Le Docteur Strange mène l'enquête la plus étrange de toute sa carrière. Il va tenter de résoudre l'énigme d'une tentative de meurtre... sur sa propre personne ! Avec son fidèle Wong, lui aussi à l'article de la mort, Strange explore un lieu inattendu de l'univers Marvel pour se trouver une nouvelle alliée... l'Infirmière de Nuit ! Ce 100 % Marvel : Docteur Strange vous présente dans son intégralité la mini-série Dr Strange : Le Serment, une œuvre de Brian K. Vaughan (Les Fugitifs, Y : Le dernier homme) et Marcos Martin (Captain America).
Trés bonne surprise que ce comics , il faut dire que j'apprécie beaucoup le personnage de Strange , qui retrouve enfin une place dans l'univers marvel , notamment dans l'équipe des vengeurs.
Etant également un fan de Y et donc de son auteur , je ne pouvais passer à côté de ce numéro , bien que , le synopsis de départ ne m'emballait pas des masses.
Numéro trés agréable à la lecture que si lit rapidement par son intérêt avec des dessins qui collent parfaitement à l'atmosphère et au personnage , contenant quelques surprises intéressantes.
Lecture que je conseille à tout le monde.