Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 2 Aoû - 18:38
Encore une super vidéo Manu, et le choix de la musique : nostalgie, nostalgie . Surtout très content pour Metal et sa collec' qui a enfin l'exposition qu'elle mérite
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 2 Aoû - 19:32
Bravo spider, encore de nouveaus effets de montage, ça promet pour les suivantes Sinon, magnifique collection, elle brille de tout feu; en espèrant que tout ça ne rouille pas
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 2 Aoû - 19:34
nanjysan a écrit:
Encore une super vidéo Manu, et le choix de la musique : nostalgie, nostalgie . Surtout très content pour Metal et sa collec' qui a enfin l'exposition qu'elle mérite
Merci Nanjysan, la musique c'est le choix de Metalbears " a ha " , j'aimerai avoir certaines de ces boîtes de conserve Merci Frozone
Scarlet-kelo Supreme collector
Nombre de messages : 1008 Age : 43 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 2 Aoû - 19:36
trés chouette une fois de plus
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Sam 2 Aoû - 21:36
Merci Kelo
darthstitch Supreme collector
Nombre de messages : 1001 Age : 53 Localisation : pas loin de toi.... Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 0:04
superbe video comme d'hab Manu, pour une collection de la tête de fer, comme j'en ais jamais vu
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 0:07
Comme d'habitude superbe video et très belle collection d'Iron Man et que dire de la photo finale
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 4:07
Spider-Manu a écrit:
Collection de Metalbears
impécable je n'aurais pas penser au "living daylight" mais sa le fait, d'autant qu'une partie de ma collec est ici exposé....hé oui, si seulement je pouvais tout mettre.....tiens je te mets ici mon ex blog ou tu y verra d'autre objet http://blogs.aol.fr/metalbears0871/metalbears/ peu etre dans la suite du retour de la vengeance des transitions bien sympathique, un grand merci a toi pour ce petit moment de détente et au boulot que sa te donne....
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 11:38
Merci Salah et stèphane Merci Metalbears, tu aurais dû me dire que ta collection n'était pas complète sur ton topic et me guider sur ton blog, ce n'est pas grave la prochaine fois je le saurais
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 12:16
Spider-Manu a écrit:
Merci Salah et stèphane Merci Metalbears, tu aurais dû me dire que ta collection n'était pas complète sur ton topic et me guider sur ton blog, ce n'est pas grave la prochaine fois je le saurais
en fait des blogs y en a deux celui inscrit dans ma signature et le premier que je cite plus haut, cependant il faut du temps pour faire un truc sympas et ce temps me manque pour ne faire qu'un gros blog et attirer les visiteurs.
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 12:25
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
en fait des blogs y en a deux celui inscrit dans ma signature et le premier que je cite plus haut, cependant il faut du temps pour faire un truc sympas et ce temps me manque pour ne faire qu'un gros blog et attirer les visiteurs.
Quand tu l'auras créer, fait moi signe
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 12:29
Spider-Manu a écrit:
Metalbears a écrit:
Spider-Manu a écrit:
Quand tu l'auras créer, fait moi signe
y a trop de taf et je suis un peu feignant
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 15:26
Collection de Fafane
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 16:18
Spider-Manu a écrit:
Collection de Fafane
c'est un peu le royaume du kit encore une bien belle collec mis en images et en son
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 16:27
tu nous gratifie encore de superbes videos!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 16:34
Merci Metalbears et Gambit choix de la musique Fafane
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 16:36
Collection de Scarlet Kelo
nanjysan Supreme collector
Nombre de messages : 1718 Age : 56 Localisation : CHARTRES Date d'inscription : 05/12/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 16:54
Tu travaille à une vitesse incroyable , à peine le temps de regarder celle de Fafane que la suivante est déjà en ligne. Tu dois y passer tes journées . En tout cas c'est toujours aussi plaisant à regarder
Fafane88 Supreme collector
Nombre de messages : 1104 Age : 57 Localisation : Epinal Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 17:55
Un grand MERCI à toi, Spider-Manu, pour ce superbe montage vidéo,
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 18:02
nanjysan a écrit:
Tu travaille à une vitesse incroyable , à peine le temps de regarder celle de Fafane que la suivante est déjà en ligne. Tu dois y passer tes journées . En tout cas c'est toujours aussi plaisant à regarder
Comme en Chine , merci, la prochaine vidéo c'est la tienne et merci Fafane
maximal19 Statues collector
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 18:22
Superbe ma vidéo préférer !! Bavos j'adore la musique aussi et bien sur la collection
Frozone Marvel Legends
Nombre de messages : 242 Age : 50 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 18:44
toujours du bon boulot spider. Fafane roi du buste avec de belles présentations avec BD.Scarlet spider fan et la collection marvel plomb au complet qui commence à être impressionnante.
frankythegoon Statues collector
Nombre de messages : 512 Age : 53 Localisation : somewhere in time Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 18:45
Superbe collection de buste, Fafane Toujours aussi beau boulot, Manu
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Dim 3 Aoû - 18:57
Merci Maximal, Frozone et Franky choix de Scarlet pour la musique " Mad caddies "
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 4 Aoû - 13:20