MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerTCHATDCConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Docteur Strange le serment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galactus
Complétiste collector
Galactus


Nombre de messages : 2358
Age : 40
Localisation : Grau du Roi (30)
Date d'inscription : 18/08/2006

Docteur Strange le serment Empty
MessageSujet: Docteur Strange le serment   Docteur Strange le serment EmptyVen 4 Juil - 19:47

Docteur Strange le serment 3007

Le Docteur Strange mène l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Il va tenter de résoudre l'énigme d'une tentative de meurtre... sur sa propre personne ! Avec son fidèle Wong, lui aussi à l'article de la mort, Strange explore un lieu inattendu de l'univers Marvel pour se trouver une nouvelle alliée... l'Infirmière de Nuit ! Ce 100 % Marvel : Docteur Strange vous présente dans son intégralité la mini-série Dr Strange : Le Serment, une œuvre de Brian K. Vaughan (Les Fugitifs, Y : Le dernier homme) et Marcos Martin (Captain America).

Trés bonne surprise que ce comics , il faut dire que j'apprécie beaucoup le personnage de Strange , qui retrouve enfin une place dans l'univers marvel , notamment dans l'équipe des vengeurs.
Etant également un fan de Y et donc de son auteur , je ne pouvais passer à côté de ce numéro , bien que , le synopsis de départ ne m'emballait pas des masses.
Numéro trés agréable à la lecture que si lit rapidement par son intérêt avec des dessins qui collent parfaitement à l'atmosphère et au personnage , contenant quelques surprises intéressantes.
Lecture que je conseille à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
doom
Statues collector
Statues collector
doom


Nombre de messages : 924
Age : 57
Localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 22/08/2007

Docteur Strange le serment Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange le serment   Docteur Strange le serment EmptyVen 4 Juil - 23:25

bonne nouvelle Galactus , moi aussi je l'aime bien le doc , et puis là , vu les auteurs/artistes , tous les ingrédients sont
réunis pour bon comic book ; je le met sur ma liste de courses lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Submariner
Statues collector
Statues collector
Submariner


Nombre de messages : 669
Age : 50
Localisation : St Hippolyte (Doubs), le pays du froid...
Date d'inscription : 12/03/2008

Docteur Strange le serment Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange le serment   Docteur Strange le serment EmptyLun 7 Juil - 20:00

Lu également, effectivement il est très agréable à lire. Et puis les histoires du bon docteur Strange ont toujours un certain charme. Je ne regrette pas du tout mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Strange le serment Empty
MessageSujet: Re: Docteur Strange le serment   Docteur Strange le serment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Strange le serment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DR.STRANGE
» STRANGE
» Collection Strange
» Dr.Strange animated

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL'S COLLECTIONS & CUSTOMS :: COMICS WORLD :: BEST OF COMICS (Les comics que l'on conseille aux autres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser