter qu'aprés avoir lu vos commentaires.
De l'action, un scénario qui tient la route et une ligné "crédible" d'Iron fist, vivement la suite....

Je me suis acheté également un Tpb réunissant(ne connaissant pas le perso) les épisodes de Byrne et Clarmont (juste avant leurs run sur les Xmen) et je vous le conseil fortement.
Les dessins sont magnifiques et la galerie de bad boy est terrible (Working crew, Dent de sabre, etc) 100%Marvel: Iron Fist Clapclap 100%Marvel: Iron Fist 513305
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 1 Sep - 15:21

Je vais peut-être y jeter un oeil finalement ... En plus il y a dents de sabre qui je vous le rappelle est apparu pour la première fois dans les pages d'ironfist ! Ces deux là se connaissent bien !
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 1 Sep - 18:15

Oui Saberthoot mais Dent de sabre n'apparait pas dans ces nouveaux épisodes d' Iron Fist mis dans ceux auquel je fais allusion (et toi aussi lol! ) dans le volume TPB
sabretooth
Statues collector
Statues collector
sabretooth

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 1 Sep - 18:18

lol! j'avais pas bien lu ... n'empèche que je vais quand même y jeter un oeil
ax-el
Statues collector
Statues collector
ax-el

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyLun 1 Sep - 18:27

Et tu aurais tord de t'en priver car c'est du tout bon lol! Very Happy
kraven
Timide
Timide
kraven

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist EmptyMar 2 Sep - 18:36

je ne peut que conseiller cette oeuvre , dessins , scenario tout est d'excellent niveau ..
vivement la suite et la bataille des heros des 7 cites .... 100%Marvel: Iron Fist Clapclap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 100%Marvel: Iron Fist   100%Marvel: Iron Fist Empty

100%Marvel: Iron Fist
Page 1 sur 1