MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

" NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "

+50
Duke Fleed
tortue-man
THX 1138
bruno
sabretooth
krona1968
MANBAT92
Chewee-LeVelu
ax-el
candy
Sad_Blacksad
maximal19
Fafane88
Entarrid
legacy
Photonik
loloj29
FabeBhoot
hornet159b
dooni
arwen
Grey
shokers
darthstitch
Duncan
gunslinger
Scarlet-kelo
socome28
iceman
frankythegoon
Néo
PHANTOM
doom
aurelman
Captain Azur
Submariner
inferno
donovator
dievid
Frozone
gambit06800
Metalbears
strange28
nanjysan
HULKCOLLECTOR
toochose
Ghost Rider
grizzly
micky willis
Spider-Manu
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
nanjysan
Supreme collector
Supreme collector
nanjysan

" NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 18:38

Encore une super vidéo Manu, et le choix de la musique : nostalgie, nostalgie Very Happy .
Surtout très content pour Metal et sa collec' qui a enfin l'exposition qu'elle mérite " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 513305
Revenir en haut Aller en bas
Frozone
Marvel Legends
Marvel Legends
Frozone

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 19:32

Bravo spider, encore de nouveaus effets de montage, ça promet pour les suivantes Wink
Sinon, magnifique collection, elle brille de tout feu; en espèrant que tout ça ne rouille pas lol!
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 19:34

nanjysan a écrit:
Encore une super vidéo Manu, et le choix de la musique : nostalgie, nostalgie Very Happy .
Surtout très content pour Metal et sa collec' qui a enfin l'exposition qu'elle mérite " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 513305

Merci Nanjysan, la musique c'est le choix de Metalbears " a ha " Smile , j'aimerai avoir certaines de ces boîtes de conserve Twisted Evil Merci Frozone Wink
Scarlet-kelo
Supreme collector
Supreme collector
Scarlet-kelo

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 19:36

trés chouette une fois de plus " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 513305
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptySam 2 Aoû - 21:36

Merci Kelo " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 513305
darthstitch
Supreme collector
Supreme collector
darthstitch

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 0:04

superbe video comme d'hab Manu, pour une collection de la tête de fer, comme j'en ais jamais vu dj
Ghost Rider
Complétiste collector
Ghost Rider

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 0:07

Comme d'habitude superbe video et très belle collection d'Iron Man et que dire de la photo finale affraid " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 Super
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 4:07

Spider-Manu a écrit:
Collection de Metalbears

impécable Smile je n'aurais pas penser au "living daylight" mais sa le fait, d'autant qu'une partie de ma collec est ici exposé....hé oui, si seulement je pouvais tout mettre.....tiens je te mets ici mon ex blog ou tu y verra d'autre objet Wink http://blogs.aol.fr/metalbears0871/metalbears/
peu etre dans la suite du retour de la vengeance lol! des transitions bien sympathique, un grand merci a toi pour ce petit moment de détente et au boulot que sa te donne....
http://metalbears.over-blog.com/
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 11:38

Merci Salah et stèphane Wink
Merci Metalbears, tu aurais dû me dire que ta collection n'était pas complète sur ton topic et me guider sur ton blog, ce n'est pas grave la prochaine fois je le saurais Wink
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 12:16

Spider-Manu a écrit:
Merci Metalbears, tu aurais dû me dire que ta collection n'était pas complète sur ton topic et me guider sur ton blog, ce n'est pas grave la prochaine fois je le saurais Wink

en fait des blogs y en a deux lol! celui inscrit dans ma signature et le premier que je cite plus haut, cependant il faut du temps pour faire un truc sympas et ce temps me manque pour ne faire qu'un gros blog et attirer les visiteurs.
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 12:25

Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:

en fait des blogs y en a deux lol! celui inscrit dans ma signature et le premier que je cite plus haut, cependant il faut du temps pour faire un truc sympas et ce temps me manque pour ne faire qu'un gros blog et attirer les visiteurs.

Quand tu l'auras créer, fait moi signe " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 513305
Metalbears
Complétiste collector
Metalbears

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 12:29

Spider-Manu a écrit:
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:

Quand tu l'auras créer, fait moi signe " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 513305

y a trop de taf lol! et je suis un peu feignant
Spider-Manu
Supreme collector
Supreme collector
Spider-Manu

MessageSujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS "   " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " - Page 15 EmptyDim 3 Aoû - 15:26

Collection de Fafane