| KRAVEN the Hunter Marvel Milestone | |
|
+7dievid strange28 Cable75 Juggy Scarlet-kelo le Gardien FabeBhoot 11 participants |
Auteur | Message |
---|
FabeBhoot Supreme collector
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 7 Mar - 13:39 | |
| Informations :Personnage : Kraven the Hunter alias Sergei KravinoffVersion : année 60 Appartenance à un groupe : occasionellement les Sinistre Six Sculpteur : Gabriel Marquez Nombre d'exemplaires : 2500 ex.Exclusivité : nonDate de réalisation : 2006Taille : 12"Prix de lancement : 150$
| |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 7 Mar - 16:29 | |
| Ca fait un an que je regarde en vitrine cette statue, je la trouve superbe, le seul truc qui gache , c'est le minet qu'il a dans son filet, sinon g Marquez a su faire le kraven de Romita Sr dans toute sa splendeur . | |
|
| |
Nombre de messages : 1112 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 7 Mar - 16:35 | |
| Tu sais le minet est amovible comme les elements de Doc Strange donc tu peu l'exposer avec ou sans le filet ou le puma .Je trouve ça plutot sympa et bien pensé | |
|
| |
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 17:45 | |
| je connaissais pas cette statue.... bien old school, j'aime beaucoup j'aimerais bien la voir en vrai du coup | |
|
| |
Juggy Minimates
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 17:48 | |
| La plus belle représentation du chasseur à mes yeux! En plus il est super fidele à la couverture dont la statue s'inspire ( à part le fauve pris dans le filet) | |
|
| |
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 17:58 | |
| ce soir elle est à la maison | |
|
| |
Cable75 Héroclix
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 18:11 | |
| Moi non plus je ne la connaissais pas ! Elle me branche bien cette statue... Fabe ( petit veinard qui la reçoit ce soir ), si tu as l'occasion de faire des photos persos, ce serait sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 22:26 | |
| Alors c'est une trés belle statut un poil , mais vraiment un poil plus grande que le format Bowen mais elle s'intègre PARFAITEMENT avec mes fulls Bowen. Socle sobre est bien réalisé qui représente le projection du Spidey signal que Parker portait à la ceinture. Physionomiquement Kraven est bien proportionné la sculpture du gilet est sa peinture sont superbes . Le visage est l'exact réplique du dessin de Romita , en cela chapeau bas au sculpteur La peinture est propre ( les ongles sont même peints ) pas de bavure , du trés bon travail ( couture de sandales marqués , nuance dans la peau de zèbre . Une belle présence pour un grand classique des Bad guy de Spidey , j'adore encore une réussite de Milestone j'ai prévenu photos des mieux demain | |
|
| |
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 22:30 | |
| | |
|
| |
strange28 Supreme collector
Nombre de messages : 1210 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 22:39 | |
| oui superbe et comme ce mec est un colosse comparé à cyclope il est pour moi à la même échelle | |
|
| |
dievid Supreme collector
Nombre de messages : 1847 Age : 49 Localisation : Massilia Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 23:06 | |
| Qu'est-ce que je peux détester comme il est fringué. C'est fou ça il fesait déjà des panta-court en 1920 Bon je sais il n'y a rien de constructif dans ce que je déblate... Mais comment aimer un super vilain comme ça | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 23:09 | |
| moi j'aimerais bien me le choper mais dur dur en france | |
|
| |
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Ven 14 Mar - 23:17 | |
| ouais tu nous saoule.......... fire | |
|
| |
Cable75 Héroclix
Nombre de messages : 99 Age : 49 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Sam 15 Mar - 17:17 | |
| Vraiment une belle statue pour les photos Fabe' | |
|
| |
kraven Timide
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Mer 16 Avr - 14:11 | |
| super en effet ! et le fauve du filet il est ou ? si jamais tu souhaites t'en separer fais moi signe | |
|
| |
BRAN Statues collector
Nombre de messages : 514 Age : 66 Localisation : Champigny sur Marne (94) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Mer 16 Avr - 19:04 | |
| Belle acquisition Fabe, j'aime beaucoup le travail du sculpteur qui a bien traduit le passage en 3D du perso | |
|
| |
le Gardien Complétiste collector
Nombre de messages : 2713 Age : 61 Localisation : behind the moon Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Mer 16 Avr - 20:46 | |
| Le kraven vu comme ça ferais aussi un beau buste ,........hein mister Furet ? | |
|
| |
| |
| |
Captain Azur Supreme collector
Nombre de messages : 1551 Age : 55 Localisation : Bouches du Rhône... Bientôt MONTREAL... Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Mer 16 Avr - 21:19 | |
| Arrêtez un peu Au lieu de couper les jambes des statues pour en faire des bustes, vous voulez pas en rajouter aux bustes pour en faire des statues c'est quoi, cette maladie de vouloir à tous prix des bustes | |
|
| |
kraven Timide
Nombre de messages : 41 Age : 58 Localisation : Rennes 35 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone Mar 7 Oct - 18:57 | |
| Ben il est à la maison maintenant et je ne regrettes pas mon achat quand je vois le bowen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KRAVEN the Hunter Marvel Milestone | |
| |
|
| |
| KRAVEN the Hunter Marvel Milestone | |
|