Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 20:25
iceman a écrit:
Spider-Manu a écrit:
iceman a écrit:
alors la mon spider cochon tu risques pas d'avoir de photos compromettantes de moi car je suis pur comme la glace colombe la seule photos que tu as de moi c'est a la reunion et on m'a pris de dos donc pas de chance
par contre voila ta nouvelle video ,y a du mieux j'espere que tu apprecieras
Ah c'est déjà mieux, surtout pour les transitions en griffes pour wolverine, le X pour le professeur Xavier, même la musique c'est mais pourquoi mes photos surtout celles de spiderman sont coupées en haut, donc je te mettrais comme note un (- 14°)
A propos des photos ça commence à arriver, merci encore messieurs
ben ouai j'avoue y a qq photos ou j'ai pas retouche la taille (la flemme ) c'est que j'ai tellement galere pour le reste que j'en ai un peu comment dire oublie celles la ,mais bon je savais pas a quelle taille etait la video ,c'etait pas comme ca la derniere fois que j'ai touche a une ancienne version de premiere
Tu aurais moins galèré si tu avais utilisé Pinnacle, aller pour te remonter le moral je t'ai mis un petit morceau de musique que tu apprécieras
iceman Statues collector
Nombre de messages : 860 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 07/03/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 20:32
Merci pour le morceau
ouai je sais pas comment est pinnacle mais premiere c'est super trop complexe
Spider-Manu Supreme collector
Nombre de messages : 1618 Age : 51 Localisation : Thionville Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 20:51
iceman a écrit:
Merci pour le morceau
ouai je sais pas comment est pinnacle mais premiere c'est super trop complexe
Avec pinnacle tu peux tout faire et avec tout les supports ( photos, films ) et pour tout les supports ( CD, DVD, ETC..)
HULKCOLLECTOR Minimates
Nombre de messages : 103 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:17
Je suis désolé pour le nombre de photos mais bon les membres vont découvrir des trucs "énormes"
merci encore
Metalbears Complétiste collector
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:19
HULKCOLLECTOR a écrit:
Je suis désolé pour le nombre de photos mais bon les membres vont découvrir des trucs "énormes"
merci encore
attention les gars le maitre sort de son silence et sa va chauffer
HULKCOLLECTOR Minimates
Nombre de messages : 103 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:21
Metalbears a écrit:
HULKCOLLECTOR a écrit:
merci encore
Normal mon film a bien marché
Nombre de messages : 3644 Age : 53 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 30/07/2006
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:23
HULKCOLLECTOR a écrit:
Metalbears a écrit:
HULKCOLLECTOR a écrit:
merci encore
Normal mon film a bien marché
le mien aussi maintenant va falloir que j'aille te voir au ciné
HULKCOLLECTOR Minimates
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:26
T'inquiétes on va bientôt se retrouver en 2012
Ghost Rider Complétiste collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:34
HULKCOLLECTOR a écrit:
merci encore
190 photos , j'espère que tu as choisis comme musique le boléro de Ravel
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Lun 21 Juil - 21:52
HULKCOLLECTOR a écrit:
T'inquiétes on va bientôt se retrouver en 2012
t'en que tu me casse pas la gueule moi sa me va bien
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 22 Juil - 9:48
HULKCOLLECTOR a écrit:
merci encore
Pourquoi tu serais désolé, croit moi si j'avais la même collection je ne serai pas désolé mais pas du tout
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 22 Juil - 11:38
HULKCOLLECTOR a écrit:
je résume :
-record de la plus grande collection Bowen du site -record du plus grand nombre de vitrines Detolf -record du plus grand nombre de bouquin Marvel édité par Panini dans une seule bibliothèque -record du plus grand nombre de pièces autour d'un même personnage (en l'occurrence Hulk) etc...
bon courage à toi Spider-Manu, là tu t'attaques à du très lourd !
P.
donovator Supreme collector
Nombre de messages : 1599 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 20/09/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 22 Juil - 11:39
PHANTOM a écrit:
HULKCOLLECTOR a écrit:
je résume :
-record de la plus grande collection Bowen du site -record du plus grand nombre de vitrines Detolf -record du plus grand nombre de bouquin Marvel édité par Panini dans une seule bibliothèque -record du plus grand nombre de pièces autour d'un même personnage (en l'occurrence Hulk) etc...
P.
On va avoir droit a un film d'1h30 et au lieu de mettre une chanson il va falloir mettre un album
PHANTOM Supreme collector
Nombre de messages : 1180 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/10/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 22 Juil - 11:48
donovator a écrit:
On va avoir droit a un film d'1h30 et au lieu de mettre une chanson il va falloir mettre un album
oui c'est un peu ça...
tiens ça me fait penser :
-record du plus grand nombre de piéces (résines et BD) exposées dans des toilettes
P.
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 22 Juil - 18:42
donovator a écrit:
PHANTOM a écrit:
HULKCOLLECTOR a écrit:
je résume :
P.
Merci du soutien les gars
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Mar 22 Juil - 19:56
PHANTOM a écrit:
donovator a écrit:
oui c'est un peu ça...
tiens ça me fait penser :
-record du plus grand nombre de piéces (résines et BD) exposées dans des toilettes
P.
ha ben chavais bien que j'était pas le seul a en mettre dans le tooch"saloon
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 12:52
Collection de HulkCollector
La vrai vidéo pour ce soir, je n'avais plus de place pour celle-ci, maintenant je vais dormir
hornet159b Statues collector
Nombre de messages : 605 Age : 52 Localisation : Hauts de Seine Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 13:17
Finalement je suis un peu déçu, la collection de Hulk est pas si exceptionnelle que ça....
Encore un super boulot spider manu, vivement la vidéo complète.
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 14:56
j ai hate de voir la vrai ( ) video ce soir!!!!!!!!
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 16:03
Merci, c'est vrai que la collection de Hulk n'est pas terrible par contre ce soir il y en a qui vont devant sa collection
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 23:31
Collection de HulkCollector ENFIN!!!
Duncan Supreme collector
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 23:37
ENCORE UNE FOIS SUPER BOULOT...
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 23:41
Duncan a écrit:
ENCORE UNE FOIS SUPER BOULOT...
MERCI J-C
gambit06800 Complétiste collector
Nombre de messages : 2086 Age : 46 Localisation : cagnes sur mer 06 Date d'inscription : 05/11/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 23:48
7mn de pur bonheur
toochose Ultimate collector
Nombre de messages : 6468 Age : 57 Localisation : VAR Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: " NOS COLLECTIONS EN VIDEOS " Jeu 24 Juil - 23:56
toujours une grosse claque bravo pour le montage spider-cochon