Nombre de messages : 2531 Age : 46 Localisation : Montréal, Quebec, CANADA Date d'inscription : 12/04/2006
Sujet: Marvel Milestone Iron Man Lun 30 Avr - 22:46
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Mar 1 Mai - 19:12
ça fait plusieurs mois que je vois le carton sur une étagère dans ma boutique préférée mais du coup je vais prendre la version chromée
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Sam 5 Mai - 22:51
Eh ben moi aussi na na nére
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Dim 6 Mai - 7:39
Vous êtes comme des pies, plus ça brille mieux c'est
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Dim 6 Mai - 11:57
cot cooooooot?
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Dim 22 Juil - 3:22
vous avez des novelle de la version chromè?
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Dim 22 Juil - 11:04
Oui elle est arrivé sur le sol francais, je ne devrais pas tarder a recevoir la mienne.
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Ven 27 Juil - 23:49
sa y est recu....
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Sam 28 Juil - 0:02
alors alors? Je la prend ou pas la semaine prochaine didier? Elle vaut le coup ou pas ?
socome28 Marvel Legends
Nombre de messages : 295 Age : 40 Localisation : la montagne corse Date d'inscription : 21/07/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Sam 28 Juil - 3:25
des photo ?svp
socome28 Marvel Legends
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Mer 1 Aoû - 12:38
recu la version chromée ce matin elle est superbe!!!
mandril Minimates
Nombre de messages : 141 Age : 50 Localisation : MASSY Date d'inscription : 05/01/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Mer 1 Aoû - 15:37
j'ai reçu la mienne qui est chromée aussi et c'est vrai qu'elle est splendide. je l'ai prise chez Pekabul, il en a reçu plusieurs et le prix est sympa pour une version chromée :
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Mer 1 Aoû - 20:33
A la seule difference des photos ici posté les yeux et la bouche sont noir...sinon faut pas hésité jeté vous dessus c'est un régal surtout a ce prix.
Photos perso ...ici avec la version peinte
En extérieur
Moonknight Minimates
Nombre de messages : 136 Age : 59 Localisation : base de Groom Lake Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 2 Aoû - 12:39
Avec la version chromée à coté, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas vendre beaucoup de version normale Ca fait une sacrée différence quand même !
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 2 Aoû - 21:02
Moonknight a écrit:
Avec la version chromée à coté, j'ai l'impression qu'ils ne vont pas vendre beaucoup de version normale Ca fait une sacrée différence quand même !
y a pas photo, et tout ce qui brille attire pour prendre la peinte faut être fan ou malade
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 2 Aoû - 21:27
Metalbears a écrit:
Moonknight a écrit:
y a pas photo, et tout ce qui brille attire pour prendre la peinte faut être fan ou malade
n'est ce pas didier? la normale est sorti depuis un moment déja et n'a pas eu beucoup de succès, pour la chromé la finition est aléatoire comme le surfer mais le mien a l'air nickel chrome si j'puis dire
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Ven 3 Aoû - 22:12
toochose a écrit:
Metalbears a écrit:
Moonknight a écrit:
n'est ce pas didier? la normale est sorti depuis un moment déja et n'a pas eu beucoup de succès, pour la chromé la finition est aléatoire comme le surfer mais le mien a l'air nickel chrome si j'puis dire
C'est bien ce que je dit c'est soit pour les fans soit pour les malades
Elle n'a pas eu beaucoup de succès et ben moi ca ne m'empeche pas de l'avoir
La finition de la chromer est aléatoire a plus ou moin grande echelle, mais regarde bien a la lumière.... tu y découvrira peu être des petits défauts
BEN007TH Marvel Legends
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Mer 22 Aoû - 16:16
Reçu la semaine dernière... N°7/200
elle est superbe !
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 6 Sep - 17:30
j'ai reçu la mienne il ya presque un mois n°100/200( j'adore les numéros ronds) et par rapport à tout les tofs que j'ai pu lire sur la finition trés trés moyenne j'ai plutot le cul bordé de nouilles( expression de chez moi) . Ce qui me chiffonne , c'est ma femme qui me le fit remarqué ( ) c'est qu"elle fait un peu jouet ( les teintes du chrome sans doute ) impression que ne fait pas le Surfer dans cette gamme .
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 6 Sep - 19:46
FabeBhoot a écrit:
j'ai reçu la mienne il ya presque un mois n°100/200( j'adore les numéros ronds) et par rapport à tout les tofs que j'ai pu lire sur la finition trés trés moyenne j'ai plutot le cul bordé de nouilles( expression de chez moi) . Ce qui me chiffonne , c'est ma femme qui me le fit remarqué ( ) c'est qu"elle fait un peu jouet ( les teintes du chrome sans doute ) impression que ne fait pas le Surfer dans cette gamme .
c'est vrai que la couleur or fait un peu "toc" et ça me rappelle les truc qu'on gagne a la fête foraine pour 3 francs 6 sous
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 6 Sep - 19:59
toochose a écrit:
c'est vrai que la couleur or fait un peu "toc" et ça me rappelle les truc qu'on gagne a la fête foraine pour 3 francs 6 sous
Eh oh quand on bosse dans le batiment et que l'on a que des boîtes de statue pour faire l'isolation de sa maison on s'abstient, non mais........
Sujet: Re: Marvel Milestone Iron Man Jeu 6 Sep - 20:26
FabeBhoot a écrit:
toochose a écrit:
Eh oh quand on bosse dans le batiment et que l'on a que des boîtes de statue pour faire l'isolation de sa maison on s'abstient, non mais........